| Absences | |
|
+2Harry Potter Theodore Nott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Theodore Nott Chef de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Absences Dim 19 Aoû - 23:15 | |
| Dites vos absences, et au moins, vous ne serez pas banni^^^
Je serais pas là le Lundi 20 Août et tout court^^ | |
|
| |
Harry Potter Membre de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Au ministère ou chez lui Date d'inscription : 18/08/2007
Pensine Statut: Membre de l'Ordre du Phénix Amour: Famille:
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Aoû - 1:17 | |
| Je serais absent Mardi, Mercredi et peut-être Jeudi ( je vais pouvoir peut-être me conecter en fin de soiréer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Aoû - 0:00 | |
| Ok mets le dans ta signature comme ça je m'en souviendrais ^^ | |
|
| |
Ray Griffon Mangemort
Pensine Statut: Amour: Famille:
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| Je serais absent à partir d'aujourd'hui, jusqu'à une durée indeterminer... | |
|
| |
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 21:58 | |
| Moi c'est pas que je viendrais plus mais à partir de Mardi 4 je viendrais moins puisque j'aurais repris les cours ( en plus j'en ai vachement envi ) |
|
| |
Johnatan Nott Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott Date d'inscription : 09/08/2007
Pensine Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année Amour: Franchement, je cherche... Famille:
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 22:11 | |
| Je suis peut ête que Modo mais d'accord^^ Bonne vacances xD ! | |
|
| |
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Sep - 19:54 | |
| Tu parles de vacances !!! |
|
| |
Johnatan Nott Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott Date d'inscription : 09/08/2007
Pensine Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année Amour: Franchement, je cherche... Famille:
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Sep - 20:01 | |
| Pour moi, l'école c'est les vacances ! Dormir sur une chaise et me défoncer la gueule entre les cours ! | |
|
| |
Thalia Sévy Professeur à Poudlard
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2007
Pensine Statut: professeur Amour: .... Famille:
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Sep - 18:19 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis John, j'suis de la même famille que toi !
Sinon, mi je fume des joints au lycée dans un coin sombre...^^ | |
|
| |
Thalia Sévy Professeur à Poudlard
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2007
Pensine Statut: professeur Amour: .... Famille:
| |
| |
Anystala Wasly Infirmière de Poudlard
Pensine Statut: Infirmière Amour: Personne Famille:
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Sep - 4:43 | |
| Moi, je serais absente du Lundi au Vendredi soir jusqu'au 21 juin... Cause ==> L'école, les études et des parents qui ne veulent pas que je fasse de l'ordinateur la semaine...x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|