HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

Il était trop faible face au visage doux d'Hermione... Comment pouvait-il lutter contre une si belle femme ? Dites le moi ! Il s'amusait à boucler les cheveux d'Hermione autour de son index droit. Il lui lança un regard charmeur à en faire tomber dans les pommes les anciennes écolières qui gloussaient à Serpentard devant Theodore qui était un beau jeune homme... Il lui sourit et il dit :

Oui... J'avais abandonné ma cavalière qui était de Poufsouffle pour venir te voir et quand tu as levé ton visage vers moi, qui était rempli de larmes, je les ai enlevé avec mon pouce et je t'ai dit : "Ne pleure pas, ce n'est rien..." Ensuite on est devenu amis et à la même époque de l'année suivante... Nous nous sommes embrassés tendrement et nous sommes sortis ensemble...

Il regarda Hermione, avec son petit regard triste et il l'embrassa tendrement mais brièvement pour lui enlever les soucis qui couraient dans la tête d'Hermione... Il lui adressa un doux sourire et il dit :

Oui, je sais, et je n'ai pas de remords à avoir ! Et puis, ce n'est pas la peine de se rendre coupable de vouloir m'en parler, ne t'inquiète pas...

Puis il sentit la main d'Hermione sur ses cheveux bruns et ébouriffés... Il la regarda et ne put s'empêcher de se jeter tel un vampire sur ses lèvres et il l'embrassa tendrement, tout en essayant d'enlever la chemise discrète de sa future femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:08

Hermione stoppa ses faits et gestes et essaya avec une certaine difficulté passagère de se rappeler cette soirée qui aurait dû être innoubliable pour Hermione comme ça l'était pour Théodore et que ça devait l'être pour Ron d'après la giffle mémorable qu'il s'était prit en fin de soirée par la douce Hermione...enfin en générale elle l'était hein! Tout ce qu'elle arrivait à se souvenir, c'était la magnifique robe en soie qu'elle portait, une sublime coiffure qui révelait son visage d'habitude cerné par ses cheveux touffus et difficiles à coiffer ou plutôt démêler...La soirée se passait bien, sauf que Ron avait gâché la fin de cette soirée, Hermione l'avait giflé pour une remarque sans doute désobligeante voir sexiste encore! Mais Théodore l'avait aperçu pleurant à chaudes larmes dans les escaliers du Hall et il était venu la réconforter qui à abandonner sa cavalière...

"Oh la pauvre, tu la laissé toute seule cette Poufsouffle! Je te dis pas comment elle à dû mal le prendre..."

Elle aida Théodore qui semblait s'attaquer à la chemise sexy de la sorcière, en déboutonnant le reste des quatre autres boutons qui restaient encore accrochés libérant ainsi les épaules d'Hermione à nues...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

Quant à Theodore, il se souvenait de cette soirée comme si c'était hier... Il avait vu déjà Hermione avec Viktor Krum en train de mener la valse, et il décida de rejoindre la danse dans un élan de courage... Et il entendit au bout de quelques heures les sanglots de la jeune Gryffondor... Il avait décidé donc de s'amener vers elle, et de la consoler... Puis ils avaient décidé de se promener sous la neige, et Theodore lui prêta sa veste pour couvrir les épaules d'Hermione qui étaient nues... Il était heureux... Enfin bref, il se mit à rire quand elle parla de la Poufsouffle, et il dit :

Elle est moyennement pauvre, elle avait retrouvé son ex petit ami ! Je me suis dit que ce n'était pas grave, étant donné que j'avais rencontré la femme de ma vie...

Elle aida Theodore qui s'acharnait sur les boutons de la chemise légère d'Hermione (lol comme un pervers^^)... Puis les épaules d'Hermione se mirent à nu... Elle la regarda avec un sourire, et il la réembrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

Hermione n'en demandait pas tant à Théodore mais l'entendre lui répéter sans cesse qu'elle était la femme de sa vie depuis toujours, que c'était la plus grosse erreur de l'avoir quitté à Poudlard et que lui serait toujours là pour elle...que demander de plus pour Hermione? Elle était parfaitement comblée avec son ancien et nouveau grand amour de toujours...Elle ne répondit à rien d'autre à Théodore, les silences suffisaient à exprimer plus de choses que les mots et c'est ainsi qu'Hermione répondit à l'embrassade amoureuse et tendre de Théodore quand...la montra que portait Hermione se mit à sonner! Ayant la tête ailleurs en ce moment, elle oubliait parfois ses rendez-vous du jour...

"Oh non...c'est pas vrai..."

Hermione qui était à califourchon sur Théodore se retira pour se lever et se mettre debout face à ce dernier en faisant une petite moue de désolation...Soit Théodore la retiendrait ici, soit elle partirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:57

L'heureux instant fut coupé net par le bruit d'une montre sonnante... Là, Theodore n'était on ne peut plus énervé... Elle entendit Hermione se plaindre, et Theodore devrait en faire de même... Il la regarda alors qu'elle était à califourchon sur lui. Il prit une bouffée d'air pour rester calme et il dit d'un air mauvais à Hermione, comme si c'était le maître du temps :

Cette personne se fera poser un lapin, je m'en fiche... Mais je veux que tu restes avec moi... Mon amour...

Alors qu'elle s'était levée, Theodore fit de même et se mit devant Hermione, les yeux remplis de tendresse et d'amour. Il remit un peu en place la chemise sexy d'Hermione mais il ne put s'empêcher de prendre sa nuque doucement avec sa main droite, le bas de son dos avec la main gauche et de l'embrasser fougeusement, amoureusement, voire même langoureusement qui ne voulait dire qu'une chose... Reste avec moooooooooooooooooooooi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

Comment pouvait-elle partir hein? Avec un homme qui ferait tout pour la retenir pour qu'elle ne lui échappe pas, et avec ces arguments là, Hermione était coincée dans les bras tendres et amoureux de Théodore Nott qui ne semblait pas apprécier l'idée qu'elle parte loin de lui...Hermione non plus mais elle savait que c'était le devoir qui l'appelait bien que c'était difficile de résister à cette passion entre les deux jeunes gens qui les animaient...

"Moi aussi...mais c'est un rendez-vous pour l'Ordre du Phénix alors...en plus, en tant que Chef de cette Ordre du devrait comprendre..."

Hermione craqua face à l'intensité du baiser de Théodore...elle l'intensifia à son tour en prennant soin de poser ses mains sur les hanches de ce dernier, ne pouvant resister à la pulsion qui l'animait.

"Hum...ça va être dur d'y aller en partant comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

Il savait qu'elle craquait pour Theodore, et lui aussiu finalement, mais il essayait de le cacher du mieux qu'il pouvait pour ne pas se penser faible et qu'elle aille à ce rendez-vous. Il se mit à sourire quand elle dit que c'était un rendez-vous pour l'Ordre du Phénix. Theodore pouvait bien reporter ce rendez-vous, en tant que chef de l'ordre en question...

Raison de plus, je devrais dire... Pas besoin que tu y ailles, je dirais à celui avec qui tu as rendez-vous que tu avais un petit rendez-vous avec le chef de l'ordre, et... Voilà !

Puis elle craqua au baiser de Theodore. Il sentait les mains d'Herminione, comme il avait l'habitude de l'appeler, sur ses hanches, et il savait qu'elle ne voulait plus partir...

Eh bien, ne résiste pas... Ne pars pas, je ne veux pas que tu sortes de mon champ de vision... Je t'aiiiiiiiiiiiimeuh...

Il s'avança vers elle et la coincea contre un mur et se mit à l'embrasser tendrement et avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Hermione essayait en vînt de se retirer de l'emprise de Théodore qu'il avait sur elle mais c'était trop dur de lutter contre sa véritable volonté, oui, elle voulait en fond, rester dans les bras de sa future vie et passer cette fin de journée avec lui...Malheureusement ou heureusement? Hermione se retrouva plaquée contre l'un des murs de la pièce en ayant la seule possibilité de...rester là avec Théodore!

"Moi aussi Théodore...mais...euh, c'est peut être important et..."

La conscience d'Hermione lui disait ou plutôt criait en lui ordonnant de se taire et de rester là! Mais une autre partie lui disait qu'il fallait savoir si il y avait des nouveautés pour l'Ordre du Phénix, une mission ou n'importe quoi d'autre...mais Théodore avait raison, il était le chef de cete organisation et pouvait excuser Hermione au près de la personne qui l'attendait! Un dilemme s'offrait à notre sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Il savait qu'au fond d'elle, elle voulait rester avec son mari mais elle voulait aussi avec l'autre partie d'elle même s'en aller, ne sachant pas ce qu'elle apprendrait par cette personne qui avait rendez-vous avec sa femme... Il savait qu'il ne lutterait pas... Il embrassa donc Hermione et il dit doucement :

Tu peux prendre en considération tout ce que je t'ai dit, mais si tu veux partir, je ne te retiendrais pas... Ce que je t'ordonnerais, c'est que tu viennes une fois ce rendez-vous terminé... Comme ça, on pourra rattraper le temps perdu...

Le doute emparait Hermione, mais Theodore et son regard de braise gagnait aisément le combat, mais ses paroles elles aussi avaient leurs réflexes et leur mordant (lol). Il la regarda et s'écarta d'elle... Il était torse nu et elle avait la chemise légère à moitié enlevée et froissée... Ca aurait été dommage de s'arrêter dans cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:35

Hermione passa ses mains sur sa chemise à l'allure charismatique qui était maintenant totalement froissée par les rapprochements d'Hermione vers Théodore...Elle regarda la porte qui sortait de la pièce puis Théodore, elle ne savait pas quoi choirir, sa consience était divisée en deux parties mais pas égales, une la poussait plus à rester...devinez donc?
Hermione souria à Théodore, elle se décala et passa l'une de ses mains sur la joie droite de Théodore tout en allant vers la sortie. En plus simple, elle mettait un terme à ce moment de passion pour aller vers la porte qui donnait sur le monde du travail...Elle ne se soucia même pas du pull qui était par terre, et marcha vers la sortie mais, une pulsion soudaine envie Hermione quand elle imaginait Théodore qui la regardait s'éloigner de lui sans rien faire. Hermione se retourna, puis d'un pas vif, se rua sur Théodore en l'embrassant fougueusement sur ses lèvres fines.

"Non...pas plus tard...maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47

Quand il la vit s'éloigner, il crut que c'était cuit et qu'il devrait mettre un terme à tout ce moment de passion plus tard... Il la regarda s'éloigner, sans aucun au revoir, sans aucun signe de la main... Il soupira, mais quelqu'un vint l'attraper par le col de la chemise pour l'embrasser fougueusuement... Ah !!!! Hermione n'avait pas résisté au charme sans fin de Theodore ! Il a gagné, comme on dit ! Il répondit à son baiser avec énormément d'intensité, et fut tellement poussée par Hermione qu'il tomba sur le sol, heureusement, sans se faire mal... Il continuait de l'embrasser, avec fougue et tendresse... Il la regarda et il dit d'un air charmeur et malicieux :

Je suis pas contre, ma chérie...

Il se mit à lever la chemise légère et sexy d'Hermione tout en l'embrassant... Il la désirait bien plus que tout, et ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

Hermione s'était tellement ruée sur Théodore que ce dernier en perdit l'équilibre et tomba au sol surmonté d'Hermione allongée de tout son long ainsi que son poids toute fois légé sur son mari avec une fougue dans ses baisers passionnés!... Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules nues maintenant que sa chemise charismatique venait de tomber au sol, ses mains vaguabondais un peu partout sur le corps cicatrisé de Théodore...

"Mais j'espère que tu ne l'es pas...sinon je peux toujours repartir tu sais?"

Hermione jouait le jeu, Théodore avait réussi à faire succomber la jeune sorcière à son charme fou mais elle pouvait toujours dans un moment de concurance, partir pour de bon à son rendez-vous et le laisser attendre toute la soirée...elle était douée pour ce genre de chose, le chantage! Elle se releva petit à petit pour tenir face à Théodore, toujours tous les deux sur le sol, et attendrait sa réponse et, ou ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Il sentait les doux cheveux d'Hermione sur ses épaules... Comment une femme pouvait être aussi belle ? Il souriait à Hermione, d'un air amusé, mais aussi charmeur et assuré. Il sentait les mains de sa femme sur les épaules, le torse, les hanches, la taille... Elle avait de bons talents de kiné, elle^^ Il la regarda de son légendaire air charmeur et il dit :

Ah, non ! Tu n'as pas intêret à partir... De toutes façons, je ne te laisserais pas t'en aller aussi facilement...

Il se leva, toujours en prenant Hermione dans ses petits bras musclés^^... Et il la déposa sur le lit et se mit sur elle tout en l'embrassant passionément et avec fougue... Il se mit à enlever la chemise d'Hermione... Dés qu'elle fut enlevé, il ne put s'empêcher de lui caresser la descente de reins puis passer par la taille tout en la caressant divinement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

Hermione rigola face à la determination de Théodore quand au fait que cette fois elle ne partirait pas aussi facilement qu'elle avait pû le faire l'instant précédent en n'adressant ni geste, ni parole...rien du tout de tout ça! Elle se retrouva dans les bras forts et musclés (^^) de Théodore et fut déposée sur l'immense lit aux draps satinés et de soie noir et rouge avec un Hydre de Lernes en motif...elle était incapable de bouger du fait que Théodore se tenait parfaitement sur elle, prêt à lui bloquer les poignets si jamais elle s'autorisait à fuir ce moment de forte passion entre les deux amants...

"Oui je vois ça...mais on ne sait jamais..."

Hermione lui fit un petit clin d'oeil accompagné de petit sourire mais remplit de malice qui voulait clairement dire ses attentions prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Elle était complètement sous le charme de Theodore James Andrew Nott... Il faut dire que c'était un vrai don juan à Poudlard, et que cela n'avait pas changé en 20 ans... Puis elle lui fit un clin d'oeil, suivi d'un sourire malicieux qui voulait clairement montrer ses intentions prochaines... (Non pas de copier coller xD) Il embrassa langoureusement Hermione, laissant échapper un sois-disant gémissement charmeur digne de tout séducteur... Il la regarda et il dit :

Hmmm... Que veux-tu dire par "On ne sait jamais" ?... C'est une menace ou une provocation ?

Elle enroula ses jambes autour de celles de son partenaire... Il fit un sourire et d'un geste charmeur et galant, passa sa main du haut de sa cuisse droite au genou... Il l'embrassait toujours, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:27

Toujours avec le même regard pétillant, le même sourire marquant Hermione entralaça ses doigts longs et fins avec ceux de Théodore, les deux mains pendant que ses jambes à découvert -et oui, pour une fois elle était en jupe- enlaçaient celles de son partenaire qui semblait réfléchir sur les derniers propos d'Hermione avec le même sourire charmeur depuis tant d'années, ce même rictus qu'il avait à Poudlard et qui faisait fondre plus d'une fille du château, Hermione étant l'une de ses "proies"...

"Je ne sais pas...à vous d'en déduire quelque chose au plus vite monsieur Nott..."

Hermione était vraiment une joueuse, dans n'importe quel moment en fin de compte, ce qui aurait pû en étonnée plus d'un car elle était plutôt posée et perseverante avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

Il entrelaça ses doigts avec ceux d'Hermione... Il s'embraissaient toujours aussi longtemps... Voire même des patins, dans le langage un peu plus vulgaire... Il ne réfléchissait pas trop à ce que pensait Hermione, sachant pertinemment -du moins ce qu'il croit- qu'elle voulait la même chose que lui... Il se remit à l'embrasser passionément puis un vil désir vint frapper Theodore qui dit de sa voix grave qui faisait toujours fondre les femmes :

Je pense avoir déduit votre question, Madame Nott... Si je puis me permettre de vous appeler ainsi...

Il leva ses mains sur les jambes longues et fines d'Hermione qui étaient nues, et commença à l'embrasser comme toujours fougueusement... Il pense avoir compris le jeu d'Hermione... Entre deux patins, il prenait une petite bouffée d'air qui se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Hermione rigola en sentant les mains froides de Théodore sur ses cuisses dénudées par sa jupe qui ne descendait non seulement pas jusqu'à cet endroit mais qui était remontée assez haut du fait que son amant soit allongé sur elle. Leurs doigts, leurs deux mains se tenaient entrelacés les unes dans les autres, Hermione étant en dessous de Théodore, à même le lit et ses draps, il lui était impossible de partir d'ici ou de changer de position pour se mettre sur son amant comme quelques minutes avant...

"Hum vous pouvez mon brave, vous pouvez...mais, êtes-vous sur d'avoir correctement déduit ma question au fait?"

Hermione laissa échappa un petit gemissement d'entre ses lèvres fines quand Théodore l'embrassa plus fougueusement, amoureusement et tendrement que les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Il la vit rire face aux caresses douces et divines des mains de Theodore sur ses cuisses douces et lisses (et bien épilées xD). Il la voyait sois-disant dans l'impossibilité de bouger... Il se mit à côté d'elle et commença à caresser un peu plus haut que les cuisses tout en l'embrassant... Puis face à la question bizarre d'Herminione, il déclara d'une voix amusé et malicieuse avec son regard charmeur :

Je n'ai peut être pas très bien déduit ton insinuation... Mais avoue que ma déduction n'est pas si mal, finalement... On est bien dans ce lit... N'est-ce pas ?

Puis il entendit avec un grand sourire un des gémissements de plaisir d'Hermione, et il continuait avec plus d'enthousiame le baiser... Il continua à caresser sa descente de reins et le bas du dos, pour ne pas dire fesses^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Elle se sentait défaillir face au charme qu'effectuait ce dernier de Théodore que la sorcière sans défense face à cette arme redoutable...Théodore allongé à présent à ses côtés, Hermione en profita, sans pour autant se vanter d'avoir le dessus sur le champion des duels et des combats singuliers pour un petit moment -quoi que?- de s'allonger complètement sur lui en y mettant tout son poids qui pesait pratiquement rien, une vraie plume!

"Oui enfin, je ne sais pas, je n'ai pas la preuve...Oh oui même très bien...en plus il est confortable et grand..."

Hermione souria telle une véritable charmeuse et se mit à embrasser Théodore sur les lèvres avec douceur, puis elle descendit le long de son coup, passant ensuite par son torse...pendant que ses mains couraient un peu partour sur ce corps d'athlète (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Alors qu'il était allongé, Hermione fit le coup du félon en profitant de ce "relâchement" pour s'allonger de tout son poids sur Theodore qui se mit à sourire... Il sentait le souffle chaud de sa femme sur son visage... Il était aux anges tel un Krum dans les bras d'une jeune et magnifique Hermione (l'en peut plus xD) Il la regarda en lui caressant les cheveux et il dit d'un air amoureux :

C'était mon lit avant que je sois expulsé de chez moi et j'y ai réélu domicile après avoir tué mon père... Et dire que j'y accueille la plus belle femme que j'ai connu...

Il sentit les baisers d'Hermione sur ses lèvres, ensuite dans le coup, le torse et elle s'arrêta, mais il sentait toujours les mains raffinées d'Hermione masser tout le corps de celui-ci... Il décida dans un élan de courage (et de perversité masculine lol), de commencer à désagrapher sans offense le soutien-gorge d'Hermione, ne sachant pas si elle le voudrait ou pas.

HJ : Après, on met en spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:20

Jamais Hermione n'aurait imaginé se retrouver dans une pareille situation avec Théodore alors que ça c'était malheureusement mal finit leur histoire d'amour lors de leurs années d'études à Poudlard...Mais avec le temps, la flamme s'était éteinte pour les deux et fut heureusement, passionnement ravivée tel un feu de joie pour l'un comme pour l'autre!

"J'aime quand tu dis ça...si tu savais à quel point..."

Hermione sentit son soutient-george se dégraffer petit à petit que les mains entreprenantes, comme la personne disposé à ces gestes, glissaient le long du dos de la sorcière passionnée dans ses moindres faits et gestes...Elle s'en débarassa aussitôt en le jettant par terre comme si c'était quelque chose sans importance et répondit à Théodore que si il commençait comme ça, elle aussi en ferait de même...d'ailleurs elle commença à dégraffer les boutons du pantalon de son compagnon très doucement, avec sensualité...

HJ: XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

HJ : Chose promise, chose dûe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Compte: Hermione Granger
» Theodore Nott
» Compte de Theodore Nott (+Exemple !)
» Kaley Bridget Nott Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Monde des Moldus :: Reste du Monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser