HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discutions ...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Vous fairiez cela? Moi j'aissairez de discuter avec lui. Pourquoi à t'il choisit l'ombre? Pourquoi prends t'il plaisir a faire du mal? Pourquoi suit t'il les traces de Lord Voldemort. Tant de question à se poser sans avoir les reponses. Et il n'y a que Fear qui peu apporter ses reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

_en sache se que je sais sur fear je ne me pose pas toute ses question dit-elle en regarda tom

_j'espere que vous serais pruden si vous essayer quelque chose avec lui dit-elle dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:39

Ne vous inquiétez pas pour moi. Je serais y faire avec Fear. Si il est comme tout les autres mangemort ou pseudo-mangemort, cela ne sera vraiment pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

thalia se redressa bien droite puis elle s'avança vers tom

_alors pui je vous dire que se n'est pas un mangemort , il est loin de la ... dit-elle

thalia n'avais jamais aimer personne mais elle ne s'avez pas pourquoi mais elle avait envie de proteger tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

Je le sais bien Thalia. Il était mangemort, il ne s'enteterait pas à venir à Poudlard. Ce que j'ai voulue dire, c'est que je pense qu'il reflechit et qu'il agit de la meme façon qu'un mangemort. Et de toutes façon, un mangemort pourrais faire a peine la moitié de ce qu'il a fait telement il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fear Willstip
Eleve de Serpentard - 5ème année
Fear Willstip


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensine
Statut: 5ème année à Serpentard
Amour: Mormeg'il Lestrange
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11

"Très gentil de votre part de penser cela, Professeur Night..."

Cette voix, rauque et montrant la haine, venait de surgir de l'ombre d'un coin de la pièce... C'était celle de quelqu'un de pas forcément agréable : Fear Willstip Jedusor, plus connu sous le nom de Fear Willstip, et Jedusor, pour les intimes... Sous sa cape noire, on pouvait apercevoir les pupilles rougeâtres de Fear, et la peau blanche sur les mains de celui-ci... A vrai dire, il était assez flatté qu'on pense que la personne qui jonchait le sol était prise par la folie à cause de Fear. Indirectement, c'était un peu lui, mais c'était surtout grâce à un des serviteurs de l'héritier. Il sortit de l'ombre, baguette à la main, prêt à lancer un sort si l'un des deux sorciers, y compris Thalia, daignait lancer un sort au sorcier noir. Il les regarda, dans un silence pesant, voire même stressant, et il finit par déclarer :

"Il est vrai que je ne suis pas un simple Mangemort... Déjà, ce n'est pas moi, enfin... "Encore moi" qui gouverne les grands mangemorts, mais Kaley Bridget Cuoco... Puis, moi, je compte bien reprendre à ce qui me revient de droits ! A l'héritier de Serpentard ! A celui qui doit gouverner à jamais le monde ! Et pour cela, je vais faire un grand ménage... Tom Night fait partie des choses à nettoyer... Crève ! AVADA KEDAVRA !!!"

Fear avait levé sa baguette en direction de Tom, qui était lui aussi en garde... Ce sortilège ne suffirait pas à tuer le directeur de Poudlard, mais cela pourrait y contribuer largement à l'affaiblir, vu la force du sortilège Impardonnable... L'éclair vert sortit de la baguette, et se dirigea vers Tom, alors que Thalia supervisait la scène, déchirée envers son amitié envers Night, et aussi envers la fildélité qu'elle éprouvait envers l'héritier de Salazar Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Night
Directeur de Poudlard
Tom Night


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensine
Statut: Professeur
Amour:
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:32

Tom vit apparaitre Fear Willstip d'un coin sombre de la pièce. Il etait assez grands et plutot mince. Il portait un longue cape noir tout autour de son corp. Il n'était finalement pas aussi terrifiant qu'il le pensait. D'accort, il avait bien des pupilles rouges sang et un peau aussi pale que des macabé mais il n'était pas si terrifiant que cela. Il ecouta avec interet son long monologue mais percuta sur le nom Kaley Bridget Cuoco. Il se rappella qu'avec elle, il avait eu une relation. C'était elle qu'il l'avait guidé vers la magie noir. Lorsque Fear lança son sort, Tom savait bien qu'il ne pouvait pas le tuer, juste le blesser un peut y peut. Mais il ne s'attendait pas a cela. L'eclaire vert le fit reculer jusqu'au bout de la piéce. IL se releva. Tout ses membres était endoloris et il s'aignait du nez. Il avait aussi une douleur cuissante au bras gauche. Sa vielle douleur revenait le hantais.

Alors tu veu vraiment te debarrasez de moi Fear? Tu ne tes jamais demandé pourquoi je t'ai accepté ici? Je savais bien que tu t'y connaisez déjà en magie. Surtout en magie noir. Et je sais aussi pourquoi tu était aussi pressé de venir à Poudlard. Pour ouvrir la Chambre n'est ce pas? Car tu es le second descendeur de Salazar Serpentard. Mais tu ne me fait pas peur. EXPERLLIAMUS!!!!

Sachant que Fear allait repasser à l'attaque, il lança le charme de bouclier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sévy
Professeur à Poudlard
Thalia Sévy


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2007

Pensine
Statut: professeur
Amour: ....
Famille:

discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

thalia ne s'avais vraiment plus quoi faire soit elle ne fesait rien pour tom et laisser fear faire se qu'il avait a faire soit elle sauver l'amitier qu'elle avais pour tom ...

*que doije faire pensa t'elle*

_fear ,tom je vous en pris arrettez dit-elle en les regardant prete a se battre avec les deux

elle se mit au millieu des deux

_silvouplais je n'arrive pas a choisir entre vous deux , je vous en pris je ne veux pas vous voir morts dit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions ...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions ...(libre)   discutions ...(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions ...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» Marche tranquillement (libre)
» Thalia a la piscine (libre)
» Ouvre la chambre des secrets (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Hors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser