HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

Cette semaine, il avait décidé de s'absenter et s'acquitter de ses tâches de chef de l'Ordre du Phénix... En effet, il regardait en revue ses photos de famille avec Kaley et Johnatan quand il était très petit pour connaître sa mère. Il souriait à chaque photo... Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de penser à Hermione... Etait-il vraiment amoureux d'elle ? Il ne le savait pas vraiment et il n'était pas sur de rien... Il pensait à tout cela, quand il entendit un bruit venant de dehors. Il arqua un sourcil et se dirigea vers la porte d'entrée et il l'ouvrit, et il vit Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

Hermione n'avait rien à faire, aucune mission ou tâche donnée à la jeune sorcière pour son plus grand malheur car elle s'ennuyait terriblement se demandant presque que son niveau de capacité en tant qu'Auror se soit dissipé et qu'on ne lui trouvait plus aucune utilité! Enfin, dans tout ça notre Hermione n'était pas forcement dans son affaire, le moral était au plus bas et elle marchait sans cesse d'un pas lent, ses pensées remplient plus que jamais par diverses choses...
Ne sachant qui trouver dans les rues des sorciers, au lieu d'aller au Chemin de Traverse à se morfondre toute seule elle prit son courage à deux mains et se rendit en se téléportant en prennant toutes les précautions, chez son fidèle ami depuis Poudlard même; Théodore Nott! Cet ami était d'autant plus son patron car il était le Chef -suprême?- de l'Ordre du Phénix et ce, pour le bien de tous les Aurors!
Hermione prit une grande et longue inspiration et finit pas cogner à la porte en esperant que son ami soit là ou au moins quelqu'un...

"Salut Théodore! Je passais dans le coin et...enfin, je suis passée te voir en fait pour faire court!"

Hermione lui souriait, heureuse qu'il ait ouvert cette grande porte de son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

Il lui adressa un grand sourire. Enfin un visage amical de la journée ! Aujourd'hui, il avait vu un scout qui avait fui en voyant son elfe de maison, et il dut utiliser le sort Oubliettes sur le jeune forestier^^. Il regarda Hermione un instant, contemplant ses jolis yeux, et il ajouta après quelques secondes de silence :

Vas-y, rentre Hermione ! Ca me fait super plaisir de te voir ! Je vois enfin un joli visage de la journée, je m'ennuyais ! Je vais faire un thé... Sermin !!! Viens me faire un thé, s'il te plaît !

Oui, maître Nott !

Voyons, Sermin, pas de maître ! Appelle-moi Theodore ! Vas-y Hermione, rentre...

Il lui fit son plus beau sourire, l'incitant à rentrer dans la maison pour prendre un petit thé.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

Hermione regarda par dessus l'épaul de son jeune ami pour voir l'Elfe de Maison qui se hatait de faire se que son maître lui avait demandé de réaliser, elle était contente de voir que Sermin, l'Elfe en question, n'était pas mal traité par Théodore, Hermione ne l'aurait jamais permis et puis, le Chef de l'Ordre du Phénix est trop généreux pour faire de telle chose à une petite créature innoncente qui ne cherche qu'à faire ce qu'on lui demande et en ne voulant rien en retour...enfin, Hermione avança lentement sur le pallier du Manoir, se tenant à présent dans le Hall de ce dernier. Elle observait les lieux en regardant ci quelqu'un d'autre que la jeune sorcière avait pensé à venir rendre visite à Théodore, même son fils n'était pas à la première constatation du manoir vide.

"Je suis contente de venir et te faire changer de la présence de ton elfe de maison Théodore! Que fais-tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Il était derrière Hermione, en train d'admirer le hall du manoir... Le plafond ressemblait étrangement à celui de Poudlard : Des bougies volaient, ainsi que de belles étoiles. Il regarda Hermione et il dit d'une voix très calme et très posée :

Oh, je ne fais rien de spécial... Je revois des photos avec Kaley et mon fils alors qu'il était enfant... C'est bizarre, j'ai une femme, et je ne peux même pas vivre normalement, comme un père de famille normal... J'ai toujours rêvé d'avoir un fils et une fille, et une femme qui m'attendait tous les soirs et qu'elle m'embrasse en me disant "bonsoir, mon chéri...". Je n'ai jamais pu goûter à cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Le regard d'Hermione passait de Théodore à l'album de photos personnelles de son ami qui était posé ou il devait se trouver avant qu'elle n'arrive le déranger. Sans rien dire d'autre à part d'acquiecer un petit sourire, Hermione se rendit vers l'album et le prit dans ses mains, elle regarda la page ou il était ouvert, on pouvait voir une rare photo ou Théodore, Jonhatan et Kaley étaient tous les trois ensemble...avec une petite pointe de désolation dans le coeur, Hermione était autant attristée de voir cette petite famille quelque peu brisée par les évements passés, et ceux de maintenant et la magie n'arrangeait pas les choses de la bonnes façons sans doute pour la famille Nott!

"Jonhatan était encore petit sur cette photo...vous êtes tellement bien tous les trois sur cet album...Comment va ton fils justement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Il était très triste dans le fond de lui-même, mais il essayait de ne pas le cacher. Sa femme était devenue quelqu'un de mauvais, même si elle était gentille et calme avec sa famille... Il regarda Hermione et lui dit d'une voix rassurante mais triste :

Johnatan ? Il... Il va bien... A part que je sais qu'il s'est fait un ennemi à Poudlard... Bon, faut dire que le Serpentard en question est quelqu'un de foncièrement mauvais... Sinon, de ton côté, comment vas-tu ? Sans missions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Hermione commença à feuilleter l'album de photos de son ami qui ce faisait quelque peu d'âge et surtout de poussière sur la première page car on voyait la traces des doigts qui tenaient l'épais livre sur sa couverture...Hermione déposa tranquilement l'album de photos sur le canapé proche d'elle et regarda Théodore, quelque chose ne semblait pas tellement aller, ça se voyait sur son visage, il n'arrivait pas totalement à cacher ses sentiments, ceux qui remontaient le plus surtout en fin de compte!

"Oh m'en parle pas...je me sens comme délaissée, il n'y a plus de missions ou quoi pour l'Ordre! Pff...ça me désespère moi à force...Théodore, il y a quelque chose qui va pas, tu as l'air pensif?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

Sur le coup, elle n'avait pas tout à fait tort... C'est vrai, il était pensif, voire un peu trop dans la lune... Il la voyait feuilleter l'un des albums photos de Theodore, parmi une bonne vingtaine d'autres, qui étaient posés en vrac dans le gigantesque salon du Manoir Nott... On pouvait sentir une ancienne présence maléfique... C'était celle de son père, qu'il avait tué à contrecoeur suite à un combat, il y a 15 ans... Son père avait révélé sa véritable nature de la mort, il avait tué sa mère et des centaines d'autres innocents... Il n'essayait de ne pas penser à cela, mais il n'arrivait pas... Il regarda profondément Hermione pendant quelques minutes, où le silence régnait et où seule le crépitements des flammes de la cheminée faisaient croire à un monde de bruits... Il la regarda avec un regard triste qui malheureusement était commun sur le visage de Theodore et il déclara :

En fait... C'est quelque chose de délicat... A vrai dire, j'aime Kaley de tout mon coeur mais je ne puis m'empêcher à une autre femme dont je suis autant amoureux...Et cette femme, c'est toi... Je sais que c'est dur à entendre, mais je crois que je t'aime... Je ne veux pas te vexer, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:07

Hermione crue que le sol se dérobait sous ses pieds au fur et à mesure que Théodore parlait et avouait en quelque sorte ses sentiments...Elle ne s'en rendit pas compte sur le moment mais elle se retrouva assise sur un canapé en cuir noir d'une taille légerement démesurée mais peut importait à Hermione qui croyait qu'elle allait s'enfoncer dans son fauteil et disparaître à tout moment sans s'en apercevoir elle même!

"Théodore...tu, tu dis toi même que tu n'es pas sure alors, avant de t'avancer, tu devrais plutôt faire le tris ci je peux parler ainsi...Sache que je comprend bien que tu sois un peu déboussolé face à ta vie d'en ce moment mais..."

Hermione baissa la tête en se mettant à se remémorer leur histoire durant leurs années à Poudlard, elle ne se souvenait même plus pourquoi ils avaient rompus!

"Je ne vais pas te cacher que j'ai toujours eu des sentiments pour toi Théodore, se serait me mentir ainsi qu'à toi alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19

Il la vit s'enfoncer dans un fauteuil où son père régnit auparavant, mais elle ne fit pas attention, et lui non plus... Il savait qu'elle était étonnée, et franchement, il y avait de quoi ! Cela faisait environ voire plus de 20 ans qu'ils avaient rompu. C'était dur à avaler, il le savait, mais cela lui faisait du bien de tout balancer à Hermione, qui se devait de le savoir avant que cela sorte comme un accident. Il la regarda en levant les sourcils d'un air pourtant assez calme et posé, malgré le choc qu'avait subi Hermione. Un silence pesant régnait dans la salle, où encore, seul les flammes se faisaient entendre, et les cliquetis de l'horloge. Il lui adressa un sourire crispé et il dit d'une voix sereine :

C'est vrai que c'est dur pour moi ! Ma femme est la maîtresse des Ténèbres, mon fils devient perturbateur et c'est à peine si j'arrive à penser à comment il peut être en ce moment et de plus, j'éprouve des sentiments pour toi, alors que ce n'est sûrement pas le moment ! Dé... Désolé, mais je suis sur ls nerfs... J'ai peur pour ma famille et pour mes amis en ce moment... J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose dans pas longtemps, et que cet événement va marquer nos vies... J'espère que quand cela arrivera, on sera soudés et qu'on saura faire face aux adversaires...

Il pensait à leur histoire qui avait eu lieu à Poudlard... Ils étaient amoureux, mais un jour, ils rompurent sous le coup de la colère, et cela, il se demandait bien pourquoi... Mais il n'avait jamais cessé d'éprouver des sentiments pour elle, et il en était certain. Il la regarda un instant et il ajouta d'une voix grave :

Je... Je dois avouer que je suis un peu étonné de ce que tu viens de dire, Hermione... Mais cela, je le pensais très fort, comme si ce moment était sur le point de se passer... J'ai aussi toujours eu des sentiments pour toi, et plus on avance dans cette discution et plus je prends de l'assurance sur le sujet principal... Je... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Hermione ne disait rien, elle n'ajouta rien aux paroles de Théodore, de toute façon ça se voyait bien qu'il devait parler au plus vite de tout ce qu'il avait sur le coeur et ça se fit...La sorcière de l'interrompit pas, le laissant sortir toutes ses paroles à flots, bien evidemment Hermione comprennait la peine, la souffrance peut être et le fait qu'il soit dans un moment de totale incomprehension face aux évenements qui se produisaient comme notamment le retour des Mangemorts qui était fort possible en fin de compte bien qu'on ne voulait pas y croire encore...
Les années surgissent, celles de Poudlard, Hermione revivait son histoire d'amour avec Théodore et elle même, mais le souvenir de leur rupture ne lui revenait pas à l'esprit...tout ce dont elle se souvennait c'est qu'une violente colère les avait pris et c'était la fin...

"Théodore...ne dit pas ces mots à la légère s'il te plait...remémorer nos souvenirs de Poudlard plus ce que tu m'avoues là maintenant ça me donne la certitude que mes sentiments pour toi ont toujours été présents!"

Hermione baissa la tête, bien sûr que non elle n'en voulait pas à Théodore, ça lui était impossible maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:50

Hermione ne l'avait pas interrompu, sans doute parce qu'elle approuvait ce qu'il disait, mais franchement, il n'en savait trop rien... Il la regarda, le visage empli de tristesse, mais aussi de soulagement... Enfin, il avait révélé son secret qui avait duré 15 ans... Son père lui avait révélé des secrets obscurs enveloppant Hermione, mais il ne supporta pas cela et il décida de le tuer, ses sentiments amoureux reprenant le dessus sur la haine qu'il éprouvait envers son père, qui avait tué sa mère pour avoir un horcruxe. Il était vraiment amoureux d'Hermione à l'époque et... Ca continuait sans doute en ce moment même, dans la maison poussiéreuse où lors des étés interminables, il pensait à Hermione et il lui envoyait des hiboux clandestins qui lui disaient combien il l'aimait... Il la regarda et il dit d'un air calme, mais aussi poussé à l'intérieur de lui-même :

Cela me donne de l'assurance aussi, Hermione... Je t'aime, et ça, c'est sur et certain, maintenant... Je croyais qu'il y a 15 ans, tout s'était terminé entre nous. Je venais d'avoir un fils et je vivais avec toujours d'intensité mon amour avec ma femme... Puis quand j'ai tué mon père, il m'a révélé des mensongs horribles, et l'amour a repris le dessus et a pris la haine pour le tuer... Je ne pouvais pas supporter qu'il ne te parle comme ça...

Il s'approcha d'elle, et lui releva tendrement et doucement la tête avec son index droit avec un sourire... Celui-ci commença à s'éclipser et il approcha ses lèvres de celles d'Hermione... C'était le point de non-retour et c'est maintenant que se révèlera la vérité... S'aimaient-ils vraiment ? Ou pas ? Il savait qu'il l'aimait, mais il n'était pas sûr de la réciproque de ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

Hermione releva la tête aidé de l'index d'une des deux mains de Théodore qui était en face d'elle à présent. Quand son ami évoqua son passé et en particulier son terrible passé avec son père, elle savait tout ce qui s'était passé entre lui et son père et cette histoire n'était pas l'une des meilleures à raconters et surement l'un des pire, Hermione connaissait ce qu'avait dit le père de Théodore, Nott senior ne tolérait pas les enfants de parents moldus tout comme Hermione et il n'avait surement pas du accepter de voir son fils unique sortir avec une "sang-de-bourbe" comme était l'insulte la plus coutume!
Hermione retira certaines de ses pensées, elle ferma les yeux et embrassa Théodore d'un profond baiser laissant passer tous ses sentiments, et un "je t'aime" fut prononcé ensuite des que ce baiser fut rompu...Mais Hermione ne pouvait s'empêcher de penser à sa femme, qu'en deviendrait-il maintenant!?

"Théodore...que devient ta femme maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:17

Il avait souffert face à son père... Ce dernier voulait que Theodore devienne un Mangemort et un vrai Serpentard dans la pure tradition de la grande famille Nott ! Johnatan était l'héritier de la fortune et le rempart de la famille Nott, le seul et unique cadet de la dernière génération de la famille Nott. Puis Hermione l'embrassa, ayant l'impression de retomber 18 ans en arrière, ce qui lui faisait très bizarre... Il ne s'empêcha pas de dire un "Je t'aime", à Hermione dés qu'il décolla ses lèvres de celles d'Hermione... Et sur le coup, elle demanda ce que deviendrait sa femme. A vrai dire, il n'en savait trop rien... Mais il ne voulait pas se souvenir de sa femme, étant donné que c'était trop douleureux... Il recula doucement sa tête de celle d'Hermione et il ajouta, perplexe :

A vrai dire, je n'en ai aucune idée... Mais ce que je veux en ce moment, c'est de savourer ce moment de bohneur avec toi... Je n'ai jamais été aussi heureux depuis ces 10 dernières années... Ne gâche pas ce moment de bohneur comme ça... Ma vie était un véritable fiasco, jusqu'a ce que je te rencontre, en 5ème année... Je suis tombé directement amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:29

Hermione réussie à se lever malgré que Théodore et elle étaient proches l'un de l'autre, elle se souvenait de se siège, ce grand siège en cuir d'un noir corbeau avait surement dû être possédé par le père Nott et des frissons parcoururent le corps d'Hermione quand elle prit consciance de cela...Elle souria doucement, passant la sa main droit sur la tendre joue de Théodore, depuis combien de temps avait-elle donc espéré cela entre eux après leur douloureuse séparation toute aussi brut?

"Je comprends, moi aussi j'ai envi que ceci dure éternellement...mais, je ne voudrais pas causer la tragique fin de ton couple entre Kaley et toi et...je ne veux pas m'incruster dans la vie de ton fils comme ça enfin...Il y a tellement de chose, j'aimerais qu'il n'y ait rien qui nous empêche d'être tous les deux...si tu savais combien j'espère!"

Hermione se colla contre Théodore, ses deux mains sur le torse de son ami ou plutôt de la personne qu'elle aimait tout en fermant les yeux pour s'imprégner de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

Elle la vit frissoner... Elle venait sans doute de se rendre compte que le siègle sur lequel elle était appartenait à Nott Senior, l'un des pires mangemorts... Petite parenthèse, le père de l'elfe de maison Sermin, était l'elfe de maison de l'époque Nott Senior, appelé Fremit. Il sentit la douce main d'Hermione sur sa joue droite, et il l'embrassa en tournant sa tête. Il rêvait de ce moment depuis tellement longtemps... Depuis quoi ? 10 ans ? Au moins, et cela n'était qu'un minimum... La séparation à Poudlard entre Theodore et Hermione fut très douleureuse pour lui... Il la regarda pendant quelques profonds instants et il dit d'une voix calme et posée :

Ne t'inquiète pas, Hermione... J'aime ma femme, mais je t'aime aussi... Je ne suis pas mysogyne, mais je pense qu'elle me pardonnera si elle sait que nous nous sommes embrassés... Et puis, en quoi cela changera notre vie de couple ? Mon fils croit que sa mère est morte ! Là, je pourrais au moins mentir sans un poids énorme sur le dos... Je t'aime Hermione...

Il sentait les mains douces et raffinées d'Hermione sur son torse couvert d'une petite chemise noire... Il se mit à sourire, heureux. Il la regarda et mit ses bras autour du dos d'Hermione pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:49

Hermione réfléchissait à toute allure, que devait-elle dire à présent? Que devait-elle en penser? Théodore aimait, certe, toujours sa femme Kaley mais à présent il y avait Hermione...un choix plus ou moins difficile devait s'offrir au descendant du père Nott...La maîtresse des mangemorts aussi bien la femme de Théodore que la mère de Jonhatan leur fils et de l'autre côté, notre pauvre Hermione, une sorcière réputée pour son intelligence hors norme et qui optait pour le bien en tant qu'Auror! C'est sur que si on comparait les deux en fonction de ce qui vient d'être décrit, notre sorcière bienfaisante avait un avantage mais que peut on faire contre l'amour? Théodore aimait sa femme mais aussi Hermione, c'était relativement très compliqué pour la jeune sorciere...

"Moi aussi...et combien tant..."

Toujours les mains et la tête sur le torse de Théodore, Hermione laissait perler une larme sur l'une de ses joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:59

Theodore lui aussi réfléchissait à vitesse Grand V. Qu'allait-il donc faire ? Il était déchire par les deux amours de sa vie. D'un côté, il y avait sa femme, Kaley, la mère de son propre enfant, Johnatan Nott, mais elle était aussi la maîtresse des Mangemorts et elle appréciait énormément son père, ce qui n'était pas le cas de Theodore, son fils. Puis de l'autre, il y avait Hermione... Une femme sublime, intelligente... Il ne voulait pas décider entre les deux, mais il devrait bien le faire tôt ou tard... Il réfléchissa de longues minutes, avec Hermione dans les bras... Son avis penchait bien plus sur Hermione. En effet, elle était dans ses bras et Kaley et lui ne se croisaient qu'une fois par an ! Il dégagea Hermione doucement pour qu'elle le regarde. Il prit un air sérieux, voire solennel, et il dit d'une voix calme mais traquante :

Hermione, ce que tu vas choisir pourrait changer ma vie... Hermione... Veux-tu m'épouser ?

Là, Hermione devait être sur les fesses... En effet, Theodore avait choisi Hermione pour la vie... Son choix avait été difficile... Mais il se jurait de dire à Kaley que Johnatan avait besoin d'espoir et que Kaley ne pouvait pas lui en apporter. Il regarda Hermione, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

Hermione croyait qu'elle allait tomber à nouveau dans le siège noir au volume impressionnant fait de cuir ou regnait le père de Théodore il y a quelques années auparavant. Avait-elle au moins bien entendu? Est-ce qu'il avait en fait, posé LA question ultime et sans retour possible en arrière?..Si ça ne tenait qu'à elle, Hermione aurait déjà sauté de joie dans les bras de Théodore mais plus de questions sans réponses émanaient de son esprit...Qu'allait devenir le couple Théodore/Kaley maintenant? Devrait-elle se sentir coupable de tout ce qui allait se passer entre eux? Hermione esperait qu'il ne lui demande pas cela parce qu'il ne voyait pas assez sa femme et son fils à la foie, elle ne voulait pas servir de femme de remplacement...et gâcher une si grande amitié!
Hermione souria un petit peu avant de réussir à prononcer quelques divers mots guere éloquants:

"Je...tu...wouah! Je ne m'attendais pas à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Il baissa la tête... Il était sûr de ce qu'il faisait... Il ne le faisait pas spécialement pour son fils, ni pour sa femme, mais pour l'amour qu'il éprouvait à Hermione... Il était terriblement gêné, même si personne n'avait entendu cette déclaration en mariage. Il la regarda pronfondément, voire même plongé dans son regard noisette qui brillait telle le bronze au crépitement des lumineuses flammes qui bougeaient et régnaient dans la cheminée... Il savait que c'était le point de non-retour, mais il aimait Hermione, aimait son fils qui perdait l'espoir de connaître une vraie mère, et il voulait surtout protéger Kaley... Imaginez donc si les Mangemorts apprenaient cette liaison entre Theodore et l'impératrice de Téèbres ? Kaley était certes l'une des meilleures sorcières du monde, mais elle ne faisait pas le poids face à ses Mangemorts. Il la regarda de bas en haut et il dit :

Je sais que cette déclaration soudaine fait un certain choc, mais tu es vitale pour moi... Je t'aime à la folie, je veux que tu deviennes ma femme... Et puis, c'est peut être mieux pour Kaley que nous nous séparions... Si les Mangemorts viendraient à apprendre cette relation, ils tueraient Kaley, voire même Johnatan, et je me sens trop faible pour les protéger tous les deux... Ils sont si loins l'un de l'autre... A... Alors ? Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Hermione avait les yeux qui brillaient de mille éclats tellement ils étaient embrumés de larmes qui n'auraient pas tardées à couler sur ses joue rougie par la chaleur que dégageait les flammes crépitant dans le cheminée de pierre du Manoir des Nott. Pourquoi poser des questions en continue quand on savait ce qu'on voulait? Hein? Ni une ni deux, notre sorcière se rua dans les bras de Théodore, se mettant sur la pointe des pieds pour être à la hauteur du visage de son amour de toujours et l'embrassa tendrement avant de faire un signe de tête très disctinctif et facile à décripter qui voulait tout simplement affirmer quelque chose! Un oui en plus simple...Une vague d'espoir, et de courage l'avait envahie pour son plus grand plaisir, depuis le temps qu'elle attendait ça! Depuis le temps qu'elle faisait en sorte que ses sentiments resteraient au fond d'elle même quit à souffir le martyre pendant nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Hermione sauta dans les bras de Theodore, et elle aquisca un oui affirmatif (si, ça existe xD), affirmant sa demande en mariage. Il avoura ce baiser et il leva Hermione en tournant dans la salle à manger pour exprimer son bohneur ! Il l'embrassa encore une fois et une larme de joie vint couler sur sa joue... Il avait eu la même réaction pour Kaley, mais là, il ne voulait pas parler ni penser à elle. Pour l'instant, seul Theodore et la nouvelle Hermione Nott comptaient au monde. Puis il entendit des applaudissements puis quelqu'un de moucher, et il vit Sermin, l'elfe de maison, content que son maître épouse Hermione. Il leva sa main vers l'elfe de maison en levant le pouce, et lui fit un message télépathique pour lui dire qu'il pouvait partir chez lui. L'elfe transplana, et Theodore posa la nouvelle madame Nott sur le lit, tout en l'embrassant tendrement, et il se mit à côté d'elle, et il dit :

C'est la première fois que je suis aussi heureux depuis 15 ans, Hermione ! Je t'aime... Madame Nott !

Il la prit dans ses bras tout en l'embrassant tendrement, sa chemise était froissée mais il s'en fichait un peu beaucoup trop à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Hermione rigola quand Théodore la prit dans ses bras pour la faire tourner, ses pieds ne touchaient plus le sol mais la jeune sorcière s'accrochait au cou de son futur époux à présent! Enfin reposée sur le sol avec la tête qui tournait un peu, elle aperçue en même temps que Théodore l'Elfe de Maison qui avait un petit mouchoir blanc pour sécher ses larmes de joie qui perlaient sur son visage d'elfe bien élevé...Hermione était contente, que voudrait-elle d'autre à présent? Elle avait tout ce qui lui fallait maintenant...Alongée sur le lit des Nott en cet instant, Hermione se laissa embrassée par Théodore et y répondit avec la plus grande insistence...

"Je n'ai jamais été aussi heureuse...Madame Nott...hum ça me va, on ne peut mieux! Je t'aime monsieur Nott..."

Hermione l'embrassa à nouveau en se collant un peu plus à lui, elle voulait que tout recommence à zero, maintenant que Nott senior n'était plus de ce monde, rien n'aurait pu les empêcher d'être ensemble, esperons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Il était heureux, étant donné que la nouvelle Madame Nott était elle aussi très heureuse... Il l'embrassa une nouvelle fois, ne voulant plus se séparer d'elle, ne voulant pas que le temps continue, qu'ils restent aussi bien éternellement... Il la regarda dans les yeux, pour la première fois de sa vie, il avait laissé des larmes de joie perler le long de son visage. Il dit d'un air romantique et protecteur :

De toutes façons, le nom Nott, faudra t'y faire... Moi aussi je t'aime comme un fou... Je veux être ton Roméo...

Il pensait à ce qu'aurait dit son père... Traître ? Idiot ? Irresponsable ? La famille Nott avait radicalement changé avec Theodore... Pour la première fois en 8 siècles voire plus, il y avait des Gryffondors et des vertueux, prêts à se sacrifier pour le bien du monde, et pas pour le Seigneur des Ténèbres et Salazar Serpentard... Il prolongea le baiser que lui offrit sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Compte: Hermione Granger
» Theodore Nott
» Compte de Theodore Nott (+Exemple !)
» Kaley Bridget Nott Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Monde des Moldus :: Reste du Monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser