HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thalia a la piscine (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Thalia arriva a la piscine comme sa :

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/06/jessica_alba_ds_275.jpg

Thalia c'était levé assez tard comme il n'avait pas de cours elle serait encore coucher si le soleil ne l'aura pas réveiller elle se leva et s'habille puis elle fit une virée a la piscine , pour se detendre car les cours puit les cours et encore des cours sa la fatiguer beaucoup . Meme si a certains cours elle s'ammuser bien .Surtout repondre au eleves completement perdu.Elle regarder quelque personne s'amuser dans l'eau a seclabousser et autre ..Elle souria en repensant au cour ,ses pensée vagabonder dans plusieurs de ses cour qu'elle avait eu quand elle entendit un gros " plouff " , elle se retourna et elle vit une personne qui c'était fait pousser dans l'eau , elle rigola silencieusement pour ne pas que on l'entende ,quand soudain la personne qui était tomber dans l'eau s'avança vers thalia .Thalia le regarda nager vers elle ,elle ne bouga pas d'un pouce ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

Tom s'était levé tot haujourd'hui. Son cauchemard quotidien l'avait reveillé plus tot que prevus. Le soleil venait à peine de changer. L'enbiance électrique de sa chambre le fit étoufer et décida de prendre un bon bol d'aire. Il prit un maillot et se dirigea vers la piscine. Il y avait déjà un peu de monde. Il s'assit sur un transat et vit au loin Thalia. Il lui fit un signe, mais appareme,t, elle ne l'avais pas vu. Il se repossa tranquillement , plongé dans son livre sur la magie blanche et noir. Au bout d'un moment, un d'eux ses élèves l'appellla près de la piscine. C'était Mathias. Il voulait lui possait un question sur un excerce qu'il ne comprenait pas. Le temps qu'il puisse dire un mot que quelqu'un le poussa par derriere. Les deux garçons se pliérent de rire. Tom pensa alors que s'il cherche les ennuit, ils vont les avoir. Mais il preparerait sa vangeance plus tard. Thalia n'était pas loin de lui. Il décida d'allé la voir. Il nagea alors jusqu'a elle.

Bonjour Thalia!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Thalia reconnut bien vite tom se qui la fit sourire

_alors comme sa on va a la piscine moldu !? dit-elle souriante

quand elle vit que les gamin était toujour peter de rire elle utilisa sa magie pour les mettre a l'eau les gamins avait pas tout compris , se qui leur fit peur et il partie dans les vestiere
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:23

Oui. Il faut vraiment que je pense à en faire construire à Poudlard. Merci pour les élèves Thalia. Mais il faut que je leur donne une petite leçon. A part ça, comment allé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:27

thalia regarder toujour tom

_comment s'avez vous que ses moi je n'ai rien utiliser dit-elle en souriant

eh oui thalia avait juste utiliser sa magie interrieur pour mettre les gamin a l'eau

_sinon je vais tres bien et vous ? demandat-elle en regardant les gens qui était dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

Et bien on va dire que comme Theodore, j'ai certains dons. Mais rassurez vous, je ne lie pas dans les pensés. Sinon moi aussi je vais très bien. Que faites vous ici de bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

thalia était en train de reflechir au dons que pouvais avoir tom .

_eh bien on va dire que le rayon de soleil ma carresser la peau se qui ma reveillier et comme j'avais besoin de me detendre j'ai toute suite pensée a la piscine dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:30

Oui c'est vrai que la piscine est vraiment un lieu de detente. A propos de detente, connaisez vous quelqu'un dans le coin qui interprete les reves?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

thalia reflechissa a la question de tom .
*j'en connais bien plusieur mais elle sont tous du cotes du mal a par ...pensa t'elle

_oui j'en connait une elle s'appelle nina rogue , ses la fille de rogue ,elle devrai arriver a poudlard dans pas longtemps dit thalia en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

La fille de Severus Rogue?????? Le celébre Severus Rogue???????? Le celébre mage noir maintenant décédé??????? Comment se fait t'il qu'il a un fille? C'est impossible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

_eh bien si il a une fille mais elle a toujour était cacher du monde mais elle a biensur apris la magie noir mais aussi la magie blanche dit-thalia

thalia connaisser bien nina etant donner que elle la considerer un peu comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

Alors elle s'appelle Nina. Cela serait vraiment un grand honneur d'acceuillir Nina dnas notre humble établissement. J'ai toujours adoré l'oeuvre de son père, Severus Rogue. Autant du coté du bien que du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

_oui severus était un homme bien meme si il était distant avec tout le monde dit-elle tristement

* et maintenant je ne le revairer jamais pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

D'après ce que je sais, c'etait aussi un puissant occulmens. Moi aussi je suis occulment. En fait, je me suis servis de ces travaux, que j'ai trouvé ici à Poudlard, sur le sujet pour m'en sortir et surtout pour progresser. J etouve que c'est un grand homme. Il aurait put faire des choses très interessante s'il n'était pas mort aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

_oui tu a raison dit-elle en se cachant le visage pour ne pas montrez sa faiblesse

thalia plonga dans l'eau pour se detendre les ners , et elle reaparus vers tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia a la piscine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Thalia a la piscine (libre)   Thalia a la piscine (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia a la piscine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» discutions ...(libre)
» Marche tranquillement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Monde des Moldus :: Reste du Monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser