Alia Wea Invité
| Sujet: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| Nom : Weasley Prénom : Alia Molly Age : 15 ans Date de naissance : 01 Juin 2003 Origine sociale (riche/correcte/pauvre) : correcte
AfLeurbIllA |
|
Theodore Nott Chef de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| Wilkommen im der Gringotts bank, Frau Weasley !
Bienvenue^^ | |
|
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 19:45 | |
| C'est simpa d'avoir parler en Allemand alors on va repondre en allemand :
Danke für deine Liebenswürdigkeit ! |
|
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| Bitte, Frau Wealsey ^^
HJ : Tu fais allemand depuis combien de temps ? | |
|
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 20:43 | |
| Je vais commençé ma deuxieme année mais la on est pas en train de flooder ? |
|
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| Ah bon ? Moi je suis en 6ème année, mais je suis super mauvais^^
Et puis alors ? On floode si on veut, j'ai crée ce forum, je suis le maître suprême xD | |
|
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 22:37 | |
| Ok tres bien maitre supreme ! L'allemand je trouve ça hiper facile, moi ! |
|
Johnatan Nott Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott Date d'inscription : 09/08/2007
Pensine Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année Amour: Franchement, je cherche... Famille:
| Sujet: Re: Alia Weasley Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| Ce con préfère l'anglais ! Il a lu le 7ème tome d'Harry Potter en 1 semaine ! Un vrai mordu... Moi aussi, sauf que moi je suis obligé d'attendre le 26 Octobre... Ou le 24, pour aller me l'acheter^^ | |
|
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Alia Weasley Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| J'ai trop la fleme d'essayer de le traduire alors j'attend gentillement qui sorte en français ! Le pire c'est que je l'aurais que à Noel !!! |
|