HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mormegil lestrange

2 participants
AuteurMessage
Mormeg'il Lestrange

Mormeg'il Lestrange

Localisation : Dans mes sombres idées qui embellissent mes pensée noires d'encre

Pensine
Statut: 5ème
Amour: si tu t'apelles sybille trelawney dis le moi !
Famille:

mormegil lestrange Empty
MessageSujet: mormegil lestrange   mormegil lestrange Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

Nom : Lestrange

Prénom : mormegil

Date de naissance : 07/07/92

Description physique : Elle est brune au yeux verts ses paupière son lourdement maquillées de noir tout comme ses lévres sa peau est extremement claire. Elle é heritié de la beauté physique de sa grand-mère Bellatrix lestrange. lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de serpentard elle porte une longue robe noire aux armoiries de sa famille.

Description psychologique : 3 lignes minimum.
La jeune fille est cruelle, hautaine et surtout avide de pouvoir c'est un fin stratége surtout en matiere de mauvais coup . Elle est aussi melancolique et cache ses faiblesse par son caractére hautain et froid. Elle deteste tout ce qui a trait au bien notamment les aurors et leurs cretins de ministere pour qui elle vou une veritable avertion. Elle aime ecrire des poeme souvent noire qui refletttent bien sa facon de pensée.
Maison souhaitée : La maison où vous souhaitez allez.
serpy
Histoire : 5 lignes minimum.
Mormegil est la digne descendante de la famille Lestrange . Son prenom signifie dague noire celui à d'ailleur était choisit par sa grand mère pour qui elle voue une veneration sans limite.
Ses parents se nomment Rider lestrange et morwen night. Même si elle les apparcient elle etait nettement plus proche de sa grand mere. La jeune fille fut élevé dans le respect des traditions des sang purs. Elle est facinée par l'histoire des mangemorts et compte bien rejoindre leurs rang un jour.
Dans son enfance elle était plutot calme mais montrait deja des signes d'une profonde cruauté. Elle vit dans le sentiment d'être au dessus des autres contenu de son origine au sang pur.

Forme du patronus corporel : le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott

Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

mormegil lestrange Empty
MessageSujet: Re: mormegil lestrange   mormegil lestrange Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32

C'est ma Ludi d'adorée d'amooouuur !!!

Hum... Désolé...

VALIDE ET ACCEPTEE A SERPENTARD !

Welcome to RHP RPG FUTURE !
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Mormeg'il Lestrange

Mormeg'il Lestrange

Localisation : Dans mes sombres idées qui embellissent mes pensée noires d'encre

Pensine
Statut: 5ème
Amour: si tu t'apelles sybille trelawney dis le moi !
Famille:

mormegil lestrange Empty
MessageSujet: Re: mormegil lestrange   mormegil lestrange Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

merci beaucoup (moi aussi je t'aime XD )
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott

Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

mormegil lestrange Empty
MessageSujet: Re: mormegil lestrange   mormegil lestrange Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:52

Dis pas ça, Hermione peut nous épier !!

Ce soir, dans ma chambre... lol allez, bon rp, je verrouille !
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé

mormegil lestrange Empty
MessageSujet: Re: mormegil lestrange   mormegil lestrange Icon_minitime

mormegil lestrange
Page 1 sur 1