Fear entra dans les toilettes, qui étaient vides comme d'habitude, à cause du fantôme qui hantait constemment les lieux... Le fantôme de Mimi Geiniarde, une femme morte, il y a environ 77 ans, tuée par un serpent légendaire, le basilic, alors contrôlé par Voldmort lui-même... Mais il ne savait juste que l'endroit où la chambre se trouvait, par l'entrée précise ! Il cherchait donc dans les cabines de toilettes, mais il ne voyait aucun serpent, ni aucune autre indication où la chambre pouvait se trouver... Il regarda sur les lavabos, et il voulut s'amuser à les ouvrir, il adorait foutre le bazar. Mais à sa grande surprise, les tuyaux étaient bouchés, comme si quelque chose y résidait. Il arqua un sourcil et inspecta les tuyaux extèrieurs avec beaucoup d'attention, et après 15 à 20 minutes d'observation, il vit un petit serpent gravé dans le métal et l'acier du robinet. Il se recula d'un pas et fit un large sourire quand Mimi arriva et engueula Fear... Il paraissait que la chambre était fermé depuis 27 ans suite à la visite d'Harry Potter, et qu'elle avait été réouverte il y a 20 ans pour y déposer Voldemort... Il arqua un sourcil : Il avaiut une meilleure idée derrière la tête que de visiter cette fameuse Chambre des Secrets. Il se recula doucement et leva sa main vers le robinet où était gravé le serpent... Il dit en fourchelang "Ouvre-toi à ton maître !"... La chambre s'ouvrit, laissant voir un trou crasseux en noir. Il décida sans hésiter d'y plonger sans peur, et il tomba dans un sois-disant fossé rempli d'os de poissons et même humains ! Il se leva sans broncher et sans avoir peur, même s'il était un peu sale. Il avança et remarqua un éboulement. Il arqua un sourcil et sortit sa baguette, et il déplaça les pierres une à une, et il trouva enfin une fente par laquelle il passa. Il trouva un portail qui était orné de serpents, puis une écriture en fourchelang, dont c'était écrit : "Seul un être digne de Serpentard ouvrira la chambre.". Il fit une allocution en fourchelang, et un serpent vivant passa dans une fente, et le portail s'ouvrit lentement mais sûrement... Il passa et il vit un tunnel, et il vit une sortie parmi tant d'autres... Il passa la sortie et il vit enfin son but : Une allée ornée de statues de serpents et au bout, un tombeau, le tombeau de Lord Voldemort ! Il avança doucement, en osculatant la salle de ses yeux d'albino... Il finit enfin face au tombeau, qu'il ouvrit, et il vit le corps même pas âbimé par le temps de Tom Elvis Jedusor ! Il fit un large sourire et il sortit calmement sa baguette, et il la pointa sur le cadavre de Voldemort, et il prononça "Impero". Voldemort se leva, les yeux blancs, comme possédé, et il regarda le jeune homme qui possédait comme une poupée Voldemort... Ce dernier s'inclina et se releva, en attendant de recevoir les ordres. Il regarda Tom d'un regard machiavélique, et il déclara au bout de quelques secondes :
Tu es le nouveau Gardien de la Chambre des Secrets, et je suis ton maître absolu ! Fais honneur à Salazar Serpentard, et tu receveras la vie propre... Allez, reste ici, et garde cette chambre, tu connais la sentence en cas d'échec, et... QUI EST LA ?
Il avait entendu un bruit suspect provenant de l'ombre du fond de la salle... Ce ne pouvait être qu'un ennemi ou un élève trop curieux et qui avait décidé d'entrer dans la chambre... Mais dans tous les cas, la personne en question se trouvait dans la mouise à coup sûr...