Lana Harker Professeur à Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Poudlard, Londres Date d'inscription : 17/08/2007
Pensine Statut: Amour: Famille:
| Sujet: Formulaire d'Inscription Sam 18 Aoû - 15:36 | |
| Bienvenue à vous chers élèves! Je suis votre nouveau professeur de Potions et je tiens à savoir qui veut suivre mes cours à Poudlard...c'est pour ça que je demande à ce que chaque élèves remplissent ce formulaire d'inscription au cours de Potions et attendent que j'accepte qu'ils y participent. Nom: Prenom: Année: Maison de Poudlard: Motivation?: Métier envisagé: | |
|
Johnatan Nott Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott Date d'inscription : 09/08/2007
Pensine Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année Amour: Franchement, je cherche... Famille:
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscription Sam 18 Aoû - 17:40 | |
| Nom : Nott Prenom : Johnatan Irving Carson Année : 5ème année Maison de Poudlard : Gryffondor Motivation : Tout est une question de dosage, ce qui fait tout le charme des potions. Métier envisagé : Auror ou Guérisseur. | |
|
Nombre de messages : 11 Localisation : Poudlard, Londres Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscription Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| Et bien, bienvenue dans mon cours Johnatan! | |
|
Fear Willstip Eleve de Serpentard - 5ème année
Pensine Statut: 5ème année à Serpentard Amour: Mormeg'il Lestrange Famille:
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscription Mer 22 Aoû - 17:08 | |
| Nom : Willstip (Jedusor en vrai xD) Prenom : Fear Année : 5ème année Maison de Poudlard : Serpentard Motivation? : Parce que j'adore les potions et que j'excelle dans le domaine ! Métier envisagé : Aucun envisagé, ou alors guérisseur ou chasseur de créatures dans gereuses | |
|
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscription Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| Nom : Weasley Prenom : Alia Molly Année : 5 eme année Maison de Poudlard : Griffondor Motivation : les potions c'est un art subtil et que la subtilité ça me conné aussi parce que j'en ai besoin pour devenir Auror Métier envisagé: Auror |
|
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscription Mar 28 Aoû - 15:34 | |
| Mon cours vous est ouvert tous les deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire d'Inscription | |
| |
|