HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule à la grande table des Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

De toutes façons, je ne compte pas revoir la fouine de sitôt... Ca me rappelle de bons souvenirs, ce surnom... La fouine... Ca rend nostalgique, pas vrai ?

Il se mit à sourire... Il avait de bons souvenirs venant de Poudlard, comme la fouine, les matchs de Quidditch, les cours avec Rogue, sa rencontre avec sa future femme... Mais aussi de mauvais... Les retenues, sa rupture avec quelques Serpentardes... Mais globalement, c'était une magnifique scolarité qu'il avait eu, même si sa septième année était plutôt mouvementée... Il amorça sa descente quand il vit la campagne avoisinante de la maison de Ronald.

Oui... A mon avis, il ne doit pas être bien loin, il est attaché à sa baraque, lui... De mon côté, en tout cas, je ne le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Tous a leurs Théodore avait parlé de RETRAITE !Il était fou ! il ne devait pas prendre sa retraite maintenant ! Il lui dit :

- J'ai crus mal entendre ou pas ? Tu veut prendre ta retraitre ?

Harry ni revenai pas il n'avait même pas entendu ce que venait de dire Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

Il haussa les épaules tout en aquiscant de la tête verticalement. Il voulait s'occuper de son fils et de sa femme, même si elle devait cacher son existence... Il ne voulait pas qu'ils partent alors qu'il faisait des missions.

Tu as bien entendu, Harry... Dés que je me chargerais de quelques grosses corvées, je m'en irais de l'Ordre du Phénix...

Il se passa la main dans les cheveux alors qu'il descendait tranquillement. Il décida d'avouer.

En fait, sa mère est encore vivante... C'est... La prêtresse du mal... Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt... C'est pour ça que je veux partir, je veux m'occuper de ma famille, même si Johnatan ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Harry Potter
Membre de l'Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Au ministère ou chez lui
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensine
Statut: Membre de l'Ordre du Phénix
Amour:
Famille:

Seule à la grande table des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:51

Sa femme était donc pas morte ! Elle est la PRETRESSE DU MAL ! Il lui dit :

- Oui c'est normale pour toi ! Mais pourquoi avoir garder ce secret aussi longtemps ?

Harry était intrigué par ce que venait de dire Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Seule à la grande table des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:21

Il était sceptique et ça se voyait bien sur son visage qui faisait comme flotter au courants d'air que causait la vitesse dans l'air sur son magnifique éclair de feu. Il tourna sa tête vers son ami de longue date et il ajouta tranquillement :

Je sais que c'est dur à croire, mais j'avais peur que quelqu'un l'apprene et décide de tuer Johnatan sous prétexte qu'il avait du sang maléfique dans les veines... J'ai peur pour mon fils, il est ma seule raison de vivre avec ma femme... Sinon... Seule Hermione était au courant, car je lui faisais confiance et que... Je crois que je l'aime encore... Pourtant j'aime ma femme de tout mon coeur, mais c'est la maîtresse des Ténèbres, un avenir avec elle et mon flls est impossible...

Il tourna sa tête vers lui... Maintenant, Harry savait plus qu'Hermione... Theodore aimait Hermione... Ca avait commencé en 5ème année et cela continuait encore... Depuis 22 ans... Même s'il aimait Kaley depuis 19 ans. Il se passa une main dans les cheveux, perplexe, et attendant la réaction d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule à la grande table des Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule à la grande table des Black   Seule à la grande table des Black - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à la grande table des Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» table des proffesseurs
» Seule...mais pas seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Autres endroits du monde des Sorciers :: Maison des Black, 12 Square Grimmauld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser