Theodore Nott Chef de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Rescencement des élèves Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et de rajouter la mention J'ai lu et approuvé les réglements du cours. Pour consulter le reglement et le déroulement des cours, veuillez vous reporter sur le tableau à côté :
Nom :
Prénom :
Age et année :
Motivation (sur /10) :
Ajoutez la mention "J'ai lu et approuvé les réglements du cours". Souvenez-vous en ! | |
|
Johnatan Nott Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott Date d'inscription : 09/08/2007
Pensine Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année Amour: Franchement, je cherche... Famille:
| Sujet: Re: Rescencement des élèves Mer 29 Aoû - 16:49 | |
| Nom : Nott
Prénom : Johnatan Irving Carson
Age et année : 15 ans, 5ème année
Motivation (sur /10) : 10/10 (En plus c'est mon papa^^)
J'ai lu et approuvé le réglement du cours ! | |
|
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres Date d'inscription : 08/08/2007
Pensine Statut: Chef de l'ordre du Phénix Amour: Hermione Granger, sa femme Famille:
| Sujet: Re: Rescencement des élèves Mer 29 Aoû - 19:03 | |
| Votre tête me dit vaguement quelque chose... Bienvenu quand même^^ | |
|
Alia Wea Invité
| Sujet: Re: Rescencement des élèves Jeu 30 Aoû - 13:05 | |
| Nom : Weasley
Prénom : Alia Molly
Age et année : 15 ans, en 5 ème année
Motivation (sur /10) : 10/10
J'ai lu et approuvé le règlement du cour ! |
|
| Sujet: Re: Rescencement des élèves Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenue dans mon cours, Miss Weasley ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement des élèves | |
| |
|