HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Thalia qui était entrer dans le bar mal famée . des gens la reconnus, il avait des yeux effrayer quelque un se baissaire pour la saluer, thalia leur ordonna de se relever

_ne faite jamais sa ici quelqu'un pourai me reconnaitre bande diot dit-elle en les regardant

Thalia partie s'assoir au bar et elle demanda une boisson forte . thalia était une encienne mangemorte mais qui ne venait pas d'ici elle était d'espagne voila pourquoi on la rechercher . Thalia était l'encienne petite amis d'un mage noir qui vivait en espagne , il n'était pas aussi fort que voldemort mais il était quand meme puissant .


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Fear entra dans le bar mal famé... Il était assez connu ici, même quand il était encapuchonné dans une cape noire... Un des idiots du bar s'inclina et dit d'une voix craintive et apeurée :

M... Maîîîîîître... Quel plaisir de vous voir après tout ce temps !

Fear le prit par le col et le leva violemment du sol, il regardait le bossu du haut de ses 1m87, alors que l'idiot devait faire 1m45... Il fronça les sourcils blancs comme la neige et dit :

Serais-tu idiot ? Que croirait tu si on apprenait que l'héritier de Serpentard était en ces lieux ? Au lieu de t'incliner comme un idiot, va plutôt me servir un alcool fort...

Il lâcha le bossu, qui partit vite fait chercher l'alcool le plus fort qu'il avait... Quant à Fear, il s'assit sur un comptoir, à côté d'une jeune femme, et remarqua que c'était une professeur de Poudlard... Il fit un sourire en attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Thalia regarda la scene sens rien dire , elle n'avait pas du tout peur de l'héritier de Serpentard . Elle commença a boire sa bierre quand il s'assiya a cotes d'elle . Thalia vu fear sourire se qui la metter mal a laise .

_l'heritier de serpentard , tres interressent dit-elle

Elle regarda autour d'elle puis elle se remis a boire sa bierre .
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:21

Le bossu mit une bouteille d'alcool fort suivi d'un petit verre... Il prit les deux insturements des mains violemment des mains sans dire merci et se remplit le verre à ras bord et l'ingurgita cul sec, n'éprouvant aucune vive brûlure, ni rien... Il regarda Thalia marmonner quelque chose puis il dit :

Vous m'avez appelé ? ... Professeur Sévy ?

Il reprit une deuxième verre et le réingurgita cul sec, n'éprouvant aucune douleur ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

Thalia le regarda boire tout sa sen lui faire mal se qui l'etonner fortement elle meme sa la deranger .

_hum non je n'ai rien dit-elle en le regardant dans les yeux

thalia arretta le contacte tres vite .

_sinon comment allez vous mesieur l'heritier de serpentard ? demanda t'elle sens vraiment attendre de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

Il sourit d'un air perspicace... Elle avait l'air dérangée par les choses que faisait Fear. L'héritier de Serpentard avait en effet une personnalité et une carrure très impressionante. Il regarda un moment Thalia dans les yeux puis ajouta après la réplique de celle-ci :

J'aurais cru... Que vous aviez demandé le plus puissant sorcier du monde...

Il pouffa de rire face à la question de la professeur... Il tourna sa tête, laissant apercevoir ses yeux rouges dans l'ombre de sa capuche, et il ajouta d'une voix grave et rauque :

Je vais bien, merci... J'ai juste besoin de serviteurs efficaces... Vous voudriez en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

thalia souria a sa remarques

_le sorcier le plus puissant du monde c'est un bien grand mot dit-elle en regardant un homme qui était beaucoup trops curieux a son gout , elle lança un sort a celui si pour qu'il devienne soure puit elle se remis a regarder fear .

_accepter vous une mangemort qui a servi un mage en espagne mais pas aussi puissant que vous ? demandat 'elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:59

Je ne crois pas... Je suis l'une des parties de Voldemort... Je pense que je suis bien plus puissant que quiconque, au moins d'une bonne partie du monde de sorciers...

Il regarda Thalia lui lancer un sort sensé le faire devenir sourd... Malgré ça, il entendit tout ce qu'elle avait à dire et il ajouta d'une voix malicieuse et maléfique :

Bien sûr... Ca pourra vous donner l'occasion de vous repentir... N'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

Thalia le regarda , elle reflechis au consequence

_vous avez raison ,vous etez plus fort dit-elle en souriant , elle finnissa sa bierre

_de toute façons la vie ne m'importe peu , alors je vous servirai dit-elle en regardant fear

*de toute façons thalia n'avais rien a perdre a part peut etre son metier pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Il finit par esquisser un rictus mauvais... Enfin elle prenait conscience de la toute puissance de Salazar Serpentard et de Fear Jedusor et surtout de Voldemort... Il la regarda un moment et il ajouta d'une voix rauque :

Oui, et je compte bien exaucer les désirs de Salazar Serpentard... Tuer tous les sang impurs... Et les traîtres...

Il entendit Thalia accepter son offre... Il fit un sourire mauvais et il dit d'une voix convaincante et charismatique :

Très bien... Je vous revois donc à Poudlard... Au fait... Rendez-moi un service... Tuez Theodore Nott... Si vous mourrez face à lui, je vous honnorais en vous construisant un tombeau personnel dans la Chambre des secrets, et Voldemort sera votre gardien : Je l'ai fait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

thalia le regarda

_je ne suis pas d'accord avec vous dit-elle en le regardant

quand elle entendit que elle devais tuer theodore nott son sang ne fit qu'un tour

_je ne le tuerai pas meme si ma vie en depender dit-elle en se levant

thalia ne pouvait pas faire sa ,mais de toute façons elle ne devait pas rester ici plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

Il tourna sa tête en fronçant les sourcils... Il détestait être contrarié, surtout quand on parlait des idéaux de Salazar Serpentard, et donc de Fear Willstip Jedusor... Il plongea son regard dans celui de Thalia et il ajouta :

Vous ne comprenez donc rien... Si vous êtes une Serpentard, c'est que Salazar Serpentard lui-même l'a décidé ainsi... Pliez vous à sa volonté... Au plus grand sorcier de tous les temps...

Il la prit à la gorge et la plaqua contre un mur avant qu'elle n'ait pu réagir... Il la regarda de ses yeux rouges flamboyants et il dit d'une mauvaise voix, ressemblant énormément à celle d'un certain Tom Elvis Jedusor :

Tue-le... Si tu ne veux pas que les êtres qui te sont chers meurent dans d'horribles souffrances.. Et que finalement, tu les suivent dans la mort...

Il la regarda d'un mauvais oeil, et pour confirmer son pouvoir, dit en Fourchelang :

Compris, chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

thalia le regarder sens rien dire puis elle prit la parole

_je ne me plirez jamais a la volonter de quelqu'un qui n'aime que sa personne dit-elle en le regardant

thalia se fit plaquer contre le mur , fear tenner thalia a la gorge ,et il lui disa une phrase
thalia mis sa main sur le poigner de fear et elle enleva la main de fear de sa gorge

_que sa vous plaise ou non , je ne le tuerai pas , tuer qui vous voulez car je n'aime personne et je n'ai aucun amis , je me fiche pas mal que vous tuez tout le monde dit-elle son visage n'était ca quelque senti mettre de fear . thalia n'avait aucune peur .
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:57

Il fit un sourire amusé... Sur le coup, elle n'avait pas tout à fait tort, mais elle ne savait pas qu'elle passait à côté du pouvoir absolu... Il la regarda un moment et il dit :

Tu as raison... Mais... La puissance que tu refuses pourrait détruire tous tes problèmes... C'est dommage, tu aurais fait une bonne partisane...

Il décida de lâcher Thalia et de tapoter sa baguette noire comme une crevasse tout en regardant Thalia qui était à quelques centimètres de son visage... Il décida d'effleurer les lèvres de Thalia avec les siennes, pas par amour, mais par provocation... Il lui sourit et il dit :

Très bien... Crois bien que tu auras des centaines de morts sur la conscience... De bébés... D'enfants, d'hommes de femmes... Je te laisse quand même y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

thalia le regarda surprise

_le pouvoir ne ma jamais interresser dit-elle en le regardant avec defi

thalia sentie fear la lache ,elle ne bouga pas ,elle le fixer quand elle sentie les levre de fear lui froller ses levre .

_ne recommençer jamais sa dit-elle en le regardant avec des yeux noir , elle parler biensur des levre de fear qui aveit froller les sienne

_pourquoi voulait vous vraiment que je tu theodore nott ,pourquoi ne demandez vous pas a quelqu'un d'autre ? demandat-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:13

Il la regarda d'un air malicieux, et il dit d'une voix assurée :

Je ne crois pas... Si ça n'aurais pas été le cas, tu serais morte à l'heure qu'il est... Tout être humain est animé par la soif de pouvoir !

Elle regarda Fear d'un air noir, et lui, continuait de la fixer avec un air malicieux... Il la prit de force par la taille et l'embrassa fougueusemet, et elle le regarda d'un air encore plus noir alors que Fear disait :

Je pense que vous auriez préféré ça... En tout cas, je trouve que vous embrassez assez bien...

Il continuait de lui sourire, et il dit d'une voix assurée :

Si je veux que ce soit toi, qui tues Theodore Nott, c'est parce que tu es la seule à pouvoir le faire, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:20

_au contrer plus je m'eloigne du pouvoir plus je suis en securiter dit-elle en le regardant

fear la prit de force par la taille et l'embrassa fougueusemet , thalia le regarda d'un air encore plus noir

_comment aussez vous m'embrasser , je ne suis pas un objet dit-elle en essyant de se retire de ses bras


_qui vous dit que j'ai assez de puissant pour le tuer ? demandat-elle en le regardant , elle essyer toujour de s'enlever des bras de fear mais il n'avait pas l'air decider a la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:33

Je ne parle pas du pouvoir... Je parle du pouvoir ABSOLU ! Celui qui ne rencontre aucun obstacle... Celui qui offre la puissance... Et non de celui qui est semé d'embûches... Ensemble, nous serons les meilleurs sorciers du monde... Plus personne ne nous arrêtera...

Il regardait toujours Thalia, qui essayait de toutes ses forces de se dégager des bras de Fear, mais elle n'y arrivait pas... Quant à l'héritier, celui-ci ressentait un désir envers elle, mais il ne savait pas quoi...

Qui parle d'objet ? Si je l'ai fait, c'est parce que j'ai énormément envie de ta personne...

Il la regardait profondément puis il dit :

Ce qui me dit que tu es puissante, c'est que tu as la force mentale qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:41

thalia arretta tout mouvement

_nous ? demandat-elle pour etre sur d'avoir bien entendu

thalia ecouta se qu'il disait

_comment pouvez vous dire sa il y a tellement de femme dans se monde et ses moi que vous voulez purquoi ? demanda t'elle pas tres sur d'elle

fear la regardait profondément puit il parla

_eh moi je vous dit que je ne suis pas assez puissante dit-elle en le regardant avec le defi de rajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

Il aquiesca pour affirmer la question de Thalia : il avait bien dit Nous... Il regarda Thalia un moment et il ajouta d'une voix calme :

Exactement... Nous, et seulement Nous... Je veux faire de toi mon... Associé, à dire au sens figuré...

Puis il reprit après la seconde question de celle ci d'une voix assurée et malicieuse :

Pourquoi toi ? C'est simple... C'est que tu n'es pas ordinaire, et... Que tu es mon genre de fille... Tu as compris, maintenant ?

Il se mit à rire, mais pas d'un rire maléfique... Il la regarda, toujours les mains sur les hanches et il dit :

Si, tu l'es... SI tu n'es pas assez confiante, tu n'es pas puissante... Et je sais que si tout de suite, j'essaye de te tuer, je n'y arriverais pas... En tout cas, pas du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:04

thalia le regarda abasourdi

_meme apres toute ses revelation sa ne me fera pas changer d'avis je ne tuerai personne dit-elle en levant la tete

_meme si je suis votre genre de fille , je ne veut pas devenir une fille de passage dit-elle en enlevant les mains de fear .

_oui c'est sur que tu n'arriverai pas a me tuer du premier coup , je n'attent peut etre pas grand chose de la vie mais je sais me defendre quand il le faut dit-elle en le regardant avec toujour le meme regard de defi
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:15

Il haussa les épaules... Maintenant, qu'elle tue ou pas, il s'en fichait éperduement comme la dernière pluie qui a eu lieu en corée du nord...

Franchement, je m'en fiche... Je veux juste qu'on parle un peu, tous les deux... A moins que tu préfères tuer quelqu'un...

Il reposa son regard sur Thalia puis il ajouta :

Je ne parle pas de fille de passage... Je parle de moitié, et d'associé... Et non de vulgaire catain... Compris ?

Il pouffa de rire et il ajouta d'une voix disctinctive :

Je pense bien... Mais contre moi, c'est difficile de résister à ma force... Harry Potter a failli l'apprendre à ses dépits... Mais je sais que tu es meilleure que n'importe qui, après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

thalia regarda fear indesi puit ele se mit a parler :

_je prefere te parler que deux tuer quelqu'un dit-elle en le pousant sans brutalliter pour quel se rassoir sur une chaise

thalia le regarda rigoler puit elle dit :

_je ne suis pas forte ,j'ai peut etre de l'assurance mais il faudrai que je me remet au entrainement pour retrouver ma force d'avant dit-elle en le regardant

thalia redemanda une bierre puit elle attendit la reponse de fear .

thalia n'avait aucun sentiment pour fear a par peut etre de la pitier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante   suite du sujet "rencontre "  de la cabane hurlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du sujet "rencontre " de la cabane hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse :: Allée des Embrûmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser