HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

Theodore marchait tranquillement dans une plaine magnifique, en regardant le soleil chaud et le ciel bleu... Il pensait à sa femme et son fils, ce qu'il faisait le plus souvent... Il ne savait si épouser l'Impératrice était une bonne idée, mais il savait au moins une chose, c'est qu'il aimait à la folie, et que c'était réciproque. Et dire qu'au départ, elle ne voulait pas devenir amoureuse... Il souriait quand il entendit un bruit suspect venant de dérrière lui. Il se retourna tranquillement puis il vit quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Marchant depuis une heure, une jeune femme au regard froid et sombre marcher, son regard parraisait si dur et pourtant la jeune femme ressemblait a un ange, sa peau laiteuse et ses long cheveux blond, ses yeux vert emeraude...Vétu d'une longue robe noir , la maitresse des ténébres marcher d'un pas lent et assurer! Plonger dans ses penser , son mari, son fils envoyer a Gryffondor! Elle se demander comment elle avait put etre amoureuse d'un homme qui était a present a la tête de l'ordre du phoenix , avait t'elle put avoir un enfant! Mais elle était sur qu'elle aimer Theodore et Jonathan!Elle apercut alors au loin son mari qui marchait aussi! Elle s'approcha et dit d'une voix plus douce que d'habitude:

Alors mon très cher mari on se promene?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

Il se retourna et il vit Kaley, sa femme adorée ! Il esquissa un immense sourire et ne put s'empêcher de courir vers elle. Il arriva vers elle puis il s'arrêta net. Il lui sourit d'un air heureux, malgré qu'il soit devant l'impératrice suprême des ténèbres. Il s'approcha d'elle doucement puis il ajouta d'un air décontracté :

Oui ! Ca me fait plaisir de te voir, ma femme ! C'est la première bonne chose qui m'arrive depuis au moins quelques semaines !

Il lui prit la main doucement et il lui relança un sourire décontracté, il adorait sa femme et cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:08

La jeune pretresse du mal regarda son mari d'un regard attendrissant et bienvellant comparer a son habitude, son regard si froid était devenut très doux! Il n'y avait pas de doute elle était amoureuse de son mari! Elle dit alors a celui ci d'une voix douce:

Moi aussi je suis heureuse de te voir!

Celle ci regarda celui cid ans les yeux en serrants a maind ans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Il s'approcha d'elle avec un air tendre et heureux et il l'embrassa tendrement. Il faut dire que cela faisait pratiquement deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Il lui sourit dés qu'il eut décollé ses lèvres de celles de sa femme...

Je n'ai pas arrêté de penser à toi... Je t'aime...

Il la regarda dans les yeux en attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

La jeune femme se laissa embrasser puis quand celui ci decolla ses levres de la jeune femme,il declara qu'il l'aimait! Sa faisait deux mois qu'il ne lui avait aps eu , qu'il ne l'avait pas embrasser! Elle regarda celui ci dans les yeux et repondit:

Tu ma manquer! Je t'aime...

Elle embrassa celui ci puis elle regarda celui ci dans les yeux puis demanda:


Comment va Jonathan?


Jonathan! Ils c'était mis d'accords tous les deux pour l'appeler ainsi! Kaley tener a son fils et a son mari plus qu'a tous!Sa lui faisait du mal que celui ci la croit morte!Mais c'etait mieux ainsi! Elle regarda celui ci et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

Il la regarda, elle et son doux regard, pourtant si dur habituellement. La prêtresse du mal devenait la tendre épouse dés qu'elle se trouvait en la présence de Theodore. Il lui caressa la joue puis il dit :

Moi aussi, tu m'as manqué ! Mais nous voilà ensemble maintenant...

Il baissa la tête quand il entendit parler de Johnatan. Il était désolé que son fils ne sache pas que sa mère était vivante. Mais il devait être protégé des gens mal intentionnés :

Il va très bien... Il paraît qu'il va très bien. Je le verrais demain, je t'enverrais un hibou pour te donner de ses nouvelles.

Il l'enlacea tendrement. Il tenait à sa femme et son enfant plus que tout. Il les aimaient très fort... Ce qu'il rêvait, c'était un noël avec lui, Kaley et Johnatan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:41

Kaley regarda son mari peut etre un jours serrai t'ils reunit elle, Theodore et Jonathan même quelque minute suffirai! Mais jamais ceci ne serai realisable dans la situation actuelle! Kaley regarda son mari et le serra dans ses bras.Elle l'aimait ! Elle le regarda et dit alors:

Il me manque! Il a dut changer la derniere fois que je l'ai vut il avait 6 ans!


Elle regarda celui ci puis sourit, elle avait un pincement au coeur de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras! Elle serra Theodore, Jonathan devait ressembler a son père deja a 6 ans la ressemblance etait assez frappante! Il avait tous de son père!Mais les yeux de celui ci était ceux de Kaley!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Elle serait fort Theodore dans ses bras. C'était normal, étant donné que ça faisait bientôt 10 ans qu'elle n'avait pas vu son fils. Il sentait le coeur de Kaley, il était faible, mais elle avait un pincement au coeur. Il marqua un temps de silence puis finit par ajouter :

Il a changé en bien, rassure toi... Il a adopté un style rebelle : Cheveux longs en bataille, style vestimentaire très urbain... Mais je ne veux pas le critiquer... Il te ressemble de plus en plus... Il devient de plus en plus beau...

Il regardait Kaley avec un air rassurant. Johnatan allait très bien. Il la regarda une dernière fois avant de sortir une photo du jeune homme de sa poche droite avec son père. Il lui mit la photo dans sa main et il dit :

Voilà à quoi il ressemble aujourd'hui, c'est un homme avec la barbe naissante et le style rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

Kaley regarda la photo avec emerveillement! Son fils était très beau! Quand elle regarda la photo elle crut voir Theodore plus jeune ! Elle regarda celui ci avec un sourire malicieux et repondit:

Se jeune homme me rappelle quelqu'un!Il te ressemble beaucoup a son age!

Elle sourit puis embrassa son mari avant de dire:

Sa me fait plaisir de voir qu'il va bien! Prend soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:58

Il ressemblait autant à sa mère qu'a son père, même si le gros physique était de Theodore, et que les détails étaient de Kaley ! Il voyait les yeux de sa femme briller, comme si elle était la plus heureuse femme de la Terre... Il la regarda puis il ajouta :

Je sais, sauf que moi j'étais coiffé... Mais si il aime ce style, alors je ne l'empêcherais pas ! Puis il a le même regard que toi, un vrai beau gosse !

Il reçut son tendre baiser puis il y répondit avec amour dans tout en l'enlaceant. On dit que le mariage laisse place à la routine, eh bien ce n'était pas le cas pour le couple ci-présent ! Il lui sourit puis il reprit :

Ne t'inquiète pas, je prends soin de lui... Hors de question que quelqu'un de mal intentionné ou un de tes mangemorts le touchent. Sinon, je fais un carnage parmi eux... Sinon, de ton côté, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

Kaley regarda son mari puis dit alors a celui ci quand il parla qu'un mangemort face du mal a Jonathan:

Ne t'en fait pas si un mangemort s'attaque a Jonathan il resevra la pire des punition!

Kaley regarda son Mari, celle ci pouvait etre une vrai furie, elle maitrisser a merveille le sortilege d'endoloris elle pouvait presque l'utiliser en sortilege imprononcer!Elle tuerai dans d'attroce souffrance la personne qyui ferai du mal a son fils! Theo le savait très biens a femme était puissante! Elle continua:


Très bien ! Ils m'obeisse au doigt et a l'oeil! Et mon nouveaux bras droit et très serviable!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

Il sourit face à la colère de Kaley, elle était assez belle avec les sourcils froncés, mais ça faisait des rides. Il soupira après avoir pris une bouffée d'air puis il reprit :

La mienne en cadeau ! Hors de question que l'on touche l'un des deux ! Je ne suis pas le chef de l'Ordre du Phénix pour rien ! On m'a élu meilleur Sorcier de ce temps...

Il savait qu'elle était très puissante, mais elle n'utilisait pas son pouvoir sur ceux qu'ils ne le méritaient pas, en tout cas pas devant ceux qui l'aimaient.

Ben, c'est ça un Mangemort... Ca a peur et ça respecte de peur ! C'est idiot... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

Kaley regarda et pris sa main! Elle avait tant attenduts e moment depuis deux mois elle s'ennuyer de lui! Elle sourit a celui ci! Elle etait une autre en sa presence! Elle regarda celui ci et l'embrassa tendrement avant de dire:

Et toi a l'ordre sa se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

Il haussa les épaules. A vrai dire, l'Ordre battait de l'aile, mais ça allait encore. Il se caressa doucement le sourcil droit avant de sourire et de déclarer d'une voix calme et posée comme à son habitude :

Ca va... Bien... Même si on a besoin d'un peu se redresser. Tant que tu nous attaqueras pas avant...

Il lui fit un sourire rassurant, et il lui caressa la main de sa femme qu'il tenait, et plus précisément son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:35

Kaley porter son alliance, bien entendut elle la porter tout le temps mais quand un mangemort lui demandait pourquoi elle avat cette bague a la main elle expliquer que c'était un amour de jenesse qui avait mal finit! Elle n'en avait parler a personne! Elle regarda son mari puis embrasssa celui ci et dit:

Tu crois qu'un jours on pourras passer une soirer toi jonathan et moi ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:44

Il soupira quand elle demanda si Theodore, Johnatan, et Kaley pourraient passer au moins une seule soirée ensemble. Il passa une main dans ses cheveux. Si il saurait que son père aurait menti sur sa mère, il ne saurait pas quelle serait sa réaction. Il marqua un temps de silence et il ajouta d'un ton calme :

Si il ne me parle plus, pour avoir menti sur sa mère, je pense qu'on pourrait vivre ensemble, et pas qu'une soirée... Mais pas avant un temps certain, et dire qu'il a bientôt 16 ans... Bientôt 15 ans qu'il vit dans le mensonge... Mais si un de tes Mangemorts viendrait à le savoir... De mon côté, une seule personne connaît ce secret, et elle s'est juré de ne rien dire par le serment inviolable... C'est Hermione Granger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Kaley regarda celui ci il avait donc dita cette Hermione Granger qu'elle avait connut plus jeune! Elle n'en voulait pas a son mari et lui faisait entierement confiance! Elle ne s'attarda pas la dessus! Deja 15 ans que son fils vivez dans le mensonge! Elle regarda celui ci et dit alors:

Il est encore trop jeune pour le savoir! C'est un poid trop lourd!


Kaley s'en voulait d'etre la reine des tenebres! Mais elle ne pouvait faire autrement elle avait était designer et etait obliger de renoncer a son fils pour devenir la plus puissante des mangemorte!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:07

Elle avait raison, finalement. Son fils ne pourrait pas supporter le poids sur lequel il était le fils du Chef de l'Ordre du Phénix et de la Prêtresse des Mangemorts (j'aide pour le pseudonyme de Kaley xD). Il croisa son regard puis il dit :

Je sais... Malgré ses airs de jeune homme intelligent et fort, il a trop mal... Il a sois-disant "perdu" sa mère... J'ai vécu ça, enfin à peu près, et je peux dire que ça fait mal...

Il savait qu'elle ne voulait pas trop être l'Impératrice des Ténèbres, mais elle se devait de le faire, et il ne lui en voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:54

Kaley regarda son mari dans les yeux puis dit alors a celui ci:

Vaut mieux qu'il me croit morte qu'il me sache reine des tenebres!

Elle baissa la tête puis regarda autours d'elle, c'etait d'un calme pesant et idylique a la fois! Elle leva les yeux vers son mari puis dit:


Changeons de sujet veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:58

Il baissa les yeux d'un air hésitant et endouté, puis il soupira. Après quelques secondes de silence où l'on ne pouvait entendre que des oiseaux fredonner leurs airs purs, il ajouta d'une voix dérangée par la pensée de l'esprit :

Je sais... Il est plus en sécurité dans l'ignorance... Mais il faudra qu'il se sache un jour où l'autre...

Il leva sa tête et il vit le visage sombre et triste de sa femme. Il lui caressa la joue puis il finit par ajouter :

Oui, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

Kaley se serra dans les bras de son mari puis ecouta les oiseaux quelque petite seconde! Avant de lever les yeux vers lui et de dire d'une voix toujours douce et tendre:

Le ministere ne vous met pass trop de batonx dans les roue?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:24

Il se mit à rire quand elle parla du ministère. Il détestait ces idioties politiques, mais il se devait de respecter ces calomnies... Il reprit son sérieux petit à petit puis il dit d'un air amusé :

Le jour où le ministère de la Magie ne nous mettera pas de bâtons dans les roues, ou encore nous envoyer des employés incompétents... C'est le jour où je deviendrais membre du Magenmagot... Enfin bon, le ministère était déjà inefficace à l'époque de Voldemort, alors à ton règne, ce sera pas mieux ! Au fait... T'as pas un nom ténébreux comme Voldemort ? Ca m'amuserait bien de penser à toi quand les gens diront Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Kaley Bridget N.Cuoco
Maître des Mangemorts
Kaley Bridget N.Cuoco


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: pretresse du mal
Amour:
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:07

La jeune femme sourit a son mari avant de dire d'un ton doux et amoureux:

Hum..mon bras droit doit choisir mon nom de pretresse du mal! Nous somme encore hesitant mais sa ne vas pas tarder!


Elle sourit a son mari! Puis elle ecouta doucement les oiseaux chanter serrer dans les bars de son cher et tendre! XD Puis elle regarda celui ci cela faisait tellement etrange! L areine du mal marier avec l'homme le plus gentille du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:16

Il haussa les épaules avec un air amusé, il est vrai qu'imaginer sa femme aussi crainte que Voldemort ou Grindelwald le faisait sourire jusqu'aux oreilles ! Il sentait le coeur de sa femme battre et il adorait ça, ça prouvait que ce n'était pas une femme sans coeur contrairement à ce que tout le monde pensait... Il ajouta d'une voix calme et posée comme à son habitude :

Alors, si je comprends bien, Voldemort faisait des missions comme celle de tuer Dumbledore ou Potter, ton bras droit, lui, doit trouver un nom ! C'est amusant quand on y pense bien !!

Il adorait sa femme, même si pratiquement tout le monde croyait que sa femme était morte dans un incendie... Il l'enlacea très fort et se mit front contre front, en sentant l'air caressant le visage de Theodore...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (libre)   Marche tranquillement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» discutions ...(libre)
» Thalia a la piscine (libre)
» Ouvre la chambre des secrets (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Autres endroits du monde des Sorciers :: Les lieux magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser