HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Hermione prolongea à nouveau le tendre baiser échangé entre le futur et nouveau couple Nott, Théodore et Hermione Nott ainsi donc se sera des l'instant ou les deux oui seront prononcés! Décidée à être deux fois plus heureuse qu'avant, elle fit comme si le père de Théodore n'avait jamais été dans cette maison, jamais été là à prononcer ces horreurs contre la pauvre et innoncente Hermione qui n'avait jamais demandé à être une enfant de parents moldus...

"Hum je m'y ferais sans soucie t'en fais surtout pas! Oh bah je ferais Juliette...dans n'importe quelle moment des l'instant ou je serais avec toi...Dis, tu penses qu'il va falloir le dire à Jonhatant pour nous? Je ne voudrais pas qu'il le prenne mal vois-tu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

Il écouta les propos d'Hermione... Et dire qu'il y a 15 ans, Nott Senior régnait dans cette maison, espérant de toutes ses forces qu'Hermione meure et il maltrait son elfe de maison, Fremit, qui n'était rien d'autre que le PERE de l'elfe de maison actuel, Sermin... Bref, le couple a nouveau réuni s'adorait, et cela se voyait bien... Et quand il entendit qu'elle dit qu'ils devraient le dire à Johnatan, il aquisca en disant :

Oui, bien sûr qu'on lui dira... Sinon, il ne pourra pas venir à notre mariage... Je sais déjà qui va être mon témoin, ce sera Harry, bien entendu... Et toi ? Ce sera Ginny ?

Theodore était réputé pour son zèle, et il pensait déjà à la cérémonie de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

Elle n'en revennait pas, c'était Théodore qui prennait les devants en pensant déjà aux témoins de mariage du futur et nouveau couple innespéré des Nott...Même Hermione malgré la joie que lui procurait le fait de changer son nom Granger pour celui de Nott n'avait pas eut le temps de songer au mariage et surtout à la cérémonie qui aurait lieu...enfin si peut être un peu mais Théodore l'avait devancé pour en parler!

"Je serais ravie de voir ton fils à notre mariage...Oh je n'y avait pas encore pensé...Oui surement que je demanderais à Ginny d'être mon témoin, sans doute...je ne sais même pas encore et puis avant de leur demander il faudrait les mettre au courant je pense non?"

Hermione regarda la chemise noire de Théodore, à force de ce coller contre lui elle l'avait completement pliée et froissée. D'un geste elle passa sa main sur le chemise de Théodore pour essayer de la rendre un peu plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

Il savait que d'habitude, c'était l'inverse : Les femmes pensaient plus au mariage alors que les hommes ne les écoutaient pas et somnolait en buvant une bière-au-beurre devant un tableau animé qui montrait des choses plus intéressantes que le mariage... Mais pour une fois, c'était Theododore qui prenait les rênes ! C'était lui qui devait préparer le mariage. Puis il sourit à la question assez évidente d'Hermione... Bien sûr qu'il fallait les prévenir ! Il la dévisagea d'un regard on ne peux plus charmeur et il déclara :

Oui, je pense que c'est un minimum, ma chérie... Et puis, j'ai beaucoup de témoins sous la main si un ne veux pas l'être... Harry, Ronald, Dra... Non, pas lui, c'est pas qu'il a arrêté d'être mauvais que je le tolère tout autant... Et puis Ronald aussi... Il est peut être jaloux, malgré tout... Il est gentil, mais légèrement "possessif"... Enfin bref, n'allons pas dans la précipitation... Je t'aime et c'est le principal...

Elle vit Hermione passer sa main sur la chemise de Theodore qui était froissée par les gestes brusques et les contacts de celui-ci... Mais il s'en fichait éperduement. Toute sa garde robe était composée de chemises noires, de vestes en 3 pièces noires... Des fois, on retrouve des cravates rouge sang... On voyait même l'ancien uniforme de Theodore alors qu'il était en 7ème année ! Il y avait même sa partie obscure : Les vêtements de son père, et même certaines potions dangereuses et mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Hermione se releva lentement, devant se séparer du torse de son futur mari pour s'assoire sur le lit ou elle était si confortablement allongée. Ce lit était tout simplement immense, quatre personnes pouvaient facilement y dormir et les draps étaient en satins et soie noire et rouge sang...ça faisait étrange mais aussi mystérieux et romantique à la fois, Hermione se demandait pourquoi elle attachait à ce lit ces deux descriptifs d'ailleurs...Maintenant assise sur le lit, elle commença à réfléchir à la façon dont elle annoncerait son mariage avec Théodore, ou plutôt comment tous les deux l'annoncerait-il! Hermione haussa un sourcil quand elle fut coupée dans son moment de réflexion par le prénom de Ronald Weasley et sa jalousie...

"Ron, jaloux? Mais pourquoi et de qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

HJ : Désolé, mon frère arrête pas d'occuper l'ordi^^

DJ :

Il se leva lui aussi et s'assit sur le bord du lit ressemblant assez bien à la description qu'avait donnée Hermione à son post précédent^^. On pouvait voir d'une vue panoramique un Hydre de Lerne, un serpent à 7 têtes. Il la regarda un petit moment... Elle n'avait pas l'air de savoir que Ronald était un peu jaloux, mais il était peut être avec quelqu'un, qui sait ? Il la regarda et il dit d'une voix calme, sereine et posée :

Tu ne sais pas ? Eh bien, je dois dire que quand on était allé au bal de fin d'année lors de notre 5ème année, même au bal de noël alors que tu étais avec Viktor Krum, je dois dire qu'il tirait une tête de six pieds de long... Et que tu l'avais même giflé à la fin de notre soirée et que tu m'avait tendrement embrassé pour le rendre encore plus jaloux... Enfin bref, tu as tout compris, et je ne vais pas trop tout te dire, tu sais autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

HJ: pas grave! ^^

DJ: Hermione le regarda se mettre dans la même position assise qu'elle même, elle regarda le sol, le plancher était noir brute et donnait plus de grandeur à la pièce. Elle prit la main de Théodore dans sa main gauche en carressant le dessus de son pouce comme si elle esperait être toujours autant douce avec lui.

"Oh je vois...je n'ai jamais totalement remarqué cette réaction chez Ron en fait mais en y pensant ça se comprend mieux dans ses actes...je fraternisais avec l'ennemi si je me souviens bien quand je suis allée au Bal du tournois des trois sorciers lors de notre quatrième année...Enfin, j'espère que tout ça est éffacée maintenant!"

Hermione souria et embrassa Théodore une énième fois depuis leurs sentiments enfin avoués après avoir murmuré que c'était lui qu'elle aimait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Il caressait lui aussi la main de sa femme... Il adorait la douceur qu'elle entreprenait avec lui. Il était plongé dans les yeux magnifiques et noisettes d'Hermione... Il caressait aussi le dos de sa dulcinée avec son autre main... Il lui lança un sourire puis il dit d'un air calme et serein :

Oui, ce n'était sans doute qu'une excuse... Mais je pense quand même qu'il a grandi et qu'il est devenu quelqu'un de mature et d'intelligent, même s'il était un peu comme ça avant... Je me souviens quand on s'était battu dans la salle de duel... Enfin bon, je t'aime et c'est l'essentiel...

Il l'embrassa tendrement et avec beaucoup d'amour, tout en lui caressant la nuque... Il s'allongea à côté d'elle tout en l'embrassant, et il commença a retrousser la manche droite de la "chemise" supérieure d'Hermione, et il continuait tout autant de l'embrasser langoureusement... Il caressa ses cheveux ensuite et il descendit son bras jusqu'au bas du dos, plongé dans les pensées de sa nouvelle femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

Hermione se laissa attirer à nouveau vers le lit par Théodore et commença à remonter ses mains le longs du torse de ce dernier lentement tout en l'embrassant amoureusement. Elle était si contente, et sentir la présence de son futur mari contre elle ne faisait que raviver la flamme en elle qui s'était à petit feu éteinte depuis plus de quinze années passées mais, cette petite flamme avait toujours été présente depuis toujours en fin de compte...

"Vous vous êtes battus?! Dans la salle de duels?...Qui a gagné!?...Heu je veux dire, vous auriez pu vous blaisser l'un l'autre voyons..."

Les paroles d'Hermione changeaient, un coup elle voulait savoir qui avait eu le dessus et ensuite, elle faisait la mère protectrice pour se ratrapper. D'ailleurs, son regarda partait sur un côté pour ne pas affronter le regard de braise de Théodore qui devait sourire face à la réplique d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

Il sourit tou en l'embrassant quand Hermione remonta lentement ses mains sur le torse de Theodore, là où il était assez chatouilleux, à vrai dire... Quant à lui, il se mit caresser doucement la nuque au bas du dos en passant pas le torse de sa dulcinée... Il était le plus heureux possible depuis 15 longues et mauvaises années... Il retroussa la manche droite d'Hermione tout en lui caressant le bras et le dos... Il la regarda avec un air amusé quand elle demanda qui avait gagné et il dit :

Je sais que c'était dangeureux, mais on se devait de le faire pour arrêter cette queurelle... Heu... C'est moi qui a gagné, au fait... Je pense que tu aurais aimé le savoir...

Elle vit Hermione détourner son regard, comme si elle avait peur d'affronter celui de Theodore... Il fit un de ses plus beaux sourires et il se mit à déboutonner le haut de sa chemise : En effet, il faisait très chaud, et donc il enleva les deux boutons du haut, laissant voir une petite cicatrice assez béante...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

Est-ce Hermione ou il faisait chaud dans la pièce? Hermione rigola legerement quand elle entendit le résultat du vainqueur entre Théodore Nott entre Ron Weasley...Cela ne l'étonnait pas trop en fait de voir qui était le gagnant, Ron, l'un de ses meilleurs amis certe, n'était pas tellement doué en Défense contre les Forces du Mal et Sortilèges et Enchantements, lui c'était plutôt les échecs versions sorciers et le copiage des devoirs d'Hermione! (lol)

"Je suis très fière comme tu vois..."

Hermione bascula et se retrouva à cheval sur Théodore. Les boutons de la chemise de ce dernier, les deux premiers, étaient déboutonnés et laissaient appraître une certaine cicatrice qu'Hermione s'empressa de regarder avec attention en la touchant legerement.

"Qu'est-ce que c'est que ça monsieur Nott?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

Il avait très chaud, et si cela ne suffisait pas, le feu s'amplifiait, il visa la cheminée de sa baguette et le feu s'éteignit de suite. Puis sa femme se mit à rire quand elle entendit le nom du vainqueur du duel... Il se souvenait parfaitement de celui-ci. Il avait déjà envoyé un sort d'entrave, puis il l'avait désarmé et finalement envoyé valser à plusieurs mètres... Il connaissait Ronald de réputation, c'était un excellent copieur mais aussi un très bon joueur d'échecs version Sorcier. Il regarda Hermione en souriant et il dit :

C'est vrai que c'est honorifique d'être la femme du meilleur sorcier du monde ! Même si je ne pouvais pas égaler Dumbledore... Mais je pourrais battre Voldemort les doigts dans le nez...

Hermione bascula et se retrouva à califourchon sur Theodore... Il lui adressa un sourire malicieux... Mais quand elle parla de sa cicatrice causé du combat contre son père, il prit un air pensif et il dit d'un ton monotone et un peu triste :

C'est... Un souvenir d'un combat contre mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:06

Hermione regarda alternativement Théodore et la cicatrice béante qu'il avait sur le haut du torse, elle n'était pas très jolie à voire de plus enfin quand on connait les raisons de sa présence ce n'est pas étonnant en fin de compte! Le combat entre Nott senior et Théodore Nott n'avait pas été facile et le combat aurait été fatal pour l'un comme l'autre au final et heureusement, Hermione pouvait se permettre avec toutes les horreurs que le père des Nott avait dit à son sujet, Théodore était sortie vivant de ce combat et monsieur Nott tué pour le bien...

"Oh je m'excuse je ne savais pas..."

Hermione le regarda droit dans les yeux, tendrement et amoureusement. Elle l'embrassa lengoureusement en laissant sa main totalement posée sur la cicatrice de Théodore comme si de cette façon elle pouvait enlever cette trace et ce mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:24

Il avait de mauvais souvenirs à chaque fois qu'il voyait ses cicatrices... Beaucoup furent causées par le combat de Theodore contre son père, mais la pire, dans son dos, avait été causée par le sort Sectumsempra, inventé par Severus Rogue... Hermione, quant à elle, s'excusa... Pourtant, elle n'avait rien fait de mal... Il lui adressa un sourire raussurant et il dit d'une voix calme et posée :

Ne t'inquiète pas, chérie... Ce n'en est qu'un parmi tant d'autres... J'en ai 23 sur la poitrine et le torse, et 4 dans le dos... Dont une d'elles causées par le sort Sectumsempra... Mais ce n'est pas grave, je n'ai jamais eu aussi mal que lorsque je t'ai quitté en sixième année...

Puis Hermione se mit à l'embrasser langoureusement et tendrement... Il fit de même avec une identique douceur et amour... Il enleva doucement sa chemise, et commeça à lever le pull d'Hermione... Il voulait oublier ce combat, quitte à mourir, mais il voulait l'oublier... Il continuait toujours de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

Hermione stoppa le baiser mais acquieçant un sourire malicieux qui était rare chez sa personne. Elle passait ses mains sous la chemise froissée -par sa faute- de Théodore et pouvait sentir des sortes de petites bosses en continue sur tout le torse de ce dernier, c'était les cicatrices causées lors de nombreux combats qui étaient restées présentes, comme si elles étaient gravées à même la peau et resteraient à jamais sur celle ci...Pendant que Théodore lui, soulevait le pull d'Hermione, elle se tînt droite -toujours à califourchon sur Théodore- et souleva un peu mieux son pull pour laisser apercevoir un cicatrice d'environs huit centimètre sur le milieu du ventre...

"Regarde...j'en ai qu'une contrairement à toi mais...c'était lors d'une mission, tu n'étais pas là sinon je m'en souviendrais, un sortilège ma touché et ma causé cette cicatrice...une vraie blessure de guerre!"

Oh Hermione s'en rappelait de cette mission, seule Auror à avoir été touchée en voulant sauver un autre Auror qui aurait dû recevoir ce sortilège...c'est elle qui le reçue en fin de compte...mais la fierté d'avoir sauvé un compagnon était la plus belle récompense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:54

Il continuait de l'embrasser tendrement quand il sentit une cicatrice sur le ventre d'Hermione... En effet, celle-ci l'avait reçu tout en protégeant un de ses amis Auror... Il la regarda et passa une main au dessus... Une lueur éclaira la blessure, et celle-ci disparut complètement, comme par magie, même si c'en était mais bon... Il la regarda avec un beau sourire et il lui dit d'une voix calme et amoureuse :

Plus maintenant... Je ne veux pas qu'une blessure âbime son si joli corps... Ou ton si joli visage... Ou... Je ne sais pas...

Alors qu'Hermione était à califourchon, Theodore s'allongea doucement sur elle, ne faisant pas de son poids un fardeau lol... Il continuait de l'embrasser tendrement, tout en lui carressant son ventre en partant sur les cuisses... Il la regarda et commença à enlever le pull en question, tout en l'embrassant tendrement mais passionément...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Hermione souria quand elle vit la cicatrice qu'elle avait depuis des années disparaître comme ça, d'un coup de passage de la main de Théodore dessus...elle pouvait porter autre chose comme hauts et tee-shirts qui couvraient au dessus du nombril...elle pourrait se montrer maintenant à moins que Théodore soit quelque peu jaloux à cette idée de voir sa futur femme se montrer ainsi? (lol)

"Hum...je préfère merci bien, même beaucoup...je vais pouvoir montrer un peu plus de partielle de peau de mon ventre maintenant..."

Hermione souria comme si elle cherchait à trouver le point faible de Théodore en disant cela...son pull retiré elle décida d'en faire de même avec cette chemise noire qu'il portait mais qui était bien de trop froissée pour pouvoir continuer à se vêtir avec! A ce moment Hermione pouvait voir et sentir toutes les cicatrices de ce pauvre Théodore qui en avait connu des vertes et des pas mures à en voir la quantité...une main d'Hermione vaguabonda sur le torse et l'autre passait sur le dos de son tendre mari...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

Il sourit... Cette cicatrice contrastait énormément avec la personnalité et le ventre d'Hermione... Theodore voulait garder ses cicatrices, comme pour avoir un souvenir de son père qu'il était avant... Car Nott Senior était, avant que Theodore atteigne les 2 ans, un homme respectable et non une brute dépourvue de sentiments... Au moins, Hermione pouvait se montrer femme, et non comme un scientifique qui a peur de voir le soleil^^

Considère cela comme un cadeau de mariage, mon amour. Je pourrais enlever les miennes mais je ne veux pas, comme pour garder un souvenir, un bon souvenir de mon père...

Il se sentait libre de cette chemise noire froisée qui ne demandait qu'a n'être enlevée ! Il continua d'embrasser Hermione et il se mit à visiter le nombril d'Hermione en le caressant doucement... Et il se mit à enlever le genre de chignon qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

Hermione eut un petit rire, elle par contre, préferait largement ne plus avoir cette cicatrice pour ainsi mettre des vêtements plus appropriés pour ce montrer en soirée ou alors en été tout simplement.

"Hum je préfère voir toutes ces cicatrices je trouve que là comme ça, au premier coup d'oeil hein...ça fait l'homme super fort, courageux qui sort toujours vainqueur des combats..."

Hermione disait ce qu'elle pensait au fond d'elle avant que Théodore lui explique ce dont pourquoi et comment ses cicatrices étaient aussi nombreuses et présentes...Ses cheveux attachés en un chignon tombèrent le longs de ses épaules, ils étaient beaucoup plus long que quand elle était à Poudlard, ils arrivaient facilement dans le creux de ses reins et ils étaient toujours aussi ébourrifés!...
Elle sentait la main de Théodore au niveau de son nombril, quand à elle, elle en profita pour passer l'une de ses mains dans les cheveux noirs et rebels de son furur mari tendit que l'autre descendait plus bas en prennant soin d'être douce et attentionnée dans ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

Il lui adressa un sourire charmeur et malicieux... Il savait que cela lui faisait plaisir de ne plus avoir à supporter cette cicatrice béante... Il l'embrassa langoureusement avant d'arrêter le baiser et de dire :

Ce n'est pas ce que je suis forcément depuis toujours... D'accord, j'en ai gagné beaucoup, des duels... Mais j'en ai fait plein dont j'en suis ressorti avec une jambe cassé, voire pire : mes cheveux brûlés...^^ Comme contre Lucius Malefoy, j'ai essayé de le battre mais j'ai essuyé une défaite, pareil pour un combat d'entraînement avec Dumbledore, juste avant sa mort... Enfin, voilà, quoi !

Il sentait les douces et raffinées mains d'Hermione sur son torse et son dos... Il la regarda avec un sourire et il sentit une vive douleur dés qu'elle toucha le bas du torse, comme une brûlure... Il fit une grimace mais il se contenta de sourire... C'était la marque du sort Incendio qui était toujours en action sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

Hermione souria, elle aurait tellement voulue voir son tendre Théodore avec les cheveux brûlés après un combat entre deux sorciers...ça aurait été pas mal en fait! Elle continuait à écouté ce que lui disait Théodore alors que ses lèvres embrassaient chaque cicatrices qui se trouvaient sur le torse de ce dernier après avoir trouvé la manoeuvre pour revenir au dessus de Théodore tout en retenant ses cheveux longs de lui tomber devant le visage...

"Quel champion! J'ai tellement de chance, je pourrais être protégée en permanance alors..."

Elle avait raison, sa serait le cas comme ça la toujours été. Même quand ils étaient à Poudlard, Théodore prennait la défence d'Hermione face aux Serpentards fautifs avant qu'ils sortent ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

Il se revoyait les cheveux brûlants et obligé de plonger la tête dans les toilettes pour ne pas devenir chauve ou avoir encore des cheveux mais un gros trou au milieu ! Puis Hermione embrassait chaque parcelle de ses cicatrices. Il la regarda et se mit à embrasser les épaules et commencer par le haut de sa poitrine... Il la regarda et il dit :

Bien sûr, mais je pense que tu peux te protéger toute seule... Je me souviens encore de ces après-midi entiers que tu passais à la bibliothèque accompagnée de tes deux meilleurs amis qui te disaient d'une voix mélodieuse... "Bon t'as fini notre devoir ?^^" ... C'était le bon vieux temps, comme on dit.

Il se souvenait d'avoir brûlé le bras d'un Serpentard alors que celui-ci avait insulté Hermione de "sale sang-de-bourbe", ce fut de plus la dernière chose qu'il faisait avec Hermione... Il était devenu très aimable, ensuite... Il la regarda et il se mit à caresser doucement les cuisses de sa future femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Il semblait que l'ancien Serpentard et l'ancienne Gryffondor perdaient leurs moyens en cet instant, chacun était enflammé par les sentiments amoureux qui les réunissaient à nouveau, un tel bonheur ne se faisait resentir qu'une seule fois dans la vie de notre Hermione et elle souhaitait intensement que se serait le dernier...et donc que ses anciens amours -au passage pour indication Ron Weasley- ne reviennent pas au pas de course dans sa vie...Et puis sachant que Théodore et Ron s'étaient déjà battus pour une question de jalousie, qu'en serait-il maintenant? Une simple blessure ne serait pas approprié...bref...

"Tu as raison mais je sais aussi que tu seras tout le temps là pour moi au cas ou le besoin se fait resentir...comme toujours, depuis Poudlard même..."

Hermione se souvint alors qu'elle continuait son chemin sur les cicatrice atroces de Théodore, que ce dernier avait fait une grimace mais avait assayé de la cacher derrière l'un de ses sourires charmeurs...

"L'une de tes cicatrices te fait toujours mal ou alors plus que les autres...elle ressemble a une brûlure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Theodore Nott
Chef de l'Ordre du Phénix
Theodore Nott


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le monde des sorciers à faire des missions plus diverses les unes que les autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Pensine
Statut: Chef de l'ordre du Phénix
Amour: Hermione Granger, sa femme
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

Il avait comme disait Hermione, perdu tous ses moyens face aux cheveux ébouriffés d'Hermione et à sa charmante petite chemise discrète mais sexy... Elle aussi, face aux cheveux qui lui donnaient un air viril et son torse nu et musclé... Il la regarda avec son air malicieux et son sourire charmeur... Il espérait que Ronald Weasley ne viendrait pas gâcher leur mariage et tout le reste... Sinon, il sortirait pour un aller simple à Sainte Mangouste, et il fouterait un coup de pied dans les roublignoles de l'Auror qui était toujours sur sa surface. Il la regarda et il dit :

Bien sûr que je serais toujours là pour toi, mon ange... J'ai toujours été là pour toi, depuis Poudlard ! Je t'ai même consolé après ta crise de larmes lors du bal de Noël... C'était même notre première rencontre... Je m'en souviendrais toujours...

Il regarda l'épicentre de la douleur qu'elle avait causée... Il ne voulait pas en parler, mais en tant que mari et femme, ils devaient tout se dire... Il la regarda et il dit :

A vrai dire, c'est une blessure ni causé par Voldemort ni causée par mon père... Causée par un vieil homme qui se prenait pour un mage noir... Je l'ai tué sans faire exprès, je l'avais expulsé et il est tombé d'une falaise... Ceci est un résidu du combat, un du sort Incendio, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-future.1fr1.net
Hermione Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: Auror, OP
Amour: Theodore Nott
Famille:

Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Les propos d'Hermione avaient eu leur effet, Théodore répondit avec honnêté à la jeune sorcière qui déboutonnait un à un les derniers boutons de sa chemise simple mais à l'espect charismatique sur l'ancienne Gryffondor toujours à califourchon sur Théodore pour son plus grand bonheur d'avoir pendant un moment le dessus sur ce redoutable et vainqueur de duels de sorciers et divers autres...

"Ah oui c'est vrai! Je me souviens avoir gifflé Ronald aussi ce soir là...et c'est justement pour ça que tu es venu ensuite me réconforter..."

Hermione avait le regard triste et celui d'une mère qui protegeait son enfant, elle voulait à son tour être là pour Théodore comme il l'avait toujour été fidelement pour cette sorcière...

"T'en fais pas...c'est du passé...je ne voulais pas te forcer à en parler mon amour..."

Hermione passait machinalement l'une de ses mains dans les cheveux ébourrifés de Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)   Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Hermione dans le Manoir Nott (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Compte: Hermione Granger
» Theodore Nott
» Compte de Theodore Nott (+Exemple !)
» Kaley Bridget Nott Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Monde des Moldus :: Reste du Monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser