| Adultes de la Saga HP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodore Nott Chef de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Adultes de la Saga HP Jeu 9 Aoû - 1:57 | |
| BLEU : HOMME ROSE : FEMME Les personnages pris seront mis en jaune !
- Theodore Nott (Chef de l'Ordre du Phénix) - Harry Potter (38 ans) - Ronald Weasley (38 ans) - Neville Londubat (38 ans) - Georges Weasley (40 ans) - Seamus Finnigan (38 ans) - Colin Crivey (37 ans) - Drago Malefoy (38 ans) - Grégory Goyle (38 ans) - Dean Thomas (38 ans) - Hermione Granger (38 ans) - Ginevra "Ginny" Weasley (37 ans) - Angelina Johnson (42 ans) - Pansy Parkinson (37 ans) - Cho Chang (38 ans) - Padma Patil (38 ans) - Pervati Patil (38 ans) - Milicent Bulstrode (42 ans) - Alicia Spinnet (39 ans) - Daphne Grengrass (39 ans)
NOUS CHERCHONS AUSSI UN MINISTRE DE LA MAGIE !!!! BON RP DEMANDE !!!!
REMARQUE : Crééz vos propres couples, soyez imaginatifs ! Ne soyez pas obligés de vous reporter au livre ! | |
|
| |
Vincent Cross
Pensine Statut: Amour: Famille:
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Dim 19 Aoû - 14:55 | |
| Je voudrais le poste de Ministère de la Magie Ne vous inquieter pas si je ne vien pas souvent Harry est plus sur l'ordi que moi donc voilà mais je serait actif que la nuit ^^ | |
|
| |
Kaley Bridget N.Cuoco Maître des Mangemorts
Pensine Statut: pretresse du mal Amour: Famille:
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Dim 19 Aoû - 15:00 | |
| Hum hey bien si tu as un bon niveaux de rp je ne voit rien contre cependant je te prend a l'essaie!Fait ta presentation! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Dim 19 Aoû - 15:17 | |
| Euh, Vincent, sans te contredire, faudrait un homme plus vieux pour un ministre, environ 50-70 ans^^ Voilà^^ | |
|
| |
Kaley Bridget N.Cuoco Maître des Mangemorts
Pensine Statut: pretresse du mal Amour: Famille:
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| euh ej crois qu'un grabataire ne nous serrez d'aucune utiliter et puis Theo n'oublie pas fautv etre créative et tant qu'a etre imcompetant autant etre jeune ! Cependant Zac efron a a tout casser 19 ans!Un perso de 30 40 ans suffira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Dim 19 Aoû - 15:28 | |
| Ouais d'accord^^ En plus, nous avec la créativité qu'on a, on a épousé le boss de l'Ordre du Phénix et la Pretrêsse du Mal xD Donc d'accord pour 30-40 ans ! | |
|
| |
Harry Potter Membre de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Au ministère ou chez lui Date d'inscription : 18/08/2007
Pensine Statut: Membre de l'Ordre du Phénix Amour: Famille:
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Lun 20 Aoû - 2:23 | |
| Le proprietaire de Vincent Cross changer ce n'est plus mon frere mais quelqu'un d'autre. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP Mar 21 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adultes de la Saga HP | |
| |
|
| |
| Adultes de la Saga HP | |
|