HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tom Night

2 participants
AuteurMessage
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Nom : Night

Prénom : Tom

Date de naissance : le 28 octobre 1990

Description physique :

Tom à des cheveux noirs qui sont très bien coiffé coiffés, Il à des yeux bleu, mais une mèche de cheuveux cache son oeil droit. Ses yeux change de couleur celon son humeur du jour. Les élèves peuvent donc deviné son humeur meme s'il assaye de les laissez bleu.Il est assez grands mais fin. Il porte toujours une grande robe verte émeraude sur lui. Il a toujours sa baguette sur lui, dans une poche de sa robe, a porté de sa main. Il inspire la confiance meme si certain élèves le craint. Une large et fine cicatrice sur le long de son bras gauche est la seule marque apparente d'un passé assez sombres. Son visage est rond et allé et il a un petit nez fin et court. Une légere barbe noir apparait sur son menton.

Description phychologique :

Tom n'est pas souvent en colére. C'est un homme qui est très ouvert au personnes qui l'entoure. Il aime faire de l'humour et appreciait aussi les bonnes blagues des autres. Mais il sait revenir calme et serieux quand il le faut. Il prent toujour la vie du bon coté. Il s'entent bien avec tout le monde et essayent d'etre toujours positif, de voir le bon coté de chaque chose. Il laisse très souvent ses emotions commendait ses choix et ses actions se qui pose un certain probleme de confiance en soi. Tom s'interrese beaucoup à la magie sous toutes ses formes. Il aime lire et s'informer sur les dernieres nouveuté de la magie. Il est aussi passionné par les potions que par les livres. Il adore mettre en action ses nouveau sort et essayé les nouvelles potions qu'il a crée. Il a un certin faible pour les creatures maritimes qu'il trouve facinente et très interresante à étudier. Il deteste les Serpentard, les profs sadique, le cours d'histoire de la magie, les élèves qui prennent leurs aires surpuissant juste parce que leurs parents sont pur sang et riches.Il a peur du vide, des detraqueurs des creatures volentes.

Poste souhaité : Professeur de DCFM

Histoire : Tom est une garçon qui est née en Grande Bretagne, dans le sud très exactement. Il vit dans un vielle et ancienne famille de sorcier. Il a un petit frere, Arthur et une petite soeur, Ines. Ses parents, Anne et Franck Night travaillent tout les deux aux Departements des Aurores, au Ministeres de la Magie. Ses parents n'hesite pas à utiliser la magie devant lui car d'après eux, il ne faut pas cacher la verité puisque un beau jour, il l'apprendra. Ses parents l'emmenent regulierement au ministeres de la Magie passé certains après midi pour lui montrer comment fonctionne le monde des sorciers. Ses parents aimerait bien qu'il y travaille. Il a decouvert ses pouvoirs à l'ecole en faisant grossir la tete d'un camarades lors d'un excé de colére. Son pere debarqua à l'ecole, un immence sourire sur le visage et derriere lui 2 oubligatoirs ( personne qui effacent la memoire ). A son grands étonnement, ses parents n'était pas du tout faché mais ils était très heureux qu'il montre ses pouvoirs. A cette epoque, il avait 7 ans. A l'age de ses 9 ans lui apprirent que a l'age de ses 11 ans, il devrait faire ses études non pas dans un collége mais dans une école de Magie. A 10 ans, ses parents passerent beaucoup plus de temps au Minstéres. Il lui racontérent qu'un puissant mage noir était revenue à la vie mais personne ne voulait croire cette rumeur qui a été revulgée par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, l'ecole ou il allait faire ses études. Ils lui demanderent qu'une fois las-bas, de ne pas faire des cherchez les ennuis car cela pourrait retombé sur ces parents. Depuis q'uil a reçut sa lettre de Poudlard, Tom s'est plongé dans ses livres et essayent de tout memoriser et maintenant qu'il est, il est bien près pour apprendre

Forme de patronus désirée : Un lapin

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott

Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Je n'aime pas trop ta façon de présenter, je préfère la mienne^^

De plus, tu ne respectes pas les critères des lignes, mais tant que ça fait le nombre de lignes appropriés (pour descriptions^^) Je suis d'accord pour que tu fasses comme ça ! Et le poste DCFM est pris par moi même^^ Mais si tu veux, tu peux être le directeur de Poudlard !
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night

Pensine
Amour:
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

Et sinon, il n'y a pas de poste de professeur de libre?
Theodore Nott
Theodore Nott

Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres

Pensine
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Si, il y a sortilèges et enchantements, métamorphose, histoire de la magie, vol et Quidditch... T'as du choix, no inquiètude !
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night

Pensine
Amour:
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

Et t'il possible d'etre à la fois professeur de sortilége et enchantement et d'etre directeur de Poudlard?
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Oui, on va faire une exception lol^^

Finis juste ce que je t'ai demandé et c'est bon !
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night

Pensine
Amour:
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Tu veux dire de refaire ma description physique?
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Et psychologique, regarde la fiche de présentation pour être mis au parfum ! Tu n'as pas le nombre requis de lignes complètes !
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night

Pensine
Amour:
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:21

Et voila, c'est édité!!!!!!
Theodore Nott
Theodore Nott

Pensine
Famille:

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:49

J'étais parti pour être directeur temporaire de Poudlard... Bon, je l'aurais pas été longtemps^^ VALIDE !
Contenu sponsorisé

Tom Night Empty
MessageSujet: Re: Tom Night   Tom Night Icon_minitime

Tom Night
Page 1 sur 1