HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Seule à la grande table des Black

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott

Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

C'est.. C'est rien, j'ai l'habitude...

C'était dur de mentir, surtout à ses meilleurs amis. Mais pour protéger son fils, il devait mentir, constamment... Il passa une main sur sa nuque et il sourit quand il parla du ministère :

Pendant Voldemort, le ministère était inefficace, alors aujourd'hui, ce sera pas mieux ! ... Sinon, moi aussi ça fit longtemps que je n'ai pas vu Ginevra... A mon avis elle fera surface dans pas beaucoup de temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:26

- Très bien... Harry essayer de regarder Théodore mias sans concequance ! Il avait l'air inquiet mais de quoi ! Il dit :

- Oui c'est vraie pendent Voldemort il était inquiet ce qui était normale ! Mais de la a nous envoyer dans chaque maison ou il se passe la moindre ENGEULADE pour vois si c'est pas des MANGEMORT !

Harry en avait mar du ministre ! Il reprit :

- Pourquoi il s'est passer quoi ? Bizarre " ELLE ALLAIT FAIRE SURFACE DANS PAS LONGTEMPS "
Theodore Nott
Theodore Nott

Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:36

Merci, Harry...

Il avait l'air perplexe, puis il dit après quelques secondes de silence profond où il écoutait Harry :

Que veux-tu ? Le ministère est vraiment pitoyable... Enfin bon... On va pas ergoter sur le sujet, ça fait 20 ans que ça s'est passé...

Il se mit à rire quand il fut inquiet de Ginny. Il ne lui était rien arrivé, mais bon...

Mais calme-toi, Harry ! Il ne s'est rien passé ! C'est juste mes expressions qui sont indécises... Prends une tasse de thé à Hermione, t'es tout bizarre !^^
Hermione Granger
Hermione Granger

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:31

HJ: Hey attendez un peu T-T xD

DJ: Hermione avait tout juste eut le temps de saluer l'arrivée innatendue de son ami Harry Potter au quartier général de l'Ordre du Phénix qui se trouvait bien vide c'est temps ci au grand regret de notre grande sorcière qui voyait du noir en ce moment...Elle ne fit aucunes remarques, aucuns commentaires sur les paroles de Théodore et Harry qui, en bons amis et plaisentins, la chariait quelque peu...Hermione se taisait, rien ne lui donnait l'envie de répondre en ce moment, elle continuait à boire sa tasse de thé avec cette odeur de citron qui était pesante dans la pièce ou tous les trois se trouvaient...
Hermione sursauta d'un seul coup, comme si une décharge l'avait fait sortir de ses rêves ou plutôt pensées du moment, elle se leva, déposa sa tasse accompagnée de la coupelle assortit et les déposa dans l'évier le plus proche...S'arrêtant devant l'ancien Serpentard et l'ex Gryffondor elle prononça quelques mots:

"Je...euh, j'ai quelque chose à faire...à plus tard..."

Sans rien ajouter d'autre elle quitta la pièce la tête basse.
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:36

HJ : Désolé lol^^

DJ :

Il la vit bizarrement sursauter d'un coup ! Il arqua un sourcil et dés qu'elle partit de la pièce, il se leva et partit vers elle et dit d'une voix inquiète pour sa meilleure amie :

Ca va, Hermione ?? Tu m'as l'air toute bizarre !! Tu veux me dire ce qui te tracasse ???

Il ne savait pas ce qu'elle avait, mais ce n'était sans doute pas normal, vu la tête bizarre et interloqué qu'elle avait !
Hermione Granger
Hermione Granger

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:46

Hermione s'arrêta net dans le grand couloir de l'entrée de la maison des Black, elle avait le choix, soit sortir de cette maison et de cette rue étrange soit de monter à l'étage ou elle pourrait rester seule, comme depuis pas mal de temps elle l'était déjà...

"Oui oui! Enfin tout va bien...merci Théodore...je..."
Hermione se retourna pour faire face à son ami qui après constation était toujours autant fidèle à Hermione, cette jeune femme à présent était depuis son adolescance une personne qui pouvait se fermer brutalement quand trop de questions lui venaient...ou quand des souvenirs refaisaient surface par de simple mots...des prénoms etc!

"Je vais aller me reposer à l'étage tu veux...Ne t'en fais pas Théodore, je vais bien..."

Elle acquieça un sourire toute fois discret et non rassurant en même temps. Elle tourna le dos à son ami pour monter l'escalier qui menait aux chambres du premier étage ou elle entra en refermant doucement la porte...
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

Il lui adressa un sourire rassurant dés qu'elle dit qu'elle allait bien, malgré qu'il était toujours inquiet. Il mit sa main sur son épaule et il dit d'une voix protectrice et gentille :

"Tu... Tu veux aller te reposer ???"

Il lui fit un sourire rassurant. Elle était sa meilleure amie, même si lors de sa cinquième et sixième année, il voulait être bien plus qu'un ami à ses yeux. En effet, il était eperduement amoureux d'elle, même si ajourd'hui, ce n'était plus le cas. Il enleva sa main de son épaule et il dit :

"Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, tu m'appelles... D'accord ?"

Il la regarda monter avec un air inquiet mais soulagé à la fois... Il baissa sa tête pendant un moment puis un gros silence régna sur la salle...
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Hermione était déja monter depuis plusieur minute... Harry finit sa tasse de café la posa comme Hermione dans l'évier et il allait voir Théodore il lui dit :

- Ne t'inquiete pas pour Hermione elle va très bien mais juste quelque chose qui ne vas pas très bien... Je vais moter la voir reste là.

Harry sourit a Théodore et il monta les escalier un par un d'un pas lent, comme la premiere fois qu'il les avait monter. Il entrat dans la premire piece avec de la chance Hermione y était déja... Il ouvrit la porte Hermione était contre le rebord de la fenêtre il s'assit sur le lit et dit :

- Qu'est-ce-qui ne va pas Hermione ? thédore est inquiet et moi encore plus !
Hermione Granger
Hermione Granger

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:00

Hermione était restée seule depuis un tout petit lapse de temps, elle avait à peine eut le temps de dire à Théodore qu'elle le préviendrait en cas de besoin que Harry monta les escaliers du premier étage et entra dans la pièce ou Hermione était isolée, adossée au rebord de la fenêtre de la pièce...Oh bien sûr, notre Hermione ne s'était pas risquée à aller s'assoire sur l'un des deux lits de la chambre, personne n'avait dormit depuis longtemps dans ces draps alors...elle ne voulait pas prendre de risque en tombant sur une mauvaise surprise!

"Oh Harry c'est toi...Mais rien voyons, j'ai l'air d'aller si mal que ça...et dire que d'habitude c'est moi qui m'en fait pour vous..."

Hermione lui souria gentiment puis regarda par la fenêtre, on ne voyait pas grand chose car la buée cachait toute la vue.

"pour une fois..." c'est mots ci furent murmurés par la sorciere.
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

HJ : Non c'est moi le plus inquiet lol

Il se mit la main sur la nuque... Il était très inquiet pour elle, ce changement d'état et d'humeur si soudain ne lui ressemblait pas... Il regarda les escaliers grinçant et Harry y décidant d'y monter.

"Je me demande ce qu'elle a... C'est à cause de nous deux ? Quel idiot je suis..."

Il faisait les cent pas dans l'entrée quand il décida d'y rentrer d'une manière qui pourrait lui faire remonter le moral... Il sortit de la maison et se transforma en aigle, la forme de son patronus... Il se mit au bord de la fenêtre, où Hermione se trouvait. Il se retransforma en humain et la regarda d'un air inquiet :

"Tu veux en parler ? Tu me fais peur d'être comme ça, Hermione... Tu m'inquiètes beaucoup, et Harry est dans le même état que moi... Mais je pense que nous allons pas te déranger plus longtemps... Bonne nuit..."

Il s'avança vers Harry et lui murmura doucement qu'ils devaient laisser Hermione tranquille...
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:33

Hj c'est pas moi non plus ^^

Dj :

Un aigle se posa devant Hermione sur le rebord de la fenetre exterieur. Il le ragardaic'étati Théodore ! Harry lui avait bien dit de rester en bas mais non ! Il fit ce que Théodore venait de lui dire :

- Très bien, Hermione ons va te laisser tranquille mais si il y aquoi que se soit apele nous d'accord ?

Harry fut pris par le bras, Théodore venait de le lui sésir.
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:37

Il ferma doucement la porte de la chambre à coucher où se trouvait Hermione, comme s'il venait de coucher un enfant, et Harry était maman^^ et Theodore le papa lol. Il lâcha le bras d'Harry et dit d'un air sombre.

"C'est bizarre qu'elle soit devenue comme ça, tout à coup... J'espère que ce n'est pas à cause de moi..."

Il était perplexe, elle n'était pas comme d'habitude.
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

- Ne t'inquiete pas pour Hermione en ce moment, elle n'arrete pas.

Harry decendait les escaliers doucement il se demandait bien ce que pouvait faire Hermione. Harry dit a Théodore :

- Sa te dit d'aller faire un tour ?

Harry sourit a Théodore il c'était assis sur la chaise ou Sirius s'asayer avant...
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Oui, mais moi je suis paranoïaque, et donc j'ai peur pour tous mes amis, toi et elle y compris !

Il se gratta les cheveux et il sourit quand Harry demanda de faire un tour. Il aquisca d'un geste de la tête vertical et il dit :

Franchement, je veux bien, ça va me changer les idées...

Il prit la bouilloire et la posa dans l'évier et il ouvrit un placard à balais et sortit son éclair de feu qu'il avait reçu lors de sa 6ème année... Celui d'Harry était donc plus vieux... Il posa les deux éclairs de feu sur la table et il dit :

Bien sûr, si tu veux un genre de balade plus calme, je ne t'empêcherais pas, mais j'ai envie de faire un peu de balai, là...
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

- Ok ba c'est partit ! Il prit son éclair de feu, tous les deux sortèrent de la maison de Harry ( et ba oui maintenant c'est la sienne ) il regardait si il n'y avait aps de moldus au tour d'eux il dit a Théodore :

- C'est bon on peut y aller. il enfourcha son balais et monta haut dans les airs... Il attendait Théodore. Sa fesait longtemps qu'il n'avait plus monter sur un balais depuis sa 6ème année.
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

Ah, ce que j'aime cet enthousiasme !

Il sortit de la maison de Harry (oui je sais xD), se mit à califourchon sur son éclair de feu et décolla à toute vitesse. Il se retrouvait en adolescence, lors de son premier match sur son éclair de feu, contre Gryffondor justement ! Il rejoint vite Harry et il lui cria pour se faire entendre :

CA RAPPELLE DES SOUVENIRS !! PAS VRAI, HARRY ?
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

- Oui sa fait longtemps !

Depuis la sixième année voir septièmme il n'était plus monter sur un balais. Il n'avait qu'une envie de faire un bons tour si il pourrait voir Ronald, sa fesait un baille qu'il ne l'avait pas vus aussi lui ! Il regardait Théodore et il lui dit :

- Sa te dit d'aller voir Ronald si il est la ? Il ne s'avait pas la réaction de Théodore.
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

Ca doit bien faire 15 ans que je ne suis pas monté sur un balai ! Ca fait du bien et ça prouve que j'ai pas perdu la main, ça fait plaisir !!

Puis Harry demanda à Theodore d'aller voir Ronald. Quant à lui, ils n'étaient pas trop amis, sans doute à cause de sa 5ème et 6ème année où il était amoureux d'Hermione. Mais il avait rencontré Kaley, et depuis, il ne fut plus amoureux d'Hermione... Mais ils étaient devenus amis, mais pas comme Harry et Hermione avec lui... Il haussa les épaules puis il répondit en criant :

Ah, ben si tu veux ! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, lui aussi !
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

- Oui je me demande ce qu'il devient !

Harry avait eu un leger sourir avant Ron et Théodore avant c'était pas la grande forme ! Il reprit :

- Tu est près ? Harry ce gramponat a son balais et il partit un peu, mais pas trop il venait de perdre l'équilibre il dit a Théordore :

- On va aller un peu moin vite ! J'ai encore un peu de mal.
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Ouais, moi aussi ! Je me souviens de sa jalousie légendaire !! Enfin, il fait ce qu'il veut maintenant !

Il se mit à rire du bon vieux temps, il n'était que faible ami avec Ron, même s'il était sympathique, ce n'était pas là la question, mais c'est ce qu'il était rancunier, le Nott Junior... Alors qu'il pensait à tout ça, il vit Harry accélérer mais perdre l'équilibre. Il fit un large sourire puis il fit une pirouette très artistique pour lui montrer qu'il n'avait pas perdu la main... Il revint vers Harry puis il ajouta :

Bon d'accord, on va se stopper un peu... N'empêche que je suis pas mauvais, même si j'ai bientôt la quarantaine !!! Par contre, sans vouloir te vexer, je dois dire que ce n'est pas trop le cas pour toi^^ !
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:16

Harry venait de sourir mais ce n'étati pas de sa fautre a lui ! Il lui dit :

- Oui peut-être mais ilfaut dire que depuis la sixieme année que je ne suis pas montée sur un balais !

Harry lui sourit il continuait d'avance et il arrivait dans la campagne ! La ou Harry avait passer toute ses vacance ! Il regardait Thodore et il dit :

- Tu ne saurais pas ce que Hermione pourait avoir ?
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:11

C'est vrai qu'en plus de vingt-et-une années, on peut perdre la main, mais en quinze années, alors ça non !

Il fit un sourire et fit un salto pour se retrouver encore sur le balai. Il avait soit un don spectaculaire, où soit il ne semblait pas vieillir ! Car à la quarantaine pratiquement, on peut perdre quelques facultés intellectuelles, mais surtout physiques. Quant son ami aborda le sujet d'Hermione, il afficha sur son visage un air sceptique et perplexe à la fois, car c'était la première qu'il voyait son amie Hermione changer d'humeur en quelques minutes... Il haussa les épaules à la question quasi-impossible à répondre d'Harry, mais il ajoute tout de même :

Je dois m'avouer vaincu sur cette question difficile et complexe, mais aussi simple et évidente à la fois. Même avec mon don avancé de légilimencie et d'occlumancie, je ne peux vraiment guère trouver une réponse, même rationelle, à cette question... Mais je compte bien découvrir quel est ce mystère... Je ne supporte pas de la voir comme ça...
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

- Oui tu as sans doute raison.

Harry regardait le sols il était dans un petit patelin, il reconnaissait tous de suite les voitures, qui brillait, l'herbe verte emeraude, et oui il était au dessus de chez son oncle Vernon ! Il n'eu pas du tout de refret de ne pas être retourner les voirs, il c'était installer dans la maison de ses parent et il avait vécu le reste chez Sirius. il dit a Théodore :

- Oui moi aussi, c'est la derniere foi que j'ai vu Malefoy, il était tous bizarre... ET il ma fait un petit sourire avant il m'évitait ?
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:55

C'est sans doute pour ça que je suis le chef de l'Ordre du Phénix ! De toutes façons, je ne vais pas tarder à prendre ma retraite...

Il imita Harry qui sembalit intrigué par le monde d'en dessous... Il paraît que c'était avant son ancienne habitation de son Oncle et de sa Tante, mais surtout de son cousin. Il regarda le sol un moment, et il décida de relever la tête vers Harry quand il prononça le mot à ne pas dire : Malefoy. Il détestait Theodore, qui le lui rendait bien. A vrai dire, cela faisait 20 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, donc, il ne saurait pas comment il est aujourd'hui. Il haussa les épaules et marqua un temps de lourd silence, où seul le vent qui caressait le visage des deux amis se pouvait faire entendre... Il lâcha le manche du balai et il dit d'un air perplexe, qui est en osmose avec son faciès expressif sur la complexité et la difficulté :

C'est très bizzare, en effet... Cela peut dire beaucoup de choses, mais aussi ne rien expliquer du tout... Au fait, il habite où maintenant, Malefoy ? Encore dans un palace où il en profite pour en mettre plein la face, je suppose...
Harry Potter
Harry Potter

Pensine
Amour:
Famille:

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

- Je crois qu'il vit encore dans le manoir de ses parents mais je ne suis pas sur...

Harry et Théodore arrivait a présent dans la campagne la ou Ronald habitait. Harry amorcait la descente, il descendit de son balais, la maison de Ron ne resenblait pas du tout au terrier, il dit a Théodore :

- Je ne croit pas qu'il soit la ?? Mais, il est peut-être partit quelque part ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 2 Icon_minitime

Seule à la grande table des Black
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant