HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

Thalia se promener dans pres au lard quand elle se rappella que il y avait la cabane hurlante ici donc elle partie la voir . Quand elle arriva devant elle souriant .

_hum que tu est belle
dit-elle tout fort

Thalia ne remarqu'a meme pas que quelqu'un arriver vers elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Johnatan se promenait tranquillement, seul, à Pré-Au-Lard, il s'était fait passer un savon par la prof de métamorphose pour la seule raison qu'il avait sois-disant "Fait perdre à un pauvre Serpentard tout moyen de se reproduire". Il souriait rien qu'en pensant au Serpentard qui au départ avait osé le traîter de sans famille, et qui finalement de retrouvait sans progéniture ! Quelle ironie... Puis il vit la nouvelle prof d'Arithmancie parler tout seul... Il décida de se mettre à côté d'elle et de dire calmement :

Je veux bien vous croire, Madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

Thalia sursauta , elle sortie sa baguette et la pointa sur lui quand elle remarqu'a que c'était johnatan un deu c'est élèves elle ranga sa baguette .

_je suis vraiment desoler je suis un peu a crant dit-elle en souriant

elle se remis a regarder la cabane hurlante ,quand elle commença a parler :

_que faite vous ici mesieur nott ? demanda t'elle en se retournant pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Il regarda Thalia pointer sa baguette sur lui, mais, voyant qu'il n'était qu'un élève, la baissa tout de suite et la rangea. Il sourit puis dit d'un air rassurant :

Ne vous inquiétez pas, c'est pas que j'ai l'habitude, mais ce n'est pas grave... Sans vouloir être indsicret, Professeur... Pourquoi êtes vous autant à cran ?

Il sourit face à la question de Thalia... Ce qu'il faisait là ? Il se promenait, tout simplement !

C'est simple, je me balade, madame... Ca m'arrive, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

Thalia qui entendit le question se figa instantement ,elle repris peu a peu c'est esprit puit elle comença a parler

_je suis a cran pour beaucoup de chose mesieur nott dit-elle en fesant un faible sourire

alors qu'elle lui avait posez la question de se qu'il fesait la et quel entendit la question elle rigola

_oui question pas tres intelligente dit-elle en sortant un paquer de sa poche ,elle prit quelque bonbon de son paquet et elle en proposa a johnatan
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

Elle vit le sang de Thalia ne faire qu'un tour, et il haussa les sourcils, se disant qu'elle cachait quelque chose... Il n'y prêta pas attention, et il haussa les épaules en disant :

Si vous le dites... Je ne vais pas contredire un professeur, je ne veux pas enlever des points à Gryffondor...

Il se mit à sourire en prenant un bonbon du paquet que tendait Thalia, il la regarda tout en mâchant le bonbon et il dit après l'avoir avalé :

Je dois avouer que vous n'avez pas faux sur le coup... Euh... Merci pour le bonbon, m'dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

*enlever des point non pensa t'elle*

_je ne vous enleverais pas de point car vous me posez une simple question meme si ses un peu indiscret dit-elle en le regardant

thalia était a cran pour beaucoup de chose , elle espere ne pas revoir quelqu'un rien de particulier sauf peut etre que on la rechercher .

_de rien mesieur nott dit-elle en regardant au allentour pour voir si personne ne la regarder .

_je doit y allez mesieur nott on se voit a poudlard dit-elle en mettant sa capuche et en partant

quand tu la regarder bien on aurai dit un mangemort car elle était habillier tout en noir et avec sa capuche il y avait de quoi avoir des doute .
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Il fit un sourire et il ajouta d'une voix reconnaissante :

J'aurais cru que vous vous seriez fait un plaisir de me retirer des points sous prétexte que je suis à Gryffondor et que vous, vous êtes la directrice de Serpentard... Mais je vous remercie tout de même...

Elle était nerveuse, et cela pouvait se voir ou se sentir, sans pour autant développer le don d'occlumancie ni de légilimencie... Ces dons que Johnatan essayait de construire, en vain... Il regarda sa prof et dit :

Sans vouloir vous offenser, je préfererais que vous m'appeliez Johnatan en dehors des cours... On est au 21 siècle, et pas loin du cinquième...

Il haussa les sourcils : Son style vestimentaire et sa démarche laissait penser à un Mangemort ou encore à un mage noir. Il la regarda et la vit s'élogner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Thalia fit un sourire en entendant la phrase de johnatan consernant le fait que elle l'appeller par son nom .

_je ne l'oublirai pas johnatan dit-elle assez fort pour que il l'entende puit elle partie vers l'allée des embrumes ,elle avait sortie sa baguette pour se defendre car la personne qui la chercher pouvait lui tomber dessus a tout moment . Elle s'appocha d'un bar mal famée et elle entra .quelque personne la reconnaissa ,il se baissaire tous mais thalia leur ordonna de se relever ... (suite dans un bar mal famée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discutions ...(libre)
» Thalia a la piscine (libre)
» Marche tranquillement (libre)
» Ouvre la chambre des secrets (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser