HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Griffon
Mangemort
Ray Griffon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut:
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Une ombre marchait furtivement depuis quelque temps autour de ce lieu. On aurait dit qu'elle inspectait les environs. Mais au bout d'un moment l'ombre se dirigea vers le domaine et entra. L'endroit était lugubre est sombre. L'ombre s'arreta devant une femme et fit une révérence par marque de respect. Puis il se redresse et enleva la capuche qui cachait son visage.

"Alors, comment doit-on vous appeller? La remplaçente? Ou la Sainte inquisitrice? Non, sans rire, on vous nomme comment...maintenant? Et avez-vous quelque chose à me faire faire? Quelqu'un à me faire tuer? Désormais, je vous obeis... "

*C'est pas possible d'être aussi belle et de diriger des mangemorts...d'être aussi mauvaise. Je suis étonné. On verra de quoi elle est capable, même si je ne doute pas une seule seconde de sa puissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Endroit sinistre et lugubre le repére des mangemort était proteger de centaine de sortilège pour cacher l'endroit si convoiter! A la tête de toutes cette armée de mangemort, une femme, beauter froide et dangereuse, fatal et pourtant si attirante, ses long cheveux blond et ses yeux emeraude lui donnnait l'air d'un ange mais un démon sommeiller en elle! Le regarda froid et sombre elle regarda le jeune homme qui venait d'arrivez, elle le regarda furtivement puis s'avanca dans la lumiere et declara d'une voix froide et sombre:

Maitresse suffiras!

Sa voix était sec et glacial! Elle continua et dit alors au jeune homme:

Et vous avez raison de ne pas douter de ma puissance!

Comment savait t'elle se que le jeune homme venait de pensée? La legilimencie bien entendut! Elle regarda le jeune homme froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Mangemort
Ray Griffon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut:
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

*Cool, j'ais même plus besoin de parler. Maitresse..sa manque de classe comme nom. Et c'est pas la peine de me parler aussi froidement et j'en ais marre de penser comme sa, on dirait que je parle tout seul.*

"Maitresse...n'essayer pas de m'intidimider, si je suis la c'est par loyauté, pas par crainte. Malgré votre pouvoir je n'ais pas peur de vous, au contraire, je serais vraiment heureux de mourir de votre main, au moins je ne serais pas mort dans la honte. Mais passons. Ce que je veux c'est vous servir. Je vous serais fidele, même dans ma mort. Faites de moi votre bras droit, votre messager, votre faucheur. Et pour répandre la terreur, il faudrait que vous trouviez un nom...Parceque honnetement, maitresse...Attention, la maitresse arrive, fuyez...Vous voyez ce que je veux dire? "
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

HJ : Voldemorte lol, bon je ferme ma gu****^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12

La jeune pretresse du mal regarda le juen homme avec un regard presque offenser comment pouvez t'il lui parlait d'une facons si familiere? Mais d'un autre cotée ses propos était très valorisant a l'adressse de la jeune fille qui décida de faire de se jeune homme son bras droit!Elle regarda celui ci et d'une voix toujours aussi froide et mysterieuse:

Très bien et bien je vais te nommer bras droit et ta premiere mission consisteras a me trouver un nom de pretresse du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Mangemort
Ray Griffon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut:
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

Ray fut étonné qu'elle accepte aussi vite, et le fut encore plus par la mission qu'il lui fut donné. Ray s'inclina à nouveau devant sa maitresse, il resta incliné quelque secondes, et se releva.

"Merci, et je trouve sincerement que pretresse du mal, est nettement mieux que maitresse. Mais puisque votre désir et que je vous trouve un nom qui répande la terreur, je m'y attelle des maintenant."

Ray fit apparaitre un bloc note et une plume et commença à écrire plusieurs nom à la suite.

*Voldemorte (xD), non, c'est moyen...Sainte Inquisitrice...pourquoi pas? La noble descendente de Lord Voldemort notre maitre? Hum...trop long! Je vais rajouter également La Pretresse du mal...hum, voyons voir...La pretresse noir? La veuve noir? Beaurk trop araignée, argl. En plus je sais même pas si c'est possible d'être veuve avec un physique pareil. La femme fatal? Euh non, non non! Sa va pas du tout. La princesse noire? L'ange de misericorde?*

Ray se leva apres avoir griffoné pendant quelque minutes et passa une feuille à Kaley.

"Voici ce que j'ais réussi à trouver, et ne vous attarder pas aux nom barrés."

Citation :
-Voldemorte
-Sainte Inquisistrice
-La noble descendente de Lord Voldemort notre maitre
-La pretresse du mal, (apparamment proposé par elle)
-La pretresse noire
-La veuve noire
-Femme fatal
-La princesse noire
-L'ange de misericorde
-Le mangemort ultime
-L'archange de la mort
-L'ange des tenebres
-L'ange déchu
-Belzébuth
-666

"Je n'ais rien trouvé d'autre, et j'en suis vraiment désolé maitresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

La jeune pretresse du mal regarda la liste puis decida de faire confiance au jeune homme tout en restant assez mefiante tout de même! Elle regarda celui cid e son regard emeraude puis dit alors:

Je te laisse choisir celui que tu prefere! En temps que bras droit je te fais confiance ne me decois pas ou tu en subira les consequence!

Elle regarda celui ci puis tourna la tête vers l'interieur du manoir lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Mangemort
Ray Griffon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut:
Amour:
Famille:

Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

"Bien, dans ce cas je choissirais..."

*Voyons...Elle m'a demander de lui trouver un nom de pretresse du mal...Et ce dernier peut le faire. Sa sonne bien je trouve. Et j'espere ne pas me tromper.*

"Je pense que celui que vous avez proposé de manière inderecte correspond vraiment bien...Pretresse du mal, j'aime bien. Alors, cela vous satisfait-il, ou dois-je en subire les conséquences? Sinon, pouvons nous maintenant passer à des chose bien plus sérieuse? Meurtre, torture, espionnage, recrutement ext...Si vou n'avez rien à me donner, je souhaiterez disposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...   Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, nouvelle mission, nouvelle destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Autres endroits du monde des Sorciers :: Repère des Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser