HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rien a faire (pv theodore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rien a faire (pv theodore) Empty
MessageSujet: rien a faire (pv theodore)   rien a faire (pv theodore) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

A court d'inspiration où se rendre et de plus elle n'avait pas de cour a faire , thalia avait finalement voté pour aller faire les magasins..Elle s'était donc rendue en toute hate au magasin qui se nommait "La Gaichiffon". Très mauvais pour une jeune femme qui aime beaucoup acheter ! Pour thalia , cela était un peu le cas, bien que lorsqu'elle sortait d'un magasin, elle n'était pas enseveli sous des montagnes de choses inutiles...

D'un pas rapide, thalia entra dans la boutique, bondée de monde.

*Comment je vais m'y retrouver dans tout ce bazar là..? pensa t'elle*

Vous l'avez peut-être compris, que thalia n'aimait pas beaucoup les gens .
Notre jolie jeune femme se pointa dans un rayon où nombre de personnes y étaient déjà, et cherchaient la meilleure affaire... thalia avança à tatons, ne regardant pas où elle allait, lorsque soudain, elle bouscula quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

rien a faire (pv theodore) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire (pv theodore)   rien a faire (pv theodore) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:16

Theodore, étan très occupé de la journée, était obligé d'aller à Gaichiffon, un genre de magasin de vêtements. Ce qu'il faisait ici ? Très simple ! Il préparait son mariage ! Et oui, Theodore allait se remarier avec Hermione Granger, et il voulait que ce mariage soit le plus beau moment de la vie d'Hermione et de Theodore. Alors qu'il se regardait avec un cotume de mariage, une femme le bouscula. Il la regarda avec le sourire, rien ne pouvant gâcher ce moment. Il regarda la personne et ne vit que ce n'était que Thalia ! Il lui fit un sourire, posa le costume cintré sur une table et dit à la jeune professeur d'Arithmancie :

Oh ! Bonjour Thalia ! Comment allez-vous ? On profite du week-end ? De mon côté, je prépare un évenement.. Et vous, comment allez-vous ? Euh, je l'ai déjà dit... Enfin bref, comment tu vas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rien a faire (pv theodore) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire (pv theodore)   rien a faire (pv theodore) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

thalia reconut bien vi theodore , elle se crispa un peu , elle ne pouvait sens enpecher .
* si jamais il decouvrer que je ne fait pas partie de son camps je pense que sa finnirai mal pensa t'elle *
elle se detendit peu a peu en entendant la phrase de theodore .

_je vais tres bien merci et vous ? demanda t'elle en souriant puit quand elle entendit que il disait qu'il preparer un evenement ... elle le regarda curieuse

_quel evenement si je puije me permettre dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a faire (pv theodore) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire (pv theodore)   rien a faire (pv theodore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a faire (pv theodore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Compte de Theodore Nott (+Exemple !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser