"Très gentil de votre part de penser cela, Professeur Night..."
Cette voix, rauque et montrant la haine, venait de surgir de l'ombre d'un coin de la pièce... C'était celle de quelqu'un de pas forcément agréable : Fear Willstip Jedusor, plus connu sous le nom de Fear Willstip, et Jedusor, pour les intimes... Sous sa cape noire, on pouvait apercevoir les pupilles rougeâtres de Fear, et la peau blanche sur les mains de celui-ci... A vrai dire, il était assez flatté qu'on pense que la personne qui jonchait le sol était prise par la folie à cause de Fear. Indirectement, c'était un peu lui, mais c'était surtout grâce à un des serviteurs de l'héritier. Il sortit de l'ombre, baguette à la main, prêt à lancer un sort si l'un des deux sorciers, y compris Thalia, daignait lancer un sort au sorcier noir. Il les regarda, dans un silence pesant, voire même stressant, et il finit par déclarer :
"Il est vrai que je ne suis pas un simple Mangemort... Déjà, ce n'est pas moi, enfin... "Encore moi" qui gouverne les grands mangemorts, mais Kaley Bridget Cuoco... Puis, moi, je compte bien reprendre à ce qui me revient de droits ! A l'héritier de Serpentard ! A celui qui doit gouverner à jamais le monde ! Et pour cela, je vais faire un grand ménage... Tom Night fait partie des choses à nettoyer... Crève ! AVADA KEDAVRA !!!"
Fear avait levé sa baguette en direction de Tom, qui était lui aussi en garde... Ce sortilège ne suffirait pas à tuer le directeur de Poudlard, mais cela pourrait y contribuer largement à l'affaiblir, vu la force du sortilège Impardonnable... L'éclair vert sortit de la baguette, et se dirigea vers Tom, alors que Thalia supervisait la scène, déchirée envers son amitié envers Night, et aussi envers la fildélité qu'elle éprouvait envers l'héritier de Salazar Serpentard.