HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule à la grande table des Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

Hermione était étonnement et tristement seule à la grande table de chêne noir du 12 square Grimmaurd chez la noble et ancienne maison des Black. Elle ne savait pas ou pouvait bien se trouver le reste de l'Ordre du Phénix, ni Harry, ni Ron, ni Théodore...personne en bref!
Son seul compagnon dans la pièce lugubre et poussièreuse était la "gazette du sorcier" ou on annonçait que d'étranges fénomènes avaient eu lieu dans l'allée des embrumes bien que ce lieu soit réputé pour ça...cette fois les fais étaient innexplicables et ça intriguait Hermione qui fronçait les sourcils lignes par lignes du textes avec une image mouvente...
Enfin un bruit retentit à côté d'elle, ça venait de l'entrée de la maison des Black, quelqu'un de l'Ordre devait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Il arrivait dans la maison après l'avoir ouvert. Il vit de la lumière dans la cuisine, et s'y dirigea pour voir qui c'était. Il rentra dans la cuisine puis il vit Hermione qui regardait la gazette du sorcier. Il partit vers une étagère et prit une bouilloire qu'il remplit d'eau. Il fit un sourire à Hermione puis il dit :

Salut, Hermione ! Comment ça va ?... Oui, j'ai vu l'article dans la Gazette... Ca sent le Mangemort...

Il prit un sachet de thé, et le mit dans la bouilloire qu'il mit à chauffer. Il prit une chaise et il s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:59

Hermione leva tout juste la tête pour regarder quel membre de l'Ordre du Phénix venait d'entrer dans la grande maison humide et poussiereuse, elle était bien de trop occupée et inspirée à lire son article en laissant entendre vaguement des mots tels que "Oh non..." ou "Bisarre..."!

"Salut...oui...ça va merci..."

Elle se décida enfin à lever la tête de son magazine et de regarder Théodore s'assoire à ses côtés munit d'une tasse de thé fraichement ou plutôt chaudement faite.

"Et toi ça va? Oui on dirait aussi...c'est étrange, l'allée des embrumes a toujours été réputée pour des fais divers dans ce genre et là, comme par hasard il y a cet article..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

Il prit une tasse de thé et la posa calmement sur la table, et il enleva sa cape discrète et noire. Il la regarda perplexe en regardant l'article avec beaucoup d'attention. Il sourit quand il entendit qu'elle allait bien... C'était une bonne amie...

Eh bien, t'as l'air d'aller bien, en effet...

Il s'assit puis il entendit Hermione se demander si il allait bien... Il esquissa un sourire rassurant puis il déclara après avoir bu une gorgée de son thé :

Ouais, ouais... Ca va bien... C'est vrai que c'est étrange... Il faudrait y aller jeter un coup d'oeil, des fois qu'on trouve quelque chose de concret... Enfin, bref... Demain, je dois aller à Poudlard... Tu voudras m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Hermione se replongea dans la Gazette du Sorcier comme si de rien n'était, elle était entrin de réfléchir à toute allure quand Théodore avait en quelque sorte prononcé le mot "magique" de Mangemorts! L'Ordre du Phénix et tous les autres Aurors s'étaient donnés beaucoup de mal pour arriver à la fin du règne de Lord Voldemort et aujourd'hui ceci acquis, Hermione ne voulait pas retourner dans une grande bataille entre le bien et le mal, les sorciers et les mangemorts...sans grand espoir!

"Poudlard? Tu y vas, pourquoi faire Théodore?"

Hermione avait sursauté quand le nom de son ancien collège comme celui de pas mal d'adultes de son âge maintenant venait d'être prononcé par le Chef de l'Ordre du Phénix.

"Bien sûr que je veux! Merci Théodore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:47

Le retour des Mangemorts était imminent. Il le savait très bien... Il était la mari de l'Impératrice des Ténèbres. Elle avait regroupé quelques Mangemorts, et elle comptait bien reconquérir le monde des Sorciers. Il but une gorgée de son thé anglais puis il ajouta à propos de Poudlard :

Je dois aller régler des affaires avec le directeur. Et puis j'en profiterais pour aller voir Johnatan...

Quand il parlait de Johnatan, il parlait bien entendu de son fils. Mais pour le protéger, il se devait de dire que sa mère était morte dans un incendie... Il fit un large sourire quand elle accepta de l'accompagner. Il regarda son amie puis il fit un sourire reconnaissant.

Merci, ce sera moins ennuyant d'y aller seul... Enfin bref ! Sinon, tout va bien de ton côté ??

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

Hermione acquieça les mots de Théodoraedes qu'il justifiait le fait qu'il allait à Poudlard pour voir le nouveau Directeur, Hermione avait préféré Albus Dumbledore comme directeur de cette école comme pas mal d'entre les élèves de sa génération...Quant le prénom du fils de Théodore se fit entendre dans la vieille pièce aux armoires noircies par le temps, Hermione déglutit difficilement..Son ami lui avait parlé de son histoire, se femme impératrice des Ténèbres devant passer pour morte aux yeux de leur fils...

"Comment...euh comment va t-il?"

Elle parlait bien evidemment de son fils à Poudlard, c'était une occasion pour le voir à ce moment là le lendemain.

"Oui ça va très bien, enfin...je me sens un peu seule en ce moment enfin bref...et toi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Il haussa les épaules quand elle posa la question sur la santé de son fils. Il but une gorgée de son thé et la posa dans l'évier. Il sa passa une main dans ses cheveux puis il dit d'une voix ténébreuse et cachée par l'émotion...

Je ne sais pas trop... Ca fait 1 mois que je ne l'ai pas vu... Mais je pense qu'il va bien, je n'ai pas senti de perturbation...

Il la regarda tranquillement puis il déclara après un léger moment de silence :

Moi ? Je me sens seul aussi... Je ferais mieux de ne pas y penser...

Il se mit la main droite sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

"C'est dur de ne pas y penser tu sais, je sais ce que je dis Théodore...enfin...chacun son petit train de vie faut croire..."

Hermione souffla par la fatigue qui commençait à la tourmenter. Elle décida d'arrêter de lire plutôt que de s'user encore plus la vue et plia la Gazette du Sorcier qui était entre ses doigts fins et abîmés...Elle se leva et alla prendre à son tour une tasse de thé plus la coupelle qui allait avec, chauffa de l'eau et mit son infusion dans l'eau bouillante tout en retournant s'assoire...Pendant ce moment ou elle faisait cette boisson un long silence avait règné entre les deux Aurors de l'Ordre du Phénix, Hermione continua pour autant à discuter malgré ce silence de plomb, de marbre.

"Dans qu'elle maison est-il? Serpentard ou Gryffondor je suppose...il est courageux pour supporter cette..."perte" de sa mère...Tu as des nouvelles de sa mère justement Théodore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

Il soupira un léger moment puis il finit par ajouter après une marque temporaire de silence qui semblait être une éternité :

Je sais... Et c'est encore plus difficile d'oublier ça... C'est aussi dur pour moi que pour lui...

Il se retourna puis il posa sa baguette sur la table dans un silence de marbre. Il regardait Hermione avec beaucoup d'attention. C'était une vraie amie, la seule avec qui il osait dire ses secrets. Pour preuve, c'était la seule à savoir sa relation avec l'Impératrice du Mal. Il lui sourit puis il déclara ensuite :

Il est à Gryffondor, malgré que sa mère et moi sommes de Serpentard. Mais ma haine envers eux y est sans doute pour quelque chose... Pourtant sa mère n'a pas trop supporté cette nomination, mais elle aime son gosse...

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

Hermione regardait sa tasse de Thé remplit de son infusion qui dégageait une agréable odeur de citron et de citron vert dans la pièce lugubre et humide de la grande maison familiale. Elle faisait tourner le contenu de la tasse avec sa cuilière en argent qui venait d'un des vieux tiroir d'une des trois armoirs de la pièce...

"Je comprend, mais il est fort! Si il a le même caractère que toi, je ne m'en ferais pas, il saura se débrouiller seul face à ses problèmes, et il est courageux...Oui c'est ce que je disais de lui, courageux donc à Gryffondor!...Oh oui c'est une mangemort alors voir son enfant à Gryffondor et non à Serpentard ou elle était elle même à dû...lui faire un choc si je puis parler ainsi d'elle!"

Hermione souria à Théodore, elle était contente qu'il soit avec elle à lui tenir compagnie, la présence du Chef de l'Ordre du Phénix lui était toujours bénéfique et agréable bien qu'elle ne le disait jamais et ne le faisait pas plus parraître que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

Il sentit l'agréable odeur de l'infusion d'Hermione, mais cela lui causa un rhume et il éternua. Il sortit un mouchoir et se moucha. Et je peux vous dire qu'entendre Theodore Nott se moucher, c'est HI-LA-RANT ! Il rangea son mouchoir puis il ajouta :

Il est un peu comme toi à son âge ! Intelligent, fort, mais aussi, il paraît qu'il est pas mal... Puis il a toutes les qualités d'un Gryffondor, comme toi ! Puis sa mère ne l'a pas si mal pris... Si elle l'aurais mal pris... Enfin, je te passe les détails...

Il lui adressa un sourire des plus rassurants, voire charmeur. Il se passa une main dans les cheveux puis il finit par ajouter après quelques secondes de silence :

Je me demande si j'ai fais une bonne idée de l'épouser... On s'aime et pourtant on est très différent... Enfin bon... On va changer de sujet si cela ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

Hermione le regarda se moucher bien que ceci n'était pas forcément agréable à observer et encore moins à entendre, ceci venait sans nul doute du parfum de l'infusion d'Hermione qui envahissait toute la pièce de citron et citron vert...

"C'est gentil de toujours penser de moi cela...j'ai plutôt toujours été vue comme la "Miss Je Sais Tout" de Poudlard et non remarquée par mon courage bien que c'est la qualité principale de Gryffondor...enfin, j'espère que Johnattan se plait à Poudlard et dans sa Maison, et surtout qu'il ne cause pas autant de soucis qu'Harry, Ronald et moi avons fais!"

Hermione se plaisait à repenser à toutes ses années passées à Poudlard avec ses fidels amis Ron et Harry et accompagnés de la rouquine Ginny Weasley, Luna Lovegood et Neville Londubat par la même occasion...Le temps passait à une vitesse folle et tout ça manquait terriblement à Hermione! Depuis qu'elle avait quitté Poudlard, elle ne pouvait plus se réfugier à la bibliothèque dans des tas de livres et encyclopédies...Bref notre ex Gryffondor était assée malheureuse en ce moment!

"Théodore...tu ne devrais pas te poser ces questions, si tu l'aimes, si tu es sur de toi, tu ne douteras pas...Je sais ce que je dis...Enfin, oui tu as raison, parlons d'autre chose!"

Le silence s'installa à nouveau, seule le bruit de la tasse qu'Hermione reposait sur sa coupelle se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:34

Il rangea son mouchoir. Il la regarda dire que c'était gentil de penser d'elle comme ça, et il le pensait vraiment. Il la regarda avec un sourire puis il dit d'une voix calme et posée comme à son habitude :

Bah, entre amis, on peut bien se complimenter ! Il est vrai que tu étais un petit peu "Miss Je-Sais-Tout", mais cette disparaition a pratiquement disparue lors de notre 5ème année. Tu étais plus ouverte au monde et moins dans tes livres, tu prenais mieux soin d'elle car tu prenais plus soin de tes livres avant, enfin bref, tu avais changé sur la façade. Mais au fond de toi, tu es toujours restée la même, enfin je pense...

Il sourit en pensant à sa 5ème année. Il était ami avec Hermione depuis sa cinquième année, après une rencontre où elle l'aida à faire certains devoirs difficiles. Depuis, ils étaient restés des amis très proches, tellement qu'elle était sa seule confidente, avec sa femme et son fils. Il lui lança un sourire avant de reprendre dans un contexte plus sombre :

Tu as raison... Je l'aime comme un fou... Et puis, je pense que je ferais plus de mal que si j'avouerais à mon fils qu'il vient de l'union d'un Samaritain et du Diable, pour caricaturaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

Harry était en mission spécial pour le ministère de la magie. Il passait dans le coin du Q.G de l'ordre et il entrat dans la maison... Cema fesait un bon bout de temps qu'il n'était pas venus dans cette maison. Il entrat et il vit des changements... La maison était déja moins sale que l'orsquil y était entrer pendent son adolescence. La moisisure avait disparut. Harry passat dans le lon couloir qui menait a l'entrer de la cuisine il entendit des voix. Il poussat la porte et vit Théodore et Hermione... Il leur dit :

- Salut Hermione, Bonjour Théodor... Comment allez vous ?

Harry avait sortit sa baguette il avait fait d'énorme progrès en magie... Il ajita sa baguette et une tasse avec du café venait se poser délicatemetn devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

Il entendit un bruit venant de l'entrée. Il regarda en cette direction puis il vit Harry arriver et se servir une tasse de café avec sa baguette. Il lui sourit en levant sa main pour le saluer puis il ajouta après avoir baissé son bras :

Salut, Harry ! Ouais, ouais, ça va... Et toi ?

Lors de ses quatres premières années, il n'aimait pas trop Harry, surtout quand il crut qu'il avait triché pour la coupe de Feu. Mais avec le temps, il avait commencé à l'apprecier, sans pour autant devenir ami avec lui. Mais lors de sa 7ème année, ils étaient devenus de bons amis. Il prit un siège et s'assit à côté d'Harry. Il se gratta la crinière avant de demander à Harry :

Tu voudras venir à Poudlard avec Hermione et moi demain ? J'ai des affaires à régler avec le directeur...


HJ : En attendant qu'un directeur s'inscrive lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:11

Harry but son café par petite gorger... En quatrième année l'entente avec Théodore était un peut tendu. Il l'avait accuser de TRICHERIE, mais depuis qu'il a prit la place de Dumbledore au siège de L'ordre. Harry lui dit :

- Oui sa serait bien, désoler tu vas dire que je m'occupe des affaire qui ne me regarde pas, mais tu as quelle affaires a réglé ?

Harry regardait Hermione, elle aussi avait une tasse... Il lui dit :

- Et toi Hermione comment vas-tu ? Il lui fit un sourire et il repris il gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:25

Il écouta Harry, il croyait que ce n'était que des affaires qu'il ne le concernait pas. D'un côté, il avait tort, mais de l'autre, ce n'était on ne peux plus vrai. Mais c'était son ami et donc il pouvait lui faire confiance.

A vrai dire, je ne sais pas ce que veux le directeur de Poudlard. Mais ce que je sais, c'est que je pourrais rendre visite à Johnatan...

Il parlait bien évidemment de son fils. Il ne l'avait pas vu depuis un mois. Et quant au directeur de Poudlard, il ne savait pas la raison pour laquelle il devait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:31

Il venait de parler de son fils... Sa fesait longtemps que Harry ne l'avait pas vue... Il se demandas comment il alait, il demanda a Théodore :

- En parlant de ton fils il vas comment ? Il se tournat vers Hermione il lui dit, Et toi Hermione on ne t' entend pas ?

Il se demandais ou était Ronald Weasley sont amis qu'il avait depuis sa première année...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

Il sourit quand Harry demanda de ses nouvelles. Johnatan aimait bien Harry, il le trouvait sympathique. Il le regarda puis il haussa les épaules en disant :

Je ne sais pas trop ce qu'il devient, ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu ! Par contre, pendant les vacances, il a fait des louanges à ton égard... Enfin bon... C'est vrai, Hermione, on ne t'entend pas, et pour une femme, c'est bizarre !

Il se mit à rire, il aimait taquiner son amie, et il replongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Son ils fait des louange sur moi ? Harry était pas étonné du tout ! Depuis la septième année, sa n'areter pas ! Il lui dit :

- A oui ! Dit moi il est dans quel maison déja ?

Harry ne se rapelait plus du tout ! Depuis qu'il est au ministère... Il ne se rapelle plus... Il dit a Théodor pour rigoler il murmura :


- Tu crois qu'elle pense a Drago ou a Ronald ?

Harry eut un leger sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

Il fit un sourire devant l'étonnement d'Harry sur laquelle son fils fesait des louanges. Il faut dire que resister à Voldemort impressione tout le monde, même les jeunes hommes de 16 ans ! Il fit un sourire puis il répondit :

Il est à Gryffondor... C'est sans doute grâce à sa pauvre mère...

En vérité, sa mère n'était pas du tout une Gryffondor, mais l'Impératrice des Ténèbres, mais seul lui et Hermione étaient au courant de ça... Il fit un sourire quand il évoqua Drago Malefoy ou Ronald Weasley... Il ajouta :

Je sais pas ! Faudrait lui demader dés qu'elle sortira de son coma...

Il se mit à rire puis il arrêta de rire après quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:37

Harry ne savait pas qui était la femme de Théodore. Il ne l'vait encore jamais rencontrer ! Elle devait être assez terrible pour qu'il en parlent ainsi ! Il lui dit :

- Ha d'accord ! Et c'est comment le nom de ta femme, désoler je ne suis pas dans mon asiette en ce moment.

Hermione était pensive ! Elle s'était prèsque endormis sur la table ! Il dit a Théodore :

- Oui c'est vraie mais bon laissons la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Il prit un air triste, car elle devait être morte, même si ce n'était pas tout à fait ça, c'était plutôt la maîtresse des Ténèbres, mais il était quand même triste, mais il essayait de mentir à tout le monde. Ca lui faisait mal, mais il devait le faire...

Elle... Elle est morte... Elle s'appelait Kaley...

Il se passa la main droite sur le visage, puis il se remit à sourire quand elle parla à Hermione.

N'allons pas la déranger... Sinon, comment ça va de ton côté, Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

- A je suis désoler !

Harry regardait Théodore, comme si il lui mentait ! Il fallait laisser passer sa cela devrait être un petit coup de pompes pour lui il lui dit :

- Tous vas bien... A part que le ministère s'inquiete pour rien en ce moment ! Je ne sait pas pourquoi ! Il rigolat et il repris, Ca fait un baille que je n'ai pas vus Ginny. Il soupirat en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à la grande table des Black Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à la grande table des Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» table des proffesseurs
» Seule...mais pas seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Autres endroits du monde des Sorciers :: Maison des Black, 12 Square Grimmauld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser