Thalia entra dans le bar ,toujour habiller mais elle avais mis sa cape sur elle . Elle parti s'assoir et elle demanda au barman se qu'il avait de plus fort . Thalia regarda la piece se n'était vraiment pas son genre c'est bar la . Thalia commeça a boire son verre d'alcool . quand quelqu'un vient lui parler ...
Harry Potter Membre de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Au ministère ou chez lui Date d'inscription : 18/08/2007
Pensine Statut: Membre de l'Ordre du Phénix Amour: Famille:
Sujet: Re: rencontre ! Dim 19 Aoû - 14:13
Harry entrait encore une fois dans ce bar, c'était un bar qu'il aimait très bien, Dehors il neigei toujours, Il entrat dans ce bar il fit un signe de la tête a Madame Rosmerta et il vit une personne qui était toute seul... Il allait la voir il dit :
- Bonjour... Je ne vous ai pas déja rencontrer ?
Harry sorit et sans que la dame l'invite a s'asoir il prit une chaise et il s'assit.
Thalia Sévy Professeur à Poudlard
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2007
_je suis celibatiare comme le ventdit-elle en souriant
thalia se leva et elle mis de l'argent sur la table
_ravie d'avoir fait ta connaissance harry et je te souhaite tout le bonneur qu'il te faut dit-elle en souriant
Harry Potter Membre de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Au ministère ou chez lui Date d'inscription : 18/08/2007
Pensine Statut: Membre de l'Ordre du Phénix Amour: Famille:
Sujet: Re: rencontre ! Lun 20 Aoû - 1:47
Harry lui sourit et il lui fit u signe de la tête. Lui aussi il voulait ce lever mais avant même qu'il est pus ce lever il fut rejoind part Madame Rosmerta qui venait chercher la chope de bière-au-beurre et Thalia il lui dit :
- Euh... Madamme excuser moi... Vous avez vus quelque chose d'anormale s'est temps ci ? - Non rien de spéciale pourquoi ? - Ne vous inquieter pas controle de routine...
Harry n'avait toujours pas commencer sa bierre-au-beurre qu'il vit entrer dans la piece...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre !
rencontre !
Page 1 sur 1