HP RPG Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HP RPG Futur

Le RPG d'HP 20 ans après la fin des études d'Harry Potter ! (2018)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène tranquillement (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

Se promène tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Se promène tranquillement (libre)   Se promène tranquillement (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:19

Johnatan marchait tranquillement dans le hall d'entrée de Poudlard après une petite virée dans le parc où il avait respiré l'air pur qui y regnait. Il était absorbé cette fois-ci par un livre de 5ème année, concernant la Défense contre les Forces du Mal, et plus précisément les Détraqueurs. Il était passioné par cette race aujourd'hui disparue, étant donné qu'ils n'eurent plus la garde d'Azkaban. Il se demandait bien à quoi ils pouvaient ressembler, mais on racontait qu'il y en avait lors des nuits en Suède. Il pensait à tout ça quand il bouscula quelqu'un, qui fit tomber son livre. Il ne fit pas attention à qui c'était qu'il ramassa son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 2
Age : 2023
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: Maître du Jeu
Amour:
Famille:

Se promène tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement (libre)   Se promène tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

Un jeune Serpentard arriva dans un couloir, visiblement assez prétentieux, accompagné de deux garçons et d'une fille, qui semblait être sa petite amie. A peine il eut fini de se vanter qu'il se fit bousculer violemment par un Gryffondor pas très futé. Il le vit ramasser son livre, et il ne put s'empêcher de faire une grimace d'éxasperation devant le jeune Nott. Puis il finit par sourire d'un air mauvais et narquois avant de dire :

Mais c'est moi, ou c'est le fils Nott qui vient de me bousculer ? Et dire que ton père était un Serpentard... Il me dégoûte... Je crois que tu mérites une bonne leçon... Pas vrai, les gars ?

Tu l'as dit, Vlad ! Vas-y, on te le laisse !

Allez vas-y, Vlad ! Apprends-lui à respecter les vrais Serpentards !

Allez, Vlad ! Il va plus vouloir partir de l'infirmerie une fois que t'en auras fini avec lui !

Ne vous inquiétez pas, les gars... Il va mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

Se promène tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement (libre)   Se promène tranquillement (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Il ricana en voyant la rapacité et la prétention du fut atrophié. Il avait fait une erreur énorme de s'être opposé à lui... Mais il décida de ne pas ciller et de dire d'un air calme, posé et responsable :

"Tu crois vraiment que tu vas me battre comme ça ? S'il te plaît, pars avant que je perde patience... Et crois-moi, je n'aime pas trop l'état des personnes qui n'ont pas pris compte de ces avertissements..."

Mais pour seule réponse, il n'eut que les ricanements narquois et idiots du quatuor Serpentardier... Il sortit sa baguette en même temps que le jeune homme nommé par ses amis "Vlad"... Il se mit en position de duel après avoir reculé d'environ 10 mètres sans se retourner : Il ne fait jamais confiance à un Serpentard, il trouve qu'ils sont capables de le frapper dans le dos... Il attendit quelques secondes et il cria en agitant sa baguette :

"Incarcerem MAXIMA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 2
Age : 2023
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensine
Statut: Maître du Jeu
Amour:
Famille:

Se promène tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement (libre)   Se promène tranquillement (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:50

Il vit Johnatan se reculer, mais sans se retourner, comme si le jeune Serpentard allait l'attaquer dans son dos. Pourtant, il décida de ne pas ciller pour ne pas lui faire peur et le battre si facilement. Il le vit sortir sa baguette et se mit à rire. Alors comme ça, le fils Nott voulait se battre avec le meilleur sorcier de Poudlard ? C'était sans doute la dernière erreur qu'il allait commettre dans sa misérable vie. Il sortit sa baguette et se mit en position de Duel, attendant qu'il y ait une faille qui s'ouvre pour le battre. Mais alors qu'il pensait à ça, il fut pris d'une entrave très poignante... En effet, Johnatan lui avait lancé le sortilège de l'entrave : Incarcerem, plus l'augmentation de la force du pouvoir, le sort : Maxima. Il se retrouva entravé tel un saucisson, des pides au haut de la poitrine, il ne pouvait bouger que la tête, mais cela ne suffisait pas. Il dit à ses amis Serpentards d'une voix paniquée :

Allez, les gars ! Allez-y, libérez-moi ! Désincarcerez moi, bon sang de bon soir !

Les trois autres Serpentards ne répondirent qu'en bafouillant certains mots. Il le reconnaissait, ce fait incontestable ! Johnatan était sans doute l'élève le plus talentueux de Gryffondor ! Les Serpentards reculèrent d'un pas, et partirent vitesse grand V, pour ne pas subir quelques sorts efficaces concoctés par la baguette en plume d'Hypogriffe et de bois d'ébène de Johnatan, laissant donc l'autre Serpentard dans de beaux draps, toujours entravé par le sort de l'étreinte. Il se mit à sautiller très fort, et il se mit à partir en sautillant comme un lapin enchaîné, ce qui fit rire Johnatan.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Nott
Eleve de Gryffondor de 5ème année et Préfet
Johnatan Nott


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A Poudlard ou au Manoir Nott
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensine
Statut: Eleve à Gryffondor en 5ème année
Amour: Franchement, je cherche...
Famille:

Se promène tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement (libre)   Se promène tranquillement (libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Il s'avança vers le Serpentard qui essayait de se débattre, alors tout ficelé par des liens imaginaires... Il lui fit un sourire narquois. Il était fait comme un rat, et il était grandement amusé par la situation présente : Lui était fini, et les autres crâneurs Serpentards avaient décidé de prendre la fuite, ayant trop peur de subir eux aussi le même sort qu'a subi celui qui avait osé le défier. Il le regarda dans les yeux et il dit d'une voix mauvaise et menaçante :

Déjà, ne m'appelle plus le fils Nott, mais Mr.Nott ou encore Johnatan quand on aura sympathisé, et ce sera bon que quand tu auras changé de maison... De deux, tu n'es pas le meilleur sorcier de Poudlard... Regarde-toi, tu n'as même pas tenu dix secondes... Et dernièrement... Pense plutôt à étudier au lieu de draguer les filles de Parkinson... Compris, mon pote ? Allez salut...

Il leva doucement sa baguette et il tomba sur le sol, libéré du maléfice. Il lui fit un sourire narquois et il partit dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/
Contenu sponsorisé





Se promène tranquillement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement (libre)   Se promène tranquillement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène tranquillement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement (libre)
» rencontre (libre)
» discutions ...(libre)
» Thalia a la piscine (libre)
» Ouvre la chambre des secrets (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG Futur :: Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser