HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anystala Wasly
Infirmière de Poudlard
Anystala Wasly


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Pensine
Statut: Infirmière
Amour: Personne
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

Et voilà! Anystala venait d’être accepter au poste d’infirmière à Poudlard, ils lui avaient demandé d’être là le plus vite possible et là elle était là. Elle avait eu un peu de difficulté à quitter son bureau au ministère et sa gang de travail, elle avait vécu de très bon moment avec eux, mais elle avait besoin de changement… Pas seulement pour Vanessa et Natalia mais pour elle aussi. Changer de travail ne fessait pas de mal, n’est-ce pas?

Mettre les pieds son ancienne école lui rappelait tellement de bon et mauvais souvenir. Son premier amour… Son seul amour… David… Le père de ses filles qui était décédé depuis plusieurs années, maintenant. Après sa mort, elle n’avait eue personne d’autre dans sa vie, mais bon se n’était pas vraiment sa préoccupation. Elle été heureusement comme ça, bon peut-être pas, il y avait un petit vide dans sa vie, mais elle n’avait pas le courage de retomber amoureuse… Elle avait peur, peur de le perdre, encore.

Elle avança dans le hall, un gros sac noir sur les épaules, elle le déposa par terre et commença à regarder partout rien n’avait changé. Les grosses portes qui menaient à la grande salle étaient identiques, les sabliers étaient à la même place, les mêmes tableaux. Elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna brusquement et se trouva face à face avec…
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:01

Thalia qui était avec plein de feuille dans ses main ,
elle regarda la nouvelle en se demande qui sa pouvait bien etre ...

_bonjour je m'appelle Thalia , professeur d'aithmancie dit-elle sur d'elle en souriant

_et vous qui etez ous demandat'elle curieuse

*je doit faire attention a mes arriere etan donner que tom me demande des chose contre fear et cette fille que je n'ai jamais vu pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

Theodore était chargé par le directeur d'accueillir la nouvelle infirmière, Anystala Wasly, qu'il connaissait vaguement, vu que Theodore, alors qu'il était membre et non Chef de l'Ordre du Phénix, combattait les forces du Mal en même temps que cette femme. Malgré cela, Theo ne l'avait vue que deux ou trois fois, dans la maison des Black, ou encore sur une mission. A vrai dire, il ne se souvenait plus d'elle, il se souvenait seulement de son nom.

Il arriva donc vers le hall d'entrée, et il la vit, avec un sac noir, rassemblant probablement ses affaires, et elle était habillé on ne peut plus banalement... Il fit un sourire, en se disant qu'il l'avait enfin trouvé. Il vit aussi Thalia, sa collègue d'Arithmancie, alors que Theodore était le co-Directeur de l'école ET professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Il descendit les escaliers, habillé simplement d'une chemise noire bien fermée jusqu'en haut, d'un pantalon smoking noir, et de chaussures en cuir elles aussi noires. Il arriva, avec le sourire, bien entendu, et il dit :


Bonjour, Thalia..., dit-il à l'encontre de Thalia qui avait été plus rapide que lui pour se présenter. Quant à vous, Miss Wasly, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard, enfin la rebienvenue ! Je pense que vous êtes la nouvelle infirmière de Poudlard... Dois-je vous montrer l'infirmerie, ou vous vous retrouverez toute seule ?

Il avait lu le "dossier" d'Anystala... Elle était une médico mage d'exception et elle était une ancienne Serpentarde, et une ancienne Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Anystala Wasly
Infirmière de Poudlard
Anystala Wasly


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Pensine
Statut: Infirmière
Amour: Personne
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:37

Anystala eut un petit sourire lorsqu’elle vit une jeune femme se présenter à elle… Elle était professeur à l’école… La jeune femme avait l’air un petit peu sur ses gardes… Comme Wasly dans le temps… Mais c'était normal, elle ne la connaisait pas encore.

- Enchantée Thalie, je m’appelle Anystala Wasly et je suis la nouvelle infirmière. Dit-elle d’une voix chaleureuse. C’est alors qu’elle entendit des pas provenant de l’escalier, elle porta son attention sur l’homme qui descendait. Son visage lui disait quelque chose… Elle était certaine de l’avoir déjà rencontré à quelque part, mais où? Elle n’eut pas le temps de trouver la réponse que l’homme s’adressa à elle. Le mot « miss » résonna dans ses oreilles, ça fessait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas appelé comme ça, maintenant c’était rendu Madame Wasly.

-Merci beaucoup, Monsieur. Et Oui, je suis la nouvelle infirmière de Poudlard. Dit-elle toujours souriante même si elle essayait encore de deviner à quel endroit elle avait vu l’homme. Je vais être bonne pour me retrouver toute de seule.

Wasly avait passé tellement de temps à l’infirmerie qu’elle la retrouverait sans problème, sauf si les escaliers jouaient avec ses nerfs comme dans sa jeunesse. Elle avait toujours eu de la difficulté à se rendre au bon endroit du premier coup parce que les escaliers s’amusent souvent à l’envoyer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:01

Thalia souria a cette jeune femme puit elle se retourna en entendant des pas vers les escalier et ses la quel vit Theodore
_bonjour Theodore dit-elle en baissant la tete en signe de salutations

*que je pense que j'aurai pu te tuer si j'avait accepter se que fear m'avait demander pensa t'elle *


_je doit vous laisser encore heureuse d'avoir fait votres connaissance miss anystala , enrevoir Theodore dit-elle en leur souriant une derniere foit puit elle partie .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

Il fit un sourire quand elle approuva les paroles de Theodore. Oui, elle était bien la nouvelle infirmière de Poudlard ! L'ancienne infirmière avait tourné de l'oeil quand elle avait vu un élève de première année un peu trop curieux et qui s'était approché d'une plante carnivore, un peu trop peut-être... Enfin bref, il n'en n'était pas moins que Theodore l'avait déjà vu à l'Ordre du Phénix, mais il ne savait pas comment... De toutes façons, elle n'était qu'infirmière et le passé n'avait aucune importance, Theodore en était l'exemple parfait... Il la regarda avec le sourire avant de dire :

Permettez-moi de me présenter ! Je suis Theodore Nott, professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Co-Directeur de Poudlard. Je suis aussi l'actuel Chef de l'Ordre du Phénix... Etant donné que le directeur est très occupé en ce moment, il ne peut pas vous recevoir, il m'envoie donc à sa place ! Vous avez donc à connaître l'itinéraire de l'infirmerie ! Permettez-moi de vous accompagnz jusqu'a votre lieu de travail !

Il lui adressa un sourire avant d'entendre les paroles, enfin les pensées de Thalia... Le tuer ? Fear ? Elle voulait parler de Fear Willstip, le jeune Serpentard qui avait la même taille de Theodore et qui avait que des intentions maléfiques ? Il garda le sourire en regardant Thalia derrière un élan de perplexité. Il la regarda avant de dire :

Vous m'avez l'air perplexe, Thalia... Enfin bref, passez une bonne journée !

Il la vit partir, et il reporta son regard sur Anystala avec le sourire toujours aussi heureux, ne voulant pas faire apparaître sa perplexité quant à ce qu'avait pensé Thalia concernant Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:19

Tom desendit l'escalier quand il vit Thalia.

Bonjour Thalia!!! Pouvez vous attendre ici le temps que je dise bonjours à la nouvelle. J'ai quelque chose à te dire.

Il descendit l"escalier. Il ne remarqua pas tout de suite la nouvelle. IL vit plutot Théodore qui prenait des aires superieurs.

Merci Theodore d'avoir commencé le brifing mais maintenant que je suis la, je vais prendre le relai. Bonjour Miss. Mon nom est...... Anystala? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Alors qu'il attendait calmement la réponse d'Anystala, de nouveaux bruits de pas venants de l'escalier revinrent, avec entrain et virilité. Il tourna la tête vers les bruits, et vit que ce n'était que le directeur de Poudlard. Il fit un sourire, inclina sa tête en signe de respect, et les regarda parler. Ne voulant pas sois-disant "tenir la chandelle", il décida de dire :

Oh, professeur Night ! Bon, je pense que je n'ai plus rien à faire ici, je vous souhaite une bonne journé, miss Wasly !

Alors qu'il remontait les escaliers, il vit Thalia, et décida d'aller lui parler sur Fear et son camp Néo-Mangemort.

Tu as besoin de parler, Thalia ? De Fear, par exemple... Tu es sois-disant de son côté, n'est-ce pas ? Allez viens, on va prendre une bièrraubeurre puis tu vas m'expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

Le temps qu'il entende la reponse de Anystala, il entendit très distinctement la voix de Theodore qui ressona dans tout le hall. Tom se tourna vers Theodore et lui dit d'une voix calme et reflechit.

Theodore, en tant que chef de l'ordre du Phénix, je sais que vous inquietez du bien etre des gens mais je vous prierez de gradez vos sarcasmes pour vous et de tenir vos distances avec elle. Elle est sous ma benediction.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Il écouta la réponse de Tom. Celle-ci était pour le moins directe et assez agressive, alors que Theodore ne lui avait même pas fait une remarque déplacée ni de contestation intempestive... Enfin bref, il pouffa de rire et il dit :

Sauf votre respect, Professeur Night, je pense que je ne serais pas là si plusieurs scandales frapperaient Poudlard, tels que des élèves de 1ère année arriveraient à trouver des livres de magie noire dans la réserve, par exemple... Et croyez-moi, le ministère ne m'aime pas et c'est réciproque, donc ne croyez pas que j'envoie des hiboux de toutes les anomalies, ce serait trop pour les hiboux... Passez une bonne journée, Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Tom en avait vraiment assez des aires trop superieurs de Theodore. Il était vraiment temps qu'il apprenne la notion de respect envers les autres. Tom decida alors de faire son devoir de directeur, c'est à dire de faire regner l'ordre.

Ecoute Theodore. S'il arrive des malheurs ici, à Poudlard, ne t'inquite pas, je serais le premier avertie et j'arrangerai tout d'une main de fer. Quand à Thalia et Fear, je suis sur qu'ils s'abtiendront de faire de la propagande dans ce digne établissement. Et une derniere chose Theodore, Le ministere de la Magie subventionnent maintenant l'ecole et aussi l'Ordre du Phenix. Donc ne vous amussez pas à le critiquer. Cela pourrait se retournez contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

thalia qui vi tom fit se qu'il lui demander puis quand theodore lui dit parla de fear elle resta figer puit apres le ton commença a monter entre theodore et tom .

_je vous pris mesieur , je sait proteger mes arriere et vous theodore je vous pris de ne plus lire mes pensée dit-elle fierment

thalia n'aimer pas que on s'occupe d'elle .thalia regarda les deux jeunne homme puit elle partie sens un mots
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Il regarda Tom d'un oeil noir. A vrai dire, il ne l'aimait pas, lui et sa façon de travailler à Poudlard, et encore plus sa façon de voir les choses... Mais c'état réciproque, et ça se voyait entre les deux. Il le dévisagea un instant, avant d'ajouter d'une voix narquoise :

Le ministère de la Magie finance peut être Poudlard, mais la plupart des finances, voire tout, même, viennent de ma fortune et celle d'Harry Potter ! L'Ordre du Phénix n'obéit pas au ministère, même si Harry est un genre de contact envers l'Ordre et le Ministère. Il est bien entendu que dans tout cela, je détesta la façon de faire du ministère et celui qui le dirige. De toutes façons, il n'a jamais bougé depuis des siècles et des siècles, la poussière s'installant même sur le bureau du ministre ! Et j'ai franchement les moyens de le détester. Mais vous, le ministère vous paye pour faire tourner l'école, vous jouez donc le petit chien-chien avec eux... Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet...

Il regarda Thalia. Elle était solitaire et autonome, mais il voulait savoir ce qui s'était passé... Fear n'était qu'un élève, mais il était sans doute plus fort que tous les professeurs, Thalia y compris. Il la regarda un petit moment, restant muet... Il soupira, ne sachant qu'il n'obtiendrait rien. Il la regarda, et monta les escaliers, n'ayant lâché aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:41

Théodore!!!!!!!

Tom en cria en faisant sursauter tout le monde.

S'achez que le Ministére ne me paye pas pour etre dans cette établissement depuis l'époque d'Albus. Il me semble que vous devriez le s'avoir. Et vous devriez aussi avoir une dicution avec ce cher Potter. Je crois qu'il n'a pas été très ravi quand vous avez prit sa pable à L'Ordre d'une maniére un peut déloyale il me semble. Et au fait, a propot de votre soit disante "fortune" sa fait un moment qu'ont attends votre subvention Mr Nott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Poudlard   Arrive à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser