HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nina travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina rogue

nina rogue


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : manoir des rogues
Date d'inscription : 20/09/2007

nina travaille Empty
MessageSujet: nina travaille   nina travaille Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

Nina arriva a cotes de la salle sur demande . Elle passa 3 fois devant le mur de la salle sur demande et une porte aparaita , elle entra et on vit une piece sombre avec des bougie pour eclairer un peu ,quand on regarder d'un peu plus pres nous pouvions voir que c'était un laboratoire .Elle fit un grand sourire puit elle partie directement vers un chaudron . Elle se mit directement au travaille pour faire une potions " tue loup " . Elle commença a chanter d'une voix douce une chanson triste . Nina n'entendit pas une personne entrer c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

nina travaille Empty
MessageSujet: Re: nina travaille   nina travaille Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Theodore suivait Nina depuis maintenant une demi-heure. Pourquoi ? Il y avait deux raisons, voire trois... La première, la plus importante, c'est qu'il avait eu vent que Tom voulait "se servir" de la fille du grand Severus Rogue pour quelque chose, mais il ne savait pas trop quoi. La seconde raison, c'est qu'il était fascinée par la fille du Maître des Potions, à quel point elle avait hérité du caractère et des traits de l'Agent Double... Il la vit rentrer dans la salle sur demande, et dans l'extrême discrétion, la suivit dans l'ombre de la salle qui n'était éclairée que par quelques bougies, ce qui lui donnait un air lugubre, mais ordonnée... Il la vit travailler avec soin sur une potion, et le chef de l'Ordre du Phénix ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle commençait à faire une potion tue-loup, faite pour apaiser la colère de la transformation d'un homme en Loup-Garou... Il la vit oublier un ingrédient, sans doute dans l'excitation d'un moment de calme pareil et pourtant d'une agitation sinistre. Il sortit de l'ombre de la pièce, laissant apercevoir son visage sombre et ses cheveux bien coiffés, et sa cape noire comme une crevasse faisait prendre un air sinistre, lugubre voire même maléfique. Il la regarda avec un sourire, avant de mettre, sans bouger, un ingrédient difforme dans le chaudron bouillant. Il lui sourit encore plus et il dit :

Tu as hérité de ce don de ton père... Malgré ça, tu m'as l'air trop distraite pour ne pas oublier certains ingrédients, comme celui que je viens de mettre dans ce chaudron... A vrai dire, il n'était pas indispensable, mais il renforce l'effet de la potion pour plusieurs heures de plus, pouvant presque atténuer la transformation...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
nina rogue

nina rogue


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : manoir des rogues
Date d'inscription : 20/09/2007

nina travaille Empty
MessageSujet: Re: nina travaille   nina travaille Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

Nina souria en voyant mesieur theodore nott .

_coiyer vous vraiment que j'ai oublier ? demandat'elle encore plus amuser

_non je n'est rien oublier , je n'est fait que laisser un ingredien que je ne voulait pas mettre pour l'instant dit-elle en sortant sa baguete de sa poche et en vidant le chaudrons qu'elle avant commençer a preparer .

_et je suis trops distraite car je n'aime pas que on me regarde dit-elle en se retournant pour recommençer la potions qu'elle voulait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

nina travaille Empty
MessageSujet: Re: nina travaille   nina travaille Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

Il arqua les sourcils, même s'il n'était guère étonné de l'animosité de Nina envers son professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Mais elle avait des raisons, et il avait les siennes pour suivre Nina... Il la regarda, l'oeil insistant et interrogateur, et il déclara :

Que pourrais-je savoir ce que j'ai fait pour mériter tant d'hostilité de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
nina rogue

nina rogue


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : manoir des rogues
Date d'inscription : 20/09/2007

nina travaille Empty
MessageSujet: Re: nina travaille   nina travaille Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:46

Nina s'arretat aussitot dans ces geste ,elle posa tout se quel avait dans ses main pour le regarder.

_je suis desoler si vous l'avez presentit comme sa dit-elle en baissant la tete

_mais je n'aime pas que l'on me surveille dit-elle un peu genner

_que voulez vous me dire dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nina travaille Empty
MessageSujet: Re: nina travaille   nina travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nina travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nina ,marie rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La pièce Va-et-Viens (Salle sur demande)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser